BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Angers

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
6
10%
Victoire Angers
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Seven
International
International

Re: Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

Message par Seven »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Joeylemalin a écrit :Ce genre de match, nous ne l'aurions sans doute pas gagné l'année dernière
Pour ceux qui ont la memoire courte, je rappelle que l an passe nous avons gagne a domicile contre Dijon alors que nous avions eu aucune occasion, et que Dijon meritait amplement de gagner sur le jeu. :wink:
Donc oui l an dernier nous avons deja fait ce genre de hold up :wink: :wink:
Pour combien de cas inverse ou nous avions dominé outrageusement avant de perdre ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Seven a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Joeylemalin a écrit :Ce genre de match, nous ne l'aurions sans doute pas gagné l'année dernière
Pour ceux qui ont la memoire courte, je rappelle que l an passe nous avons gagne a domicile contre Dijon alors que nous avions eu aucune occasion, et que Dijon meritait amplement de gagner sur le jeu. :wink:
Donc oui l an dernier nous avons deja fait ce genre de hold up :wink: :wink:
Pour combien de cas inverse ou nous avions dominé outrageusement avant de perdre ?
Ben...ils nous ont déjà fait le coup 2 fois cette saison de dominer sans gagner. Certes, nous n'avions pas perdu mais bon ce n'étaient que des matchs nuls!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ecoute je me souviens du match de Dijon, et nous n'avions pas été aussi mauvais que nous l'avons été hier soir dans le jeu. Moi je trouve que l'équipe semble plus mature dans la gestion de ses matchs. Après ça n'est pas le Pérou, ce championnat s'annonce encore très homogène donc bien difficile. Il faudra être plus régulier sur le plan du jeu si nous voulons assuré un peu plus rapidement le maintien.

Je n'ai pas changé d'avis, cette équipe a encore besoin de renforts. Néanmoins, les points pris ne sont plus à prendre!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Hey les gars, si vous voulez voir des victoires avec 65% de possession de balle, 25 passes à une touche de balle, etc., il vous suffit d'allumer votre télé et de regarder jouer Barcelone. Redescendez sur terre, on est en Ligue 2!!

Perso, j'ai apprécié l'état d'esprit de l'équipe, qui ne s'est jamais démobilisée, qui a lutté jusqu'au bout et qui a finalement été récompensée dans les arrêts de jeu. En plus, ce sont deux des joueurs les plus décriés ici qui marquent et un autre qui fait la passe dé' sur le 2e but; c'est encore plus jouissif. :mrgreen:

Tout le reste, la compo, les changements, Carlos, Furlan, l'arbitrage pathétique ou cette chanson d'entrée bien naze ("On est différents mais on est les plus forts parce qu'on joue au football"; sérieux, c'est quoi ce truc? :mrgreen: ), c'est du pipi de chat. 8)
Seven
International
International

Message par Seven »

edo a écrit :Tout le reste, la compo, les changements, Carlos, Furlan, l'arbitrage pathétique ou cette chanson d'entrée bien naze ("On est différents mais on est les plus forts parce qu'on joue au football"; sérieux, c'est quoi ce truc? :mrgreen: ), c'est du pipi de chat. 8)
Non on a le droit de donner son avis, de débattre, c'est le but d'un forum. Seulement il y en a qui ont la dent dure avec Furlan/la tactique/ Carlos/les finances (qu'ils ne connaissent pas)/etc. et qui ne débattent pas vraiment. Du moins quand on a pas ou peu d'arguments et qu'on les martèle sans cesse, ça peut vite devenir répétitif et fatiguant. :roll:

Moi je note seulement que certains brillent par leur absence dans les discussions d'après victoires ou de bonnes nouvelles d'une manière générale pour le club. :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

edo a écrit :Hey les gars, si vous voulez voir des victoires avec 65% de possession de balle, 25 passes à une touche de balle, etc., il vous suffit d'allumer votre télé et de regarder jouer Barcelone. Redescendez sur terre, on est en Ligue 2!!

Perso, j'ai apprécié l'état d'esprit de l'équipe, qui ne s'est jamais démobilisée, qui a lutté jusqu'au bout et qui a finalement été récompensée dans les arrêts de jeu. En plus, ce sont deux des joueurs les plus décriés ici qui marquent et un autre qui fait la passe dé' sur le 2e but; c'est encore plus jouissif. :mrgreen:

Tout le reste, la compo, les changements, Carlos, Furlan, l'arbitrage pathétique ou cette chanson d'entrée bien naze ("On est différents mais on est les plus forts parce qu'on joue au football"; sérieux, c'est quoi ce truc? :mrgreen: ), c'est du pipi de chat. 8)
Je n'aurais pas dit mieux et il est vrai que l'on demande beaucoup au président mais en a t'il les moyens????? nous sommes un petit club de ligue 2 ne l'oublions pas....
En route pour la ligue 1?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

les finances du club ne sont pas encore à l'équilibre, avait dit Daniel Masoni il y'a quelques semaines. Elles devraient pouvoir l'être en fin de saison ce qui devrait permettre à l'Estac de réhausser ses objectif. Cette saison est théoriquement la plus dure. Pour l'instant, sur le plan comptable nous sommes dans les temps. Sur ce qu'on voit au niveau du jeu, il y'a encore du travail. Ceci dit, il est vrai que des arrivées sont en cours et que JMF est en train de changer son schéma de jeu.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 21 aôut 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

J'ai fais 520km expret pour le match ... j'ai bien cru regretter mon déplacement mais la victoire est arivée. C'est bien de prendre trois points quand on le mérite pas vraiment, pour une fois que sa tourne en notre faveur.

Je regrette encore et toujours que les matchs soient faussés par des arbitres de plus en plus incompétants, il serait tant de faire quelque chose car la situation devient critique et pas seulement dans le football.
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
Répondre