Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
D'accord avec Seven, mais malheureusement je nous vois nous chier dessus contre Amiens et Monaco, donc j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment les cartes en main
Si seulement nos joueurs pouvaient me répondre et me faire dire que je dis que des conneries ...
Faut surtout pas se prendre la tête et continuer de jouer notre chance.
On se trouve invité à la fête de façon imprévue, il faut continuer à en profiter sans trop se poser de questions et on fera les comptes à la fin. On a une bonne étoile cette année car à chaque mauvaise performance nos adversaires nous font des cadeaux (comme Clermont, Sedan et Monaco dernièrement). Clermont est quand même bien fragile.
Le pire serait de se mettre la pression maintenant !
FLY a écrit :D'accord avec Seven, mais malheureusement je nous vois nous chier dessus contre Amiens et Monaco, donc j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment les cartes en main
Si seulement nos joueurs pouvaient me répondre et me faire dire que je dis que des conneries ...
Si c'est pour dire des conneries comme ça , ne viens pas poster de message.Encore un pseudo supporter .......S avec 3 points d'avance on n'a pas les cartes en main je ne sais pas ce qu'il te faut et deuxièmement tu crois franchement que l'ESTAC ne va pas gagner contre Amiens???? Non mais la c'est vraiment risible ......
Si c'est pour dire des conneries comme ça , ne viens pas poster de message.Encore un pseudo supporter .......S avec 3 points d'avance on n'a pas les cartes en main je ne sais pas ce qu'il te faut et deuxièmement tu crois franchement que l'ESTAC ne va pas gagner contre Amiens???? Non mais la c'est vraiment risible ......
En football, tout est toujours possible surtout si on a la trouille.
Mais quand même, si on ne sait pas gagner la montée sur un match contre le dernier du classement qui n'a plus rien à jouer, c'est qu'on a rien à faire en L1 !
Commençons par ramener quelque chose de Monaco et ce sera plus simple
Contre Lens on aurait très bien pu stresser, et pourtant j'ai été impressionné par notre façon de gérer ce match. Maintenant, rien ne dit qu'on en fera de même.
En tout cas, une victoire à Monaco et la montée ne ferait plus aucun doute.
FLY a écrit :D'accord avec Seven, mais malheureusement je nous vois nous chier dessus contre Amiens et Monaco, donc j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment les cartes en main
Si avec 3 points d'avance à 2 matchs de la fin "on n'a pas vraiment les cartes en mains"... on ne les aura jamais !!!
On a déjà laissé la place à Grenoble dans un passé pas si lointain.....[/quote]
Tu peux me rappeler quel était l'entraineur à l'époque ?
Je crois que c'est un des rois de la descente qui avait remplacé un prédécesseur incompétent, non ?
En fait, je vois que tout le monde flippe un peu ! Il faut faire confiance à ce groupe, il est quand même étonnant de régularité.