BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Boulogne - Troyes

Victoire Boulogne
11
26%
Match nul
5
12%
Victoire Troyes
27
63%

Nombre total de votes : 43

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H

Message par vodkacerise »

En fait on est moyen au milieu de plein d'autres moyens ...
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

As-t-on vraiment les moyens de nos ambitions ? C'est bien là question. Manque t-on de moyens humains et financiers ? En 2012 si on veut sortir du groupe des moyens il ne va pas falloir jouer à moitié.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Pour les puristes de l'orthographe, désolé pour mon impardonnable faute d'orthographe( plutôt de frappe) de mon précédent message.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

did3lf a écrit :Caceres ne fut qu'un feu de paille.
Il a montré de réelles qualités, lors des 2 premiers matchs, puis plus rien.
Autant le renvoyer à Dijon et prendre quelqu'un d'autre.

oui les 2 premiers match ! mais pourquoi ensuite furlan l a mis le banc de touche des le 3 ou 4 matchs ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

steph1 a écrit :
did3lf a écrit :Caceres ne fut qu'un feu de paille.
Il a montré de réelles qualités, lors des 2 premiers matchs, puis plus rien.
Autant le renvoyer à Dijon et prendre quelqu'un d'autre.

oui les 2 premiers match ! mais pourquoi ensuite furlan l a mis le banc de touche des le 3 ou 4 matchs ?
Il vient d'être papa...il est peut être fatigué par les biberons nocturnes et Furlan nous le "garde" pour 2012... :mrgreen:

De plus on va récupérer par ailleurs en janvier une nouvelle force de frappe avec l'australo-grec Andreas Govas.
Moi je vous dit que si les blessures épargnent un peu le groupe, l'ESTAC ne sera pas loin du podium...on prend les paris ???
Seven
International
International

Message par Seven »

Pas loin ça dépend, à combien de places près ? :mrgreen:

La qualité de jeu on l'a, c'est une des meilleures de la division mais l'efficacité fait défaut. Avec beaucoup de chance et peu de blessures comme tu dis, on terminera en milieu de tableau guère plus selon moi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Selon l'EE, Furlan va supprimer la hiérarchie qui était en place depuis le début de saison, du genre aligner Grax coute que coute en tant que titulaire. :shock:
D'après ce que l'on peut lire, si Camara et Bettiol méritent leur place dans le 11 de départ, alors ils l'auront. Cependant, on peut se douter qu'à certains postes, la concurrence n'aura pas lieu: Enza le capitaine exemplaire toujours si fort sur son coté gauche, Obbadi à droite ou en meneur avec ces coups de pieds arrêtés exceptionnels, Grax qui se bat mais qui n'y arrive pas...

Il faut être franc, si Camara est meilleur qu'un Grax et aussi bon qu'un Caceres, le choix du coach sera très simple: Caceres et maintien de Grax!!
Idem au milieu de terrain, au niveau des ailes. Si Govas ou Barreto sont meilleurs que nos indéboulonables (Enza et Obbadi), je ne pense pas que Furlan écartera ses cadres!!

N'empêche quand je lis sur l'Est Eclair que l'équipe comporte 4 leaders: Thiago, Marcos, Enza et Obbadi, je ne peux pas m'empêcher de rire sur les deux derniers noms!! :mrgreen:
Un Bettiol sur une jambe ou un Psaume est largement meilleur qu'un Enza à 200% :lol:

On veut un attaquant au mercato? Vendons Enza l'inutile :diable:
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Spip a écrit :Selon l'EE, Furlan va supprimer la hiérarchie qui était en place depuis le début de saison, du genre aligner Grax coute que coute en tant que titulaire. :shock:
D'après ce que l'on peut lire, si Camara et Bettiol méritent leur place dans le 11 de départ, alors ils l'auront. Cependant, on peut se douter qu'à certains postes, la concurrence n'aura pas lieu: Enza le capitaine exemplaire toujours si fort sur son coté gauche, Obbadi à droite ou en meneur avec ces coups de pieds arrêtés exceptionnels, Grax qui se bat mais qui n'y arrive pas...

Il faut être franc, si Camara est meilleur qu'un Grax et aussi bon qu'un Caceres, le choix du coach sera très simple: Caceres et maintien de Grax!!
Idem au milieu de terrain, au niveau des ailes. Si Govas ou Barreto sont meilleurs que nos indéboulonables (Enza et Obbadi), je ne pense pas que Furlan écartera ses cadres!!

N'empêche quand je lis sur l'Est Eclair que l'équipe comporte 4 leaders: Thiago, Marcos, Enza et Obbadi, je ne peux pas m'empêcher de rire sur les deux derniers noms!! :mrgreen:
Un Bettiol sur une jambe ou un Psaume est largement meilleur qu'un Enza à 200% :lol:

On veut un attaquant au mercato? Vendons Enza l'inutile :diable:

vendons obadi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Qui voudra payer pour les avoir? :lol:
Répondre