Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :J'ai vu le résumé de 30 secondes au CFC, difficile de voir si la frappe de Belhanda était cadrée mais jolie talonade de Nivet sur le but de Camus. Pierre Menes a dit a propos de Thuram : "Enfin un gardien pour jouer le maintien" dans le sens qu'avec lui l'Estac peut envisager se maintenir.
Menes a aussi dit que Bastia ne pouvait pas se maintenir avec un gardien aussi mauvais (ou un truc dans le genre...), faut dire qu'il a de drôles de façons de jouer notamment cet aprem à Lyon.
Par contre, t'es sûr d'avoir bien vu le but de l'estac ? Une talonnade dis-tu ???
A vitesse réelle on pourrait croire qu'il fait une talonnade et pas un truc pourri détourné par le Montpellierain
Tout n'est pas rose mais c'est 100 fois mieux qu'il y a une mois. A cette époque je ne donnais que 5% de chance a l' Estac de se maintenir, mais là je commence a y croire...
Le seul bémol est que JMF doit prendre plus de risque car le match nul est peu payé
did3lf a écrit :la gnac de Thiago (si ils étaient tous comme lui...)
S'ils étaient tous comme lui, on exploserait le record de cartons jaunes et rouges d'une équipe dans une saison Et on mettrait la CFA2 pour finir la saison
EDO parlait d un gros blaireau derriére lui au stade, mais alors je suis allé voir le match , je suis d AVIGNON , mais je trouve que des blaireaux, il y en plein le stade !!
a part en debut de match , le kop des " tricasses" je crois , donnait de la voix, mais le reste du match , silence de mort dans les tribunes , ah non , JE ME TROMPE: des sifflets ou des "ouuuuuh" pour une passe manquée !!
mais quel honte d avoir un public comme ça a troyes !
j ai pourtant essayé d entrainer mes voisins de tribune basse vitoux , aucune réaction, et dire que l année derniére pour la venue de l estac contre avignon , la poignée de supporter que nous étions , s est faite remarquée par nos encouragement et la ferveur pour notre équipe.
a se demander si il n y avait pas que des invités contre montpellier a mes cotés?????
estac84 a écrit :EDO parlait d un gros blaireau derriére lui au stade, mais alors je suis allé voir le match , je suis d AVIGNON , mais je trouve que des blaireaux, il y en plein le stade !!
a part en debut de match , le kop des " tricasses" je crois , donnait de la voix, mais le reste du match , silence de mort dans les tribunes , ah non , JE ME TROMPE: des sifflets ou des "ouuuuuh" pour une passe manquée !!
mais quel honte d avoir un public comme ça a troyes !
j ai pourtant essayé d entrainer mes voisins de tribune basse vitoux , aucune réaction, et dire que l année derniére pour la venue de l estac contre avignon , la poignée de supporter que nous étions , s est faite remarquée par nos encouragement et la ferveur pour notre équipe.
a se demander si il n y avait pas que des invités contre montpellier a mes cotés?????
C'est le public troyen qui est comme ça. Certains rabâchent le fameux poncif qui consiste à dire que ce sont les aléas d'un public de "connaisseurs". Moi je dirai plutôt que c'est un manque de ferveur et d'attachement à la ville et au club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Public de connaisseurs? Mon $ù$, oui. On a un public de gros beaufs. Quand je vois, toujours derrière moi (j'ai de la chance, je sais), ce type abonné, maillot de l'Estac et tout le tralala à chaque match, venir contre Marseille avec un maillot de l'OM...