BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??

Message par FLY »

D'accord avec Seven, mais malheureusement je nous vois nous chier dessus contre Amiens et Monaco, donc j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment les cartes en main :(
Si seulement nos joueurs pouvaient me répondre et me faire dire que je dis que des conneries ...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Faut surtout pas se prendre la tête et continuer de jouer notre chance.
On se trouve invité à la fête de façon imprévue, il faut continuer à en profiter sans trop se poser de questions et on fera les comptes à la fin. On a une bonne étoile cette année car à chaque mauvaise performance nos adversaires nous font des cadeaux (comme Clermont, Sedan et Monaco dernièrement). Clermont est quand même bien fragile.
Le pire serait de se mettre la pression maintenant !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

FLY a écrit :D'accord avec Seven, mais malheureusement je nous vois nous chier dessus contre Amiens et Monaco, donc j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment les cartes en main :(
Si seulement nos joueurs pouvaient me répondre et me faire dire que je dis que des conneries ...
Si c'est pour dire des conneries comme ça , ne viens pas poster de message.Encore un pseudo supporter .......S avec 3 points d'avance on n'a pas les cartes en main je ne sais pas ce qu'il te faut et deuxièmement tu crois franchement que l'ESTAC ne va pas gagner contre Amiens???? Non mais la c'est vraiment risible ......
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

nikosss51 a écrit :

Si c'est pour dire des conneries comme ça , ne viens pas poster de message.Encore un pseudo supporter .......S avec 3 points d'avance on n'a pas les cartes en main je ne sais pas ce qu'il te faut et deuxièmement tu crois franchement que l'ESTAC ne va pas gagner contre Amiens???? Non mais la c'est vraiment risible ......
En football, tout est toujours possible surtout si on a la trouille.
Mais quand même, si on ne sait pas gagner la montée sur un match contre le dernier du classement qui n'a plus rien à jouer, c'est qu'on a rien à faire en L1 !
Commençons par ramener quelque chose de Monaco et ce sera plus simple :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Espérons qu'Amiens ne fasse pas comme nous quand on a battu Lens 3-0 à la dernière journée alors que nous étions condmanés à la L2...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Là c'est chez nous quand même.

Contre Lens on aurait très bien pu stresser, et pourtant j'ai été impressionné par notre façon de gérer ce match. Maintenant, rien ne dit qu'on en fera de même.

En tout cas, une victoire à Monaco et la montée ne ferait plus aucun doute.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

FLY a écrit :D'accord avec Seven, mais malheureusement je nous vois nous chier dessus contre Amiens et Monaco, donc j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment les cartes en main :(
Si avec 3 points d'avance à 2 matchs de la fin "on n'a pas vraiment les cartes en mains"... on ne les aura jamais !!!
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Kokk a écrit : Si avec 3 points d'avance à 2 matchs de la fin "on n'a pas vraiment les cartes en mains"... on ne les aura jamais !!!
On a déjà laissé la place à Grenoble dans un passé pas si lointain.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

On a déjà laissé la place à Grenoble dans un passé pas si lointain.....[/quote]

Tu peux me rappeler quel était l'entraineur à l'époque ? :roll:
Je crois que c'est un des rois de la descente qui avait remplacé un prédécesseur incompétent, non ? :lol:

En fait, je vois que tout le monde flippe un peu ! Il faut faire confiance à ce groupe, il est quand même étonnant de régularité.
Répondre