BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA- TROYES

Victoire corse
12
23%
Match nul
20
38%
Victoire troyenne
21
40%

Nombre total de votes : 53

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Bastiai
Nouveau
Nouveau

Re: J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H

Message par Bastiai »

Miss Jones a écrit :
le gégé a écrit :Moi je n'ai qu'une explication, l'équipe était à coté de la plaque, dès le départ, personne n'a semble t'il été au dessus du lot. Même Thuram, il n'a pas été très décisif !! Même complètement excentrés, les ballons sont quand même rentrés au font.
Je suis plus Blondel que Thuram...mais en voyant le résumé, je me dis que l'addition aurait pu être beaucoup plus salée :? (avec Westberg, on rentrait avec un 10 à 1 :lol: )

Sinon le reste de l'équipe à côté de la plaque :roll: , déjà qu'on a pas une super attaque, alors là c'est le néant total :shock: , quand à Bastia même si Bastiai dit que son équipe manque de finalisation en pointe ....moi je signe tout de suite pr avoir leur mauvaise finalisation :mrgreen:

Quand on regarde les but que l' on a marqué il est évident que je passe pour un zinzin à dire ça, mais si vous vous ennuyez, je vous invite à regarder les vidéos des autres matchs, vous verrez ce qu' on vendange. Et des buts déjà tout fait.
En même temps, je me avec les matchs qui passent, et quand je regarde les dites vendanges, que l' on se la complique tout seul, ça réflechi trop.
Mais bon ne baissez pas les bras, de ce que j' ai vu des matchs passé, c' est la seule fois (peut être Lens) que vous faites pale figure. Un peu de régularité, un attaquant en forme et un patron en défense et vous n' aurez rien à envier à personne.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah vu la vidéo, on aurait pu s'en prendre des buts ce soir... Dommage pour Camara qui manque l'égalisation juste avant la mi-temps, et à l'entamme de la seconde, çà aurait peut être changé la donne.
Celà dit, on voit une équipe capable du pire comme du meilleur, d'être solide défensivement et capable de marquer ces derniers matchs et là en 90min, encaisser 5buts, en marquer qu'un seul, baisser les bras etc...
Passe Avant Li Melhior
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.
BASTIA-ESTAC : LES DÉCLARATIONS D'APRÈS-MATCH :
http://www.estac.fr/newsite/news/4469/7 ... -match.htm

L'Estac est revenue sur terre cet après-midi à Bastia. Rapidement menée au score, elle aurait cependant pu revenir et atteindre la pause sur un score de parité. Mais en deuxième période, les Bastiais allaient surprendre à trois reprises une défense troyenne qui ne nous avait pas habitués à tant de fébrilité. La défaite est sévère mais elle prouve deux choses : que Bastia est probablement la meilleure équipe de Ligue 2, et que l'Estac n'est pas encore mûre pour se mêler à la lutte en haut de tableau. Le maintien doit bien constituer son unique préoccupation. C'est avec l'envie d'accomplir un pas supplémentaire en sa direction qu'elle accueillera l'En-Avant de Guingamp, samedi après-midi prochain, à 14h30, au Stade de l'Aube.

Jean-Marc Furlan ( entraîneur de l’Estac )

«C’est un match qui s’est joué tout en paradoxes. Nous prenons le premier but sur un penalty qui est incontestable, le second but nous réveille, et nous parvenons à réduire la marque. Dans les quinze dernières minutes, nous aurions pu égaliser mais nous avons fait preuve d’un cruel manque de réussite. En second période, la score est tout à fait logique ; la fébrilité de notre défense laissait la porte grande ouverte à de nombreuses occasions de but. Bastia est une équipe très efficace et a marqué de très beaux buts. Finalement, ce match n’est pas une si mauvaise opération dans le sens où ça nous remet les idées en place. Même si nous sommes classés dans le premier tiers, l’objectif reste plus que jamais le maintien.»

Frédéric Hantz ( entraîneur de Bastia )

«C’est pour nous ce soir une bonne opération. Nous marquons beaucoup de but alors que ce n’est pas notre habitude. Ce qui est intéressant dans ce résultat c’est que nous avons encore une belle marge de progression. On savait que Troyes était une équipe très forte en contres, les consignes étaient donc de jouer très haut pour les posser dans le piège des hors-jeux. Ça nous à réussi dans les premières minutes de jeu avec deux buts inscrits très rapidement. En fin de première période cette stratégie nous a moins réussi et Troyes n’était pas loin d’égaliser.

Aujourd’hui, ce qui est intéressant c’est de voir que même en l'absence de Khazri et de Diallo, le groupe est soudé et parvient à faire un excellent résultat. À l’issue de ce match, nous sommes 3e à cinq points du 4e, mais le championnat est encore long et il y a encore beaucoup de travail avant de penser à une accession.»
.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

bobypro a écrit :pour moi cette équipe est a sa place , et en mérite pas la montée , ce genre de match devait ;meme si le contexte est difficile , permettre de jugée cette équipe ,dans des matchs bcp plus guerriers ,
on a tout vu une défense lente et coupable sur au moins deux buts , voir plus , des milieux qui ne défendent pas , et des attaquants limités , meme si camara est un futur tb joueurs ,
tant que l'on ne pourra pas poser , plus le jeu et garder un peu le ballon , chez des équipes présumées plus fortes , on rien à faire plus haut .
l'avenir , se maintenir au plus tot , et essayer rapidement de mettre en place l'équipe de l'année prochaine ,et ainsi pouvoir anticiper , ce qu'il faudra regarder et virer

tout a fait d'accord on parle tous de montée , on aimerai tous ca et ca se refuse pas !!!! mais franchement je prefere 100 fois etre 8éme de l2 que 20éme de ligue 1 et etre la risée de toute la france !!!
amis arlésiens grenoblois et starsbourgeois pourront sans doute nous le confirmer !!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Camara loupe quand même une chose assez dure à manquer.. C'est un peu la même que Drouin il y a une semaine. :|
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

"Même si nous sommes classés dans le premier tiers, l’objectif reste plus que jamais le maintien." dans cette phrase de JMF d'apres match tout est dit...nous sommes un club sans ambition................ :( :( :( :( :( :( :( :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

Tristanestac a écrit :Camara loupe quand même une chose assez dure à manquer.. C'est un peu la même que Drouin il y a une semaine. :|
Drouin était déja placé quand il n'avait qu'à pousser le balon au fond des filets, là Camara arrive lancé et fait le geste qu'il faut, mais il n'est quand même pas évident à mettre!!
Passe Avant Li Melhior
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Que l'entraîneur et le président jugent que l'ESTAC doit limiter ses ambitions en championnat au maintien, ils ont sans doute raison, mais alors ils auraient dû tout tenter en coupe de France, car le Gazelec d'Ajaccio était prenable avec un peu plus d'ambition et nous aurions eu toute nos chances contre Orléans et un quart de finale était en vue.
Mais ne revenons pas en arrière et jouons au moins à défaut du podium les places d'honneur.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On n'aura donc "officiellement" joué la montée que sur 45 minutes cette saison, à savoir la première mi-temps à Bastia en somme...MDR
C'est désormais très clair qu'il manque beaucoup trop de choses pour la montée à notre (énervante) équipe capable du meilleur comme du pire...
Il faut maintenant se consacrer à un excitant 1/8 de coupe de France contre l'équipe de CFA de Drancy (ah non zut c'est vrai, on a été sortis par la redoutable équipe de division 3 du Gazelec) ou plus sérieusement à assurer définitivement notre maintien puis préparer la saison prochaine en recrutant un milieu offensif et des joueurs qui sont capables de percuter devant...et de planter ! Tant qu'on aura des joueurs comme Enza ou Obbadi qui ne jouent qu'un match sur 2 ou 3, je ne vois pas ce qu'on pourra espérer avec notre ESTAC. :roll:
Répondre