Comme quoi c'est pas une tete de &$# comme certains disent....le gégé a écrit :Justement L'Est Eclair en parle de Grax :
L'Est Eclair du dimanche29 avril 2012 :
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/29-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J34] Troyes / Boulogne
- faceb
- Espoir
Re: [L2 / J34] Troyes / Boulogne
-
- Contributeur
Moi, j'avais perdu pratiquement tout espoir.
Je comprend que ça doit être très dur pour le joueur et qu''il réponde par la négative aux interviews de la presse et se renferme sur lui même. Il a un mal fou pour revenir à son niveau, Il est sifflé par le public qui s'impatiente et qui voudrait voir d' autres choses de lui. Certains ont même abandonnés tout espoir de le revoir revenir à son meilleur niveau. Tout cela pour lui c'est évidemment très difficile à vivre. Vu les efforts qu'il fait pour revenir, il aimerai que ça se passe différemment.
Mais ce qui est bon signe, c'est que malgré l'environnement défavorable et qu' il ne réussit pas trop, il réagit quand même et essai d'atteindre son objectif, en marquant par exemple ce but de la tête plein de hargne, sur un superbe centre au second poteau de Faussurier.
Furlan qui croit encore en lui et le booste certainement, va l'utiliser plus en cette fin de saison pour faire tourner. Soyons indulgent avec lui, ça ne sert à rien de l'enfoncer et puis on ne sait jamais ???
S'il n'avait pas marqué contre Boulogne, nous aurions 2 points de moins et Clermont serait sur le podium à notre place. Et puis Furlan a déjà fait ses choix, rien ne le fera changer d'avis...
Les clubs de supporters, c'est le moment de lui faire une petite banderole pour l'encourager, il en aura besoin et c'est dans notre intérrêt pour la montée...
Je comprend que ça doit être très dur pour le joueur et qu''il réponde par la négative aux interviews de la presse et se renferme sur lui même. Il a un mal fou pour revenir à son niveau, Il est sifflé par le public qui s'impatiente et qui voudrait voir d' autres choses de lui. Certains ont même abandonnés tout espoir de le revoir revenir à son meilleur niveau. Tout cela pour lui c'est évidemment très difficile à vivre. Vu les efforts qu'il fait pour revenir, il aimerai que ça se passe différemment.
Mais ce qui est bon signe, c'est que malgré l'environnement défavorable et qu' il ne réussit pas trop, il réagit quand même et essai d'atteindre son objectif, en marquant par exemple ce but de la tête plein de hargne, sur un superbe centre au second poteau de Faussurier.
Furlan qui croit encore en lui et le booste certainement, va l'utiliser plus en cette fin de saison pour faire tourner. Soyons indulgent avec lui, ça ne sert à rien de l'enfoncer et puis on ne sait jamais ???
S'il n'avait pas marqué contre Boulogne, nous aurions 2 points de moins et Clermont serait sur le podium à notre place. Et puis Furlan a déjà fait ses choix, rien ne le fera changer d'avis...

Les clubs de supporters, c'est le moment de lui faire une petite banderole pour l'encourager, il en aura besoin et c'est dans notre intérrêt pour la montée...

- turtle
- Star mondiale
Personne n'a dit ici qu'il avait une tête de &$#, faceb soit comme d'hab tu interprète mal les propos des gens, soit tu confond avec Gigliotti. Grax est un joueur qui n'a jamais craché sur le club ni ne s'est plaint dans la presse de quoi que ce soit. Simplement il est très loin de son niveau de 2005 et d'autres joueurs comme Camara ou Bettiol n'ont pas le même crédit auprès de Furlan.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
On joueurait le milieu de tableau, ca me ferait moins mal de le voir jouer.
Dire que je l aimais tant ce joueur...
Dire que je l aimais tant ce joueur...
- did3lf
- International
Qui a dit que c'était une tête de &$# ???faceb a écrit :Comme quoi c'est pas une tete de &$# comme certains disent....le gégé a écrit :Justement L'Est Eclair en parle de Grax :
L'Est Eclair du dimanche29 avril 2012 :
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/29-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Bryce de nyce
- Pro
En effet j'ai jamais lu quelqu'un cracher sur le mental de Grax . Ce qu'on lui reproche c'est son efficacité ! Pas son implication !
- Spip
- International
+1Bryce de nyce a écrit :En effet j'ai jamais lu quelqu'un cracher sur le mental de Grax . Ce qu'on lui reproche c'est son efficacité ! Pas son implication !
Je dois dire que je m'impatiente beaucoup vis à vis de ce joueur, qui n'est pas à son niveau et çà tout le monde le sait. J'ai dis plusieurs fois que Camara ou Bettiol mériteraient plus de jouer que Grax oui, mais je n'ai jamais dis que c'était une tête de &$# et pourtant j'aimerais le voir sur le banc plus souvent au vue de ses performances!
Ok, Grax a marqué un but, maintenant il vaudrait mieux pour nous qu'il marque encore, et si possible à Arles pour qu'il prenne confiance!! Parce que malheureusement, quand il a fait des performances honorables, il s'est de suite blessé...
- Seven
- International
Moi je pense qu'il faut continuer à siffler Grax, ça le fait marquer ! 

- And of 3
- Pro
Mon voisin a vu un coup de poing boulonnais sur thiago...Seven a écrit :Je ne sais pas j'ai pas vu mais ça a du se régler peu de temps après parce que Thiago et Drouin ont pas mal laissé trainé les pieds...turtle a écrit :Sinon il s'est passé quoi avec Thiago au sol au milieu de terrain après le but d'Obbadi?