BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Sochaux - ESTAC

Victoire SOCHAUX
9
19%
Match nul
9
19%
Victoire ESTAC
30
63%

Nombre total de votes : 48

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h

Message par nikosss51 »

Voila les reactions sont tombées et toujours comme excuse : l'Apprentissage".Mais j'ai compris en fait on aura fait notre apprentissage au bout de la 38ème journée mais on aura compris que la ligue 1 ne nous convient pas alors on préfère revenir en ligue 2.....Voilà toujours des excuses de ¤#*ù^ sachant que Reims ça fait 33 an qu'ils n'ont pas été en ligue 1 contrairement à nous et eux ont l'air d'avoir bien appris....faut arrêter de chercher des excuses tout le monde se fou de notre tronche dans les autres clubs.........
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Il faut être réalistes : on est montés de façon accidentelle plus que programmée, avec fort peu de moyens . Avec le recrutement de niveau L2, on a des résultats de L2 . Dès à présent il faudrait un miracle pour sortir la tête de l'eau ...
il ne faut pas trop regretter . Je ne suis pas certain que nos dirigeants soient très surpris de la tournure des événements . L'essentiel est d 'apprendre et de revenir un jour en L1 dans de meilleures conditions économiques .
Là franchement cette année on n'avait aucune chance de bien figurer . Comment voulez vous réussir sans aucune expérience de la Division ??
Dès le mois de Juin, Furlan disait qu'il allait vivre une saison d'enfer et faisait état de son désir de partir, sous-entendu dans un club plus huppé .

Je ne suis même pas triste, juste fataliste ... :shock:
C'était quasi-programmé ....
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

il me fait marrer Furlan! il ne peut pas encadrer bahebeck! il se retrouve a devoir le faire jouer devant la nullité affligeante de Yattara et de bouboulle Marcos - son binome de resto??
et il va expliquer qu on perd a cause du carton rouge?,,,,? Faut arreter, on prend un but a chaque debut de mi temps face a un equipe qui n a pas d attaque ! a 2-1 on etait deja mal, se prendre 2 buts en ayant la balle!
le seul qui s est rebellé va payer l addition! je trouve cela assez malhonnete cette conference de presse de Furlan qui me rappelle un politique de premier plan, jamais responsable de rien!..
a 2-1 le match etait plié comme a Lyon du reste... on met 35 mn avec ce jeu sterile pour marquer , quand on prend e deuxieme a la 54e, on a plus 35mn pour egaliser!
Bahebeck a juste traduit un peu plus l aveu d impuissance de cette equipe et de son entraineur qui lui fera bien payer au centuple comme il l a fait par le passé avec tous les attaquants qu il a detruit weldom, saganovski, zitouni, caceres, ....
Nostalgic Estac 2000
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

On avait de l'espoir après Lille, tout est parti en miette en 10 minutes comme dit JMF.
On s'est fait croquer de A à Z. L'absence d'obbadi se fait quand même sentir, Darbion et Camus n'ont pas encore tous les automatismes.
L'expulsion? Inconscience totale et le manque d'expérience.
Il va falloir faire des test contre Reims.
Rien est en notre faveur ce soir.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Belle conférence de presse de JMF dit Calimero...il ne manquait qu'une interview de Masoni dit Picsou qui nous aurait expliqué qu'il a bouché les trous avec la montée au lieu de recruter !!!

Je le repète, on a une équipe plus faible que l'année dernière avec Sidibé et Caceres en moins et Marcos avec un an de plus (l'année de trop ???). Donc déjà qu'on est monté par surprise, on pourra difficilement se maintenir sachant qu'on a déjà joué des équipes prenables et qu'on a 0 victoire.

En attaque c'est le désert....mais bon Grax a prolongé donc on l'aura en ligue 2 l'année prochaine :lol: :lol: Il faut prendre un joker rapidement de gros calibre en attaque, sinon c'est mission impossible. Pourquoi pas demander le prêt de Charbonier à Montpellier ???
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Encore une fois dans le jeu, on est loin d'avoir été ridicule. Mais voila, devant, on n'y est pas . Je vous vois condamner la défense, mais pour ma part je ne l'ai pas trouvé à la rue non plus...Le problème, c'est qu'à partir du moment ou tu n'est pas menaçant devant, et bien l'adversaire peut tranquillement mener ses contres sans crainte d'en prendre un derrière. C'est ce qui s'est passé avec Sochaux, qui a accéléré quand il le fallait et qui a fait preuve de plus d'agressivité que nous, dans le bon sens du terme ( et pas cette erreur de jeunesse de Bahebeck).

Cette équipe est trop jeune et trop gentille, c'est une évidence.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je dirai tout simplement par rapport à ce match que dans une saison, il a toujours 2 ou 3 matchs que l'on loupe complètement, quelques soit l'équipe, quelque soit l'adversaire.
Hier, on a complètement loupé notre match sur la concentration, l'allant etc... toute l'équipe est responsable et est passé au travers, même si Bahébeck à donner un gros coup de main, on aurait perdu ce match, car on n'y était pas.

Maintenant, avec la tête à l'endroit et malgré nos faiblesses, notre manque de maturité, on pouvait emporter ce match. On n'est pas plus faible que Sochaux, on est surtout moins mature.

Bon bin faut pas baisser les bras et continuer à travailler pour battre les toulousains au stade de l'Aube, y'a pas de raison. Et ce n'est pas en chamboulant toute l'équipe qu' on va changer quoi que ce soit (même s'il faut bien de temps en temps faire des essais, surtout en début de saison).

Allez hop au boulôt !! :babum: :babum:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut faire le dos rond et espérer un retournement de situation. Qu'est ce que l'on a perdre après tout ? On a eu la chance de vivre une superbe saison qui nous a ouvert les portes de la L1, que dirait-on si on serait à la place de Sedan ou de Clermont aujourd'hui ? Perso mon choix est vite fait...
Même si le maintien risque d'être difficile cela peut arriver de louper un match comme celui-ci, même si c'était un match à 6 points. Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts pour se mettre au niveau face à Lille et les absences de Thiago et Obbadi ont sans doute été difficiles à remplacer.
Allez l'ESTAC.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi je me pose des questions après ce match. Tout le monde sait que Grax n'est pas encore au top pour être titulaire, le joueur est fragile mais Furlan le met titulaire direct. Ne valait-il mieux pas le mettre sur le banc et le faire rentrer à l'heure de jeu comme contre Lille?
Pourquoi Furlan préfère mettre Yattara, un joueur prêté, qui n'a rien montré offensivement (buts, passes décisives) alors que l'on a Camara, un joueur jeune qui appartient au club? Camara aurait peut être un peu plus la rage de marquer et de se défoncer sachant qu'il appartient au club et que si descente il y a, il sera encore là l'année prochaine.

J'espère vraiment que les joueurs vont se parler et se dire les choses après cette défaite cuisante à Sochaux, qu'ils vont mouiller le maillot contre Reims (pour les joueurs qui seront alignés) mais surtout contre Toulouse. Un vent de révolte doit souffler dans le vestiaire, un esprit de battant, de gagnant, ce qui semble manquer à certains joueurs!

Maintenant, seuls Nsakala, Faussurier, Ngoyi et Camus sont sortis du lot hier soir, voir Thuram même s'il en prend encore trois.
On l'a vu hier soir, Darbion et Grax titulaire n'apportent pas autant que lorsqu'ils rentrent en cours de jeu, Nivet n'apporte rien offensivement (trop peu de passes vers l'avant), l'entrée d'Othon, de Marcos et de Yattara n'ont pas apportés comme celles de Bahebeck, Darbion et Grax contre Lille. Rincon a mal jugé la trajectoire de la balle sur le troisième but il me semble et Bréchet n'est pas super super. Bref, il faut tirer des leçons de tout çà, et modeler une nouvelle équipe pour le match de coupe contre Reims!
Passe Avant Li Melhior
Répondre