BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Lens - Troyes

Victoire Lens
19
29%
Match nul
25
38%
Victoire Troyes
21
32%

Nombre total de votes : 65

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

Message par turtle »

Furlan doit avoir une mémoire de poisson rouge, son 4-5-1 pourri ne marche jamais mais il persiste... Jarjat en défense centrale ça a toujours été la cata mais il persiste aussi, pourquoi ne pas lancer Outrebon ou Röther? Dommage qu'une équipe qui a un bon potentiel soit gâchée par un tel entraineur...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :Furlan doit avoir une mémoire de poisson rouge, son 4-5-1 pourri ne marche jamais mais il persiste... Jarjat en défense centrale ça a toujours été la cata mais il persiste aussi, pourquoi ne pas lancer Outrebon ou Röther? Dommage qu'une équipe qui a un bon potentiel soit gâchée par un tel entraineur...
Surtout que cela était sensé nous assurer une certaine possession de balle, ce qui n'a pas été vraiment le cas en première mi-temps...de même pourquoi toujours titulariser Obbadi qui ralentit le jeu et ne joue correctement qu'un match sur 3... :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Furlan doit avoir une mémoire de poisson rouge, son 4-5-1 pourri ne marche jamais mais il persiste... Jarjat en défense centrale ça a toujours été la cata mais il persiste aussi, pourquoi ne pas lancer Outrebon ou Röther? Dommage qu'une équipe qui a un bon potentiel soit gâchée par un tel entraineur...
Le potentiel, là je ne vois pas trop où il est réellement, hier dans les duels on n'a pas vu grand chose de notre potentiel individuel, cela dans toutes les lignes et collectivement c'était pareil.
Peut-être que Furlan ne sait pas exploiter tout le potentiel des joueurs en ne les plaçant pas toujours là où il faut etc.. mais pour moi le potentiel de chacun est relativement limité dans cette équipe, ce sont de petits joueurs de L2 et souvent inconstant sur le terrain.

Moi, je crois aussi qu'il fallait y'aller avec notre 4-4-2 en losange habituel dès le départ et ne pas dire" on joue derrière et on tient le coup en première mi temps et en seconde on attaque ", voila selon moi l'erreur fatale, surtout qu'on n'a qu'un seul attaquant capable de jouer seul en pointe c'est Grax, et il le laisse sur le banc !!
Après on perd ou on ne perd pas mais y'a pas de regrêt de ce coté, on aura joué pour marquer des buts toute la rencontre.

Pourquoi Outrebon n'était pas titulaire en défense centrale, je n'en sait rien ? Pas la peine de recruter un défenseur central si c'est pour mettre Jarjat a sa place qui est meilleur défenseur latéral que central.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Les anti Furlan primaires, vous êtes lourds.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Les anti Furlan primaires, vous êtes lourds.
Toi aussi, on ne te l'a jamais dit... :lol:
je ne suis pas anti-Furlan, même si je lui trouve des défauts.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je ne te visais pas spécialement, mais si tu as répondu, c'est que tu te sens concerné. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo le mec qui adule Furlan depuis des années et qui ne conçoit pas que cet entraineur puisse être mauvais et faire des erreurs. 4 matches aucune victoire, c'est normal pas d'inquiétudes, le 4-4-2 losange qui marche très bien laissé de coté pour le 4-5-1 qui ne marche pas c'est normal, Jarjat défenseur latéral en défense centrale c'est normal, Obbadi en meneur de jeu alors qu'il fait un bon match sur 5 c'est normal, marcos en pointe c'est normal, bref tout va bien à troyes, vive Furlan :lol:
Furlan préfère que le club descende en National plutôt d'admettre qu'il a tord et que son 4-5-1 est inutile. Déja 3 grosses erreurs de coaching en 4 matches (sortie de Thiago a Vannes, changement de système à Lens puis rentrée de Grax et but juste après). La saison va être longue et pénible en espérant qu'elle se termine par une 17ème miraculeuse et le départ de Furlan.
Le gros problème de Furlan c'est qu'il est capable de faire de belles choses mais ses choix tactiques et de joueurs sont incohérents et foutent tout en l'air.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Attendez les pseudo-supporters ,perdre 2à1 à LENS , ce n'est quand même pas une catastrophe....Arretez vos délires anti-FURLAN!!!!!!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

wolverine troy a écrit :Bettiol 4.5 :shock: C'est quoi les critères de notation ???
Les critères de mal voyant de Mouzon !!!
Répondre