BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2013, 22:09

Victoire ESTAC
45
83%
Match nul
6
11%
Victoire SOCHAUX
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

Message par lilleosc »

bon ba aparemment d'apres ce que je peut lire l'estac n'as pas etait étincellant ce soir en prenant un point mérité assez legerement. heureusement que sochaux ne s'est pas montrer sous ses meilleurs jours. dommage c'etait un match qu'il fallait gagner pour esperer un peu plus
Allez le LOSC !!!!
Seven
International
International

Message par Seven »

Ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas ennuyé comme ça au stade de l'Aube... Quelle purge !

Quelle faiblesse technique de notre part: un nombre impressionnant de ballons rendus directement à l'adversaire, de contrôles approximatifs... Et aussi un manque cruel d'imagination dans le jeu.

Ajoutez à cela un manque d'impact (et d'envie ?) dans les duels et on s'est fait mangé en première mi-temps. La seconde s'est au moins améliorée sur ce point mais la qualité et l'application laissaient toujours autant à désirer. L'équipe était complètement coupée en deux, c'était du grand n'importe quoi.

Si on fait abstraction du classement, c'est même plutôt un bon résultat de ne pas avoir perdu ce match tant on a été mauvais je trouve. En tout cas pour ma part je voyais gros comme une maison le but sochalien à un moment ou à un autre...

Bref une occasion de recoller (un peu) de ratée. Il faut de toute façon aller chercher des points à chaque match désormais si l'on veut garder un tout petit espoir. Cela signifie à l'extérieur aussi et donc dès le prochain match. Pour ça il faudra montrer tout autre chose.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Qu'est ce qu'on s'est cailler pour un beau match de ¤#*ù^, où on a strictement rien vu de nos troyens. Aucun mouvement vers l'avant comme on a pu connaitre récemment, pas d'envie dans les duels. C'était royalement mauvais.
Thuram toujours présent, la défense centrale qui tient encore.

On ne perd pas trop sur le 17e, heureusement.

Un résultat à Toulouse maintenant
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

hier soir , on s'est aperçu du trou béant laissé par le départ d'obbadi ! bonjour la d2 avec ce qu'il va rester de joueurs "potables" pour ce niveau . si masoni n'investit pas dans des joueurs valables en d2 , il ne m'aura plus comme abonné .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ESTAC.FR :

Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quel est l'interet de laisser de l'energie à Lille si c'est pour se faire croquer par un concurrent direct au maintien ! Soit ils n'ont rien dans le ciboulot soit c'est une excuse bidon pour dire qu'ils n'avaient pas envie de jouer hier soir ! Le discours de Furlan fait peur... C'est comme si c'etait normal d'avoir sorti un tel match... Engueule-les ¤#*ù^, c'est pas avec ce manque d'envie qu'on va se maintenir !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

N'importe quoi ..
L'équipe reste sur une série plutôt positif donc c'est vrai de leur mettre une bonne soufflante servirai beaucoup pour progresser ça c'est sur ! :arrow:
En plus l'équipe n'a pas encaissée de but , chose qui est asser rare depuis le début de la saison ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

On a rien vu du tout ce soir ; Je ne sais meme pas si on a fait un tir cadré.

Le seul point positif est peut etre Jarjat qui s'est battu défensivement et qui a essayé d'aller de l'avant, il a pratiquement joué le role de capitaine en allant parler a l'arbitre (sans se prendre de carton) sur une action litigieuse. il m 'a bien plut .

Le miracle , on a pas perdu malgré l'entrée de Marcos a la 75 eme . Merci aux autres joueurs qui "compensent" .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Djuk a écrit :N'importe quoi ..
L'équipe reste sur une série plutôt positif donc c'est vrai de leur mettre une bonne soufflante servirai beaucoup pour progresser ça c'est sur ! :arrow:
En plus l'équipe n'a pas encaissée de but , chose qui est asser rare depuis le début de la saison ..
Après avoir produit un match comme ça on reste sur du positif ? Ouvrez les yeux ¤#*ù^, on est 19 ème en quête de point et on se chie totalement dessus contre le 16ème alors qu'on fait des bons matchs contre Lyon et Lorient où on méritait une victoire. Où vois-tu le côté positif de prendre 1 point contre un concurrent plus que direct au maintien à domicile en plus ? Les joueurs sont absents au plus mauvais moment, les recadrer après une telle prestation ne serait qu'un moindre mal ! Il faut qu'ils retrouvent leur hargne ! C'est pas en se battant pour 1-1 ou un 0-0 à Toulouse et après en étant absent contre Bastia par "fatigue" qu'on avancera... On dirait que les joueurs ont du mal à comprendre que c'est contre les équipes dans notre partie de tableau qu'il faut se battre et que c'est de là que viendra notre survie, quitte à se relacher un peu contre les PSG, l'OM and co...
Répondre