Tu as tout dit, je suis 100 % d accord,turtle a écrit :De retour du match et j'ai envie de me demander quelle mouche a piqué Furlan pour nous sortir une composition d'équipe aussi merdique! Il devrait jouer a Football Manager parce que dans ce jeu on a un point rouge qui indique qu'un joueur n'est pas a la bonne place. Saunier arrière droit j'ai envie de dire que même Marester s'en sort mieux, jamais un central n'est reconverti latéral sauf en jeunes (comme Sidibé) c'est pas pour rien. Il ne montait presque jamais, souvent mal placé et ne savait pas centrer, normal pour un DC. Pourquoi ne pas avoir mis Jajart? Parce qu'il a été recruté avant que Furlan arrive? Du coup Furlan se rend compte trop tard de sa connerie et fait le changement donc ça bouffe un changement au détriment de joueurs fatigués.
Ngoyi milieu gauche, j'ai envie de dire un big WTF??? Déja il est pas gaucher alors qu'on a Othon et Darbion sur le banc, ensuite il est pas milieu latéral donc n'apporte rien offensivement. Et puis deuxième penalty en 2 matches quoi alors que l'Estac menait à chaque fois. A croire qu'il est sous contrat avec Brest, Reims, Sochaux ou autre et qu'il veut saboter l'équipe de l'intérieur. C'est dingue ce mec me fait regretter Enza!
Marcos titulaire, OK c'est son pote et il a été excellent la saison dernière mais il s'est passé quoi pendant l'été. Au Brésil, il a pas fait un jour de sport en faisant une cure de kébabs, pizza, mcdo? Complètement transparent. Il donnait même envie de voir Grax rentrer et en fait l'envie est vite passée. Comment on peut préférer ce mec à Cacérès sérieux? Il est OUT, cramé pour le foot depuis des années. J'aurais preferé Bettiol, lui au moins il a encore du jus mais Furlan ne l'aime pas a l'instar de Jarjat.
Rincon n'a pas (encore?) franchit le palier L2-L1 et ne rassure vraiment pas il balance a l'arrache, se fait baiser à chaque fois de la tête. Furlan a du se dire "ma défense est pourrie, je vais tout changer pour faire encore plus pourrie" Seul Brechet tient la route, sans doute le seul vraiment au niveau L1 (Drouin nous manque tous).
Thuram doit encore progresser, sur le premier but il est mal placé même si la frappe semble deviée et que l'arbitre aurait du siffler le controle de la main du lorientais juste avant. D'ailleurs encore un arbitrage merdique, Furlan va payer ses paroles. Le must de la soirée, faute sifflée pour Lorient près de la ligne de touche, le lorientais joue le coup franc 5m vers le centre et 5m devant l'endroit de la faute, Nivet le fait remarquer a l'arbitre et se prend un jaune.
Obbadi et Nivet sont les seuls satisfactions même si l'age de Nivet pèse en fin de match. Yattara est pas mauvais mais très brouillon et la tactique de Furlan se résumait a balancer de longs ballons pas toujours exploitables devant pour lui.
Voila avec un peu de chance et moins de conneries on pouvait gagner ce match mais Carlos le moisi a dit que Lorient avait fait match nul au Parc alors tout va bien c'est un bon résultat
Par contre espace plus tes paragraphes, ca devient illisible ton gros pave la