Miss Jones a écrit :Je suis plus Blondel que Thuram...mais en voyant le résumé, je me dis que l'addition aurait pu être beaucoup plus saléele gégé a écrit :Moi je n'ai qu'une explication, l'équipe était à coté de la plaque, dès le départ, personne n'a semble t'il été au dessus du lot. Même Thuram, il n'a pas été très décisif !! Même complètement excentrés, les ballons sont quand même rentrés au font.(avec Westberg, on rentrait avec un 10 à 1
)
Sinon le reste de l'équipe à côté de la plaque, déjà qu'on a pas une super attaque, alors là c'est le néant total
, quand à Bastia même si Bastiai dit que son équipe manque de finalisation en pointe ....moi je signe tout de suite pr avoir leur mauvaise finalisation
Quand on regarde les but que l' on a marqué il est évident que je passe pour un zinzin à dire ça, mais si vous vous ennuyez, je vous invite à regarder les vidéos des autres matchs, vous verrez ce qu' on vendange. Et des buts déjà tout fait.
En même temps, je me avec les matchs qui passent, et quand je regarde les dites vendanges, que l' on se la complique tout seul, ça réflechi trop.
Mais bon ne baissez pas les bras, de ce que j' ai vu des matchs passé, c' est la seule fois (peut être Lens) que vous faites pale figure. Un peu de régularité, un attaquant en forme et un patron en défense et vous n' aurez rien à envier à personne.