BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
- vodkacerise
- Pro
Re: Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
En fait on est moyen au milieu de plein d'autres moyens ...
- flamicourtois
- Stagiaire
As-t-on vraiment les moyens de nos ambitions ? C'est bien là question. Manque t-on de moyens humains et financiers ? En 2012 si on veut sortir du groupe des moyens il ne va pas falloir jouer à moitié.
- flamicourtois
- Stagiaire
Pour les puristes de l'orthographe, désolé pour mon impardonnable faute d'orthographe( plutôt de frappe) de mon précédent message.
- steph1
- Pro
did3lf a écrit :Caceres ne fut qu'un feu de paille.
Il a montré de réelles qualités, lors des 2 premiers matchs, puis plus rien.
Autant le renvoyer à Dijon et prendre quelqu'un d'autre.
oui les 2 premiers match ! mais pourquoi ensuite furlan l a mis le banc de touche des le 3 ou 4 matchs ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- wolverine troy
- Pro
Il vient d'être papa...il est peut être fatigué par les biberons nocturnes et Furlan nous le "garde" pour 2012...steph1 a écrit :did3lf a écrit :Caceres ne fut qu'un feu de paille.
Il a montré de réelles qualités, lors des 2 premiers matchs, puis plus rien.
Autant le renvoyer à Dijon et prendre quelqu'un d'autre.
oui les 2 premiers match ! mais pourquoi ensuite furlan l a mis le banc de touche des le 3 ou 4 matchs ?

De plus on va récupérer par ailleurs en janvier une nouvelle force de frappe avec l'australo-grec Andreas Govas.
Moi je vous dit que si les blessures épargnent un peu le groupe, l'ESTAC ne sera pas loin du podium...on prend les paris ???
- Seven
- International
Pas loin ça dépend, à combien de places près ?
La qualité de jeu on l'a, c'est une des meilleures de la division mais l'efficacité fait défaut. Avec beaucoup de chance et peu de blessures comme tu dis, on terminera en milieu de tableau guère plus selon moi.

La qualité de jeu on l'a, c'est une des meilleures de la division mais l'efficacité fait défaut. Avec beaucoup de chance et peu de blessures comme tu dis, on terminera en milieu de tableau guère plus selon moi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Selon l'EE, Furlan va supprimer la hiérarchie qui était en place depuis le début de saison, du genre aligner Grax coute que coute en tant que titulaire.
D'après ce que l'on peut lire, si Camara et Bettiol méritent leur place dans le 11 de départ, alors ils l'auront. Cependant, on peut se douter qu'à certains postes, la concurrence n'aura pas lieu: Enza le capitaine exemplaire toujours si fort sur son coté gauche, Obbadi à droite ou en meneur avec ces coups de pieds arrêtés exceptionnels, Grax qui se bat mais qui n'y arrive pas...
Il faut être franc, si Camara est meilleur qu'un Grax et aussi bon qu'un Caceres, le choix du coach sera très simple: Caceres et maintien de Grax!!
Idem au milieu de terrain, au niveau des ailes. Si Govas ou Barreto sont meilleurs que nos indéboulonables (Enza et Obbadi), je ne pense pas que Furlan écartera ses cadres!!
N'empêche quand je lis sur l'Est Eclair que l'équipe comporte 4 leaders: Thiago, Marcos, Enza et Obbadi, je ne peux pas m'empêcher de rire sur les deux derniers noms!!
Un Bettiol sur une jambe ou un Psaume est largement meilleur qu'un Enza à 200%
On veut un attaquant au mercato? Vendons Enza l'inutile

D'après ce que l'on peut lire, si Camara et Bettiol méritent leur place dans le 11 de départ, alors ils l'auront. Cependant, on peut se douter qu'à certains postes, la concurrence n'aura pas lieu: Enza le capitaine exemplaire toujours si fort sur son coté gauche, Obbadi à droite ou en meneur avec ces coups de pieds arrêtés exceptionnels, Grax qui se bat mais qui n'y arrive pas...
Il faut être franc, si Camara est meilleur qu'un Grax et aussi bon qu'un Caceres, le choix du coach sera très simple: Caceres et maintien de Grax!!
Idem au milieu de terrain, au niveau des ailes. Si Govas ou Barreto sont meilleurs que nos indéboulonables (Enza et Obbadi), je ne pense pas que Furlan écartera ses cadres!!
N'empêche quand je lis sur l'Est Eclair que l'équipe comporte 4 leaders: Thiago, Marcos, Enza et Obbadi, je ne peux pas m'empêcher de rire sur les deux derniers noms!!

Un Bettiol sur une jambe ou un Psaume est largement meilleur qu'un Enza à 200%

Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
Spip a écrit :Selon l'EE, Furlan va supprimer la hiérarchie qui était en place depuis le début de saison, du genre aligner Grax coute que coute en tant que titulaire.![]()
N'empêche quand je lis sur l'Est Eclair que l'équipe comporte 4 leaders: Thiago, Marcos, Enza et Obbadi, je ne peux pas m'empêcher de rire sur les deux derniers noms!!![]()
Un Bettiol sur une jambe ou un Psaume est largement meilleur qu'un Enza à 200%![]()
vendons obadi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Kevin-10
- Contributeur
Qui voudra payer pour les avoir?