BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Montpellier

Victoire TROYES
28
64%
Match nul
9
20%
Victoire MONTPELLIER
7
16%

Nombre total de votes : 44

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h

Message par turtle »

JAYJAY a écrit :
turtle a écrit :J'ai vu le résumé de 30 secondes au CFC, difficile de voir si la frappe de Belhanda était cadrée mais jolie talonade de Nivet sur le but de Camus. Pierre Menes a dit a propos de Thuram : "Enfin un gardien pour jouer le maintien" dans le sens qu'avec lui l'Estac peut envisager se maintenir.
Menes a aussi dit que Bastia ne pouvait pas se maintenir avec un gardien aussi mauvais (ou un truc dans le genre...), faut dire qu'il a de drôles de façons de jouer notamment cet aprem à Lyon.

Par contre, t'es sûr d'avoir bien vu le but de l'estac ? Une talonnade dis-tu ??? :lol: :lol: :lol:
A vitesse réelle on pourrait croire qu'il fait une talonnade et pas un truc pourri détourné par le Montpellierain :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :
JAYJAY a écrit : Par contre, t'es sûr d'avoir bien vu le but de l'estac ? Une talonnade dis-tu ??? :lol: :lol: :lol:
A vitesse réelle on pourrait croire qu'il fait une talonnade et pas un truc pourri détourné par le Montpellierain :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xuu9ez ... -1-1_sport

Oui mais faut avouer que sans ralenti, on ne s'en rendrait pas compte
Spip
International
International

Message par Spip »

Camus en position de buteur sur le but.
JMF va peut être finir par le mettre en pointe :lol:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bravo !!
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Tout n'est pas rose mais c'est 100 fois mieux qu'il y a une mois. A cette époque je ne donnais que 5% de chance a l' Estac de se maintenir, mais là je commence a y croire...

Le seul bémol est que JMF doit prendre plus de risque car le match nul est peu payé
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :
did3lf a écrit :la gnac de Thiago (si ils étaient tous comme lui...)
S'ils étaient tous comme lui, on exploserait le record de cartons jaunes et rouges d'une équipe dans une saison :mrgreen: Et on mettrait la CFA2 pour finir la saison :lol:
On ne voit pas le même joueur alors.
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

EDO parlait d un gros blaireau derriére lui au stade, mais alors je suis allé voir le match , je suis d AVIGNON , mais je trouve que des blaireaux, il y en plein le stade !!
a part en debut de match , le kop des " tricasses" je crois , donnait de la voix, mais le reste du match , silence de mort dans les tribunes , ah non , JE ME TROMPE: des sifflets ou des "ouuuuuh" pour une passe manquée !!
mais quel honte d avoir un public comme ça a troyes !
j ai pourtant essayé d entrainer mes voisins de tribune basse vitoux , aucune réaction, et dire que l année derniére pour la venue de l estac contre avignon , la poignée de supporter que nous étions , s est faite remarquée par nos encouragement et la ferveur pour notre équipe.
a se demander si il n y avait pas que des invités contre montpellier a mes cotés?????
Seven
International
International

Message par Seven »

estac84 a écrit :EDO parlait d un gros blaireau derriére lui au stade, mais alors je suis allé voir le match , je suis d AVIGNON , mais je trouve que des blaireaux, il y en plein le stade !!
a part en debut de match , le kop des " tricasses" je crois , donnait de la voix, mais le reste du match , silence de mort dans les tribunes , ah non , JE ME TROMPE: des sifflets ou des "ouuuuuh" pour une passe manquée !!
mais quel honte d avoir un public comme ça a troyes !
j ai pourtant essayé d entrainer mes voisins de tribune basse vitoux , aucune réaction, et dire que l année derniére pour la venue de l estac contre avignon , la poignée de supporter que nous étions , s est faite remarquée par nos encouragement et la ferveur pour notre équipe.
a se demander si il n y avait pas que des invités contre montpellier a mes cotés?????
C'est le public troyen qui est comme ça. Certains rabâchent le fameux poncif qui consiste à dire que ce sont les aléas d'un public de "connaisseurs". Moi je dirai plutôt que c'est un manque de ferveur et d'attachement à la ville et au club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Public de connaisseurs? Mon $ù$, oui. On a un public de gros beaufs. Quand je vois, toujours derrière moi (j'ai de la chance, je sais), ce type abonné, maillot de l'Estac et tout le tralala à chaque match, venir contre Marseille avec un maillot de l'OM... :couteau:
Répondre