BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - AJACCIO

Victoire ESTAC
24
44%
Match nul
11
20%
Victoire AJACCIO
19
35%

Nombre total de votes : 54

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

Message par steph1 »

troyenetchampenois a écrit :facile la critique.
Je peux dire aussi, Jean rentre et on prend deux buts par la suite.
peut etre mais la on part sur 4 rentres consecutives....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Quand Enza rentre aussi on prend des buts, ce mec plutot que de jouer devant joue tout le temps derriere, et ce soir on a vu encore ce qu'il peut se passer... rien n'est acquis mais la meilleure défense et bien c'est l'attaque !!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit :
troyenetchampenois a écrit :facile la critique.
Je peux dire aussi, Jean rentre et on prend deux buts par la suite.
peut etre mais la on part sur 4 rentres consecutives....
Jean est rentré 2 fois pour 4 buts encaissés, face à Rennes et Ajaccio, avec un rouge en prime et 3 pts de perdus face aux rennais. On fait dire ce qu'on veut aux stats.
KEEP SMILING
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

mikamarin a écrit :Quand Enza rentre aussi on prend des buts, ce mec plutot que de jouer devant joue tout le temps derriere, et ce soir on a vu encore ce qu'il peut se passer... rien n'est acquis mais la meilleure défense et bien c'est l'attaque !!

En parlant d attaque encore 3 buts de milieux de terrain ce soir..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Arrêtez avec vos 2 buts en cherchant de qui cela peut provenir, à ce que je sais ce n'est pas Marcos ou Enza qui s'est transformé en motte de terre devant Jarjat !!!

On ne va pas faire la fine bouche, le match parfait on aura du mal à le faire cette saison alors apprécions ces 3 précieux points !!!
KEEP SMILING
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

bien dit jayjay, et bonne nuit
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

c'est clair arrêtons de faire la fine bouche. tout le monde aurait voté pour une victoire importantissime ce soir quel qu'en soit le score. Ajaccio m'a l'air l'équipe la plus faible rencontrée depuis le début de saison. Il faut donc conclure les matches aller en allant cherchant un point à bordeaux et profiter de la trève pour récupérer tout nos blessés...
et après, en 2013, je reste persuadé que l'estac fera une très bonne deuxième partie de saison. Il faudrait un attaquant au mercato néanmoins...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour le premier but que l'on encaisse, il n'y a aucun rapport avec l'entrée de Marcos ou d'Enza, c'est clairement la faute de Jarjat et personne d'autre. A 3-0, il reste 1 minute à jouer tu mets une mine en corner et on en parle plus. Je comprend pas que les joueurs n'aprennent pas de leurs erreurs. Franchement, c'est du niveau PL d'apprendre ça.

Les 3 points sont parfaits, mais ca reste encore laborieux. On vient de reproduire 5 fois de suite le scénario de se prendre un but dans les 2 minutes restantes. Je ne comprend pas que sachant parfaitement que ca va arriver, les joueurs songent encore à tricoter dans la surface.

3-0 aurait fait vraiment du bien, comme une page qui se tourne après les derniers matchs très mauvais. Mais là, malgré les 3 points on termine sur une fausse note.

Bon allez, je ne vais pas faire la fine bouche, c'est tout de même la victoire le plus important :D :D
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

C'est inimaginable de prendre 2 buts quasiment dans les arrêts de jeu...on ne marquera pas toujours 3 buts. Enfin savourons tout de même notre deuxième victoire de la saison qui laisse encore un peu d'espoir...à condition de vaincre cette malédiction des fins de match et peut-être de trouver l ' "attaquant miracle". Il faudra ramener si possible quelque chose de Bordeaux...
Répondre