BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - REIMS

Victoire troyenne
34
69%
Match nul
5
10%
Victoire rémoise
10
20%

Nombre total de votes : 49

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Matthew

Re: Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20

Message par Matthew »

Et ou l'entraineur Rémois peut il débattre du carton rouge obtenu? Comment peut il faire sérieusement? Il veut un carton rouge injustifié, fallait venir nous voir contre le Havre, et là, oui, s'en était un.
Seven
International
International

Message par Seven »

J'estime que le rouge est très sévère pour ma part. S'il n'y avait pas eu le précédent Bettiol contre Bastia, je pense pas que Duhamel le sorte. Ca mérite un jaune sans problème, avec sérieux avertissement verbal mais c'est sa première faute et Thiago n'est (heureusement) pas blessé. C'était plus spectaculaire qu'autre chose.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est vrai que le carton rouge est un peu sévere et le rémois semble vouloir jouer le ballon.

Ceci dit et je suis assez d'accord avec toi Seven, l'affaire bettiol a du jouer quelque peu, rajoutons a cela l'ambiance derby et nous avons une rapidité d'action de Duhamel pour sortir cash le rouge.

Pour conclure, je dirai tout de meme qu'au final, le rémois touche absolument tout, sauf le ballon ! Thiago peut tres bien repartir avec une bonne fracture vu le choc. Notre position troyenne n'est peut-etre pas tres neutre, mais force est de constater que si tu sévis pas un peu sur le terrain, on perd un joueur sur blessure a chaque match.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Le carton rouge direct est très sévère ,THIAGO et le REMOIS y vont tous les deux franchement (le joueur rémois a peut etre les pieds légèrement décollés),je pense que mr DUHAMEL a voulu se racheter du match de BASTIA
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

le gégé a écrit :Voila, bonne lecture à vous et bon week-end ... :wink:

L'Est Eclair du 17 décembre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
Image
Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
mon top trois d'hier: c'est simple un par ligne: DROUIN/ THIAGO/ MARCOS
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

moi je dit que le rouge et merite desoler
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Sur ce derby où le résultat est plus important encore que d'en d'autres matchs je retiendrai ceci :
Mr Duhamel avait certainement encore à l'esprit l'incident Bettiol, car franchement il y avait pénalty en 1ere mi-temps pour faute de Blondel et l'expulsion rémoise est vraiment très sévère.
Tous les joueurs de l'Estac sont à remercier avec une mention particulière hier pour tois d'entrre eux : Marcos qui plante des buts importants encore et toujours et qui quoi qu'on en dise reste à ce jour nore attaquant le plus prolifique. Thiago à qui ce match tendu et accroché convenait parfaitement, son abattage, sa grinta et son mental ont été prépondérants lors de duels musclés. Et Drouin qui bien que jouant sur une jambe, en raison d'un ménisque droit lésé, a fait étalage de son intelligence et de la justesse de son jeu.
C'est une belle victoire pour le moral, certes acquise dans la douleur, et il est regrettable que nous ayons deux blessés, qui espèrons le seront vite de retour.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

au vu du match, si c'est ça l'équipe seconde de d2, le niveau de ce championnat est très faible. a part la victoire il n'y a pas eu matière à s'enthousiasmer sauf au vu du score final qui nous maintien dans une position d'attente très intéressante. force est de constater que nous sommes "marcos dépendant" , c'est vraiment un bon joueur; mais je ne comprends pas pourquoi furlan s'obstine à titulariser grax qui n'apporte rien alors qu'il laisse sur la touche bettiol, cacéres et surtout psaume qui n'est plus blessé... au sujet de ce dernier j'ai un doute , connaissant furlan je pense qu'il commence à le" prendre en grippe". yamissi a fait un bon match et othon m'a surpris par une certaine intelligence de jeu offensif, obbadi a couru dans tous les sens mais a rarement su orienter le jeu.
phiphi030960
Nouveau
Nouveau

Message par phiphi030960 »

bonjour,
Bien qu'habitant Sézanne dans la Marne j'ai toujours et de tout temps été supporter de l'Estac (TAF et Atac) et lisant la presse local tous les jours en l’occurrence l'Union je peux vous dire que les Rémois ont fait un match exemplaire et que la victoire leur à été volée. Pour un prétendant à la montée leur prestation n'a pas été terrible. Reims ne vit que sur son passé "Le Grand Reims" Kopa, Fontaine, etc..que l'on nous ressort à la moindre occasion idem sur France 3: c'est pas Troyes qui à gagné mais Reims qui à perdu. Mais ça on le savait déjà.
Même s'il il y a eu erreur d'arbitrage sur le pénalty non sifflé ils oublient vite leur victoire sur Nantes.
Je suis fier de supporter l'Estac, une équipe qui sait rester modeste en toutes occasions, ils ne monteront surement pas en L1(ce n'est pas le but cette année) mais ils savent rester humble.Si on regarde nos performance sur ces quinze dernières années il n'y à pas photo
Allez l'Estac
Répondre