BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
bmx3i1
Pro
Pro

Re: [Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

Message par bmx3i1 »

Sauf que mentalement, on y es plus du tout !
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Seule club éliminé par un club d'une division inferieur ! du grand art ! on va parler de nous à la tv demain cool...on route pour le maintien maintenant ! le sloogan pour les abonnement n'est ce pas " un stade plein ca change tout " ptdr y devrait rajouter " avec un équipe c'est mieux "
Longue vie à Furlan surtout qu'il ne change rien on est sur la bonne voie .......... !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déja quand tu regardes le groupe t'a 5 attaquants pour 2 places, un seul vrai milieu défensif (Thiago). Mais bon il faut se consoler en disant que l'année de la montée on s'est fait humilier par Albi (CFA2) à domicile. :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Spip a écrit :
steph1 a écrit :Ouvre les yeuxun peu ! cette année on à une équipe encore plus faible que l'an dernier avec un entraineur qui regne par sa mediocrité ! la premiere bah va falloir attendre un bout de temps je pense ! n'oubli pas ce soir c'est une petite equipe de natinal en face !
Sur quoi tu te bases pour dire que l'équipe est plus faible que l'année dernière?! :roll:
Bezzaz, n'a jamais rien fait
Sissoko à fait une demi saison interessante
Guidileye est remplacé de belle manière par Thiago
Marester est lui aussi remplacé de belle manière par Sidibé
Les problèmes en attaque sont les mêmes que l'année dernière, çà ça ne change pas
...
t'as oublier on a toujours nos boulets de Marcos ( qui n'avance pas) , Bettiol ( cuit au bout de 45 minutes ) , obadi ( le ralentisseur de jeu) ! Grax ( qui peut pas joue 4 matchs sans blesser ).......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

Faut pas chercher à comprendre steph1. C'est le seul mec qui espère qu'on perde avant les matches, qui ne dit rien quand on mène et qui revient ramener sa grande bouche quand on perd.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit : C'est pas ce que je pense mais ce que eux déclarent. Furlan a sorti que les joueurs étaient fatigués, et que la reprise intervenait trop tôt et tout.
Dans ce cas, Je pense qu'il faut annuler le match amical contre Besançon de cette semaine.
Si on a rien dans les guibolles, vaut mieux laisser ça de coté et garder nos quelques forces pour le 1er match de championnat. :?
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a écrit :t'as oublier on a toujours nos boulets de Marcos ( qui n'avance pas) , Bettiol ( cuit au bout de 45 minutes ) , obadi ( le ralentisseur de jeu) ! Grax ( qui peut pas joue 4 matchs sans blesser ).......
Le seul boulet ici c'est toi ! :pouce:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :Déja quand tu regardes le groupe t'a 5 attaquants pour 2 places, un seul vrai milieu défensif (Thiago). Mais bon il faut se consoler en disant que l'année de la montée on s'est fait humilier par Albi (CFA2) à domicile. :lol:
Et qu'inversement les années de nos descentes on s'est fait humilier par personne en coupe :wink:

Donc le présage est terriblement bon :D

A nous la L1 la saison prochaine :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Faut pas chercher à comprendre steph1. C'est le seul mec qui espère qu'on perde avant les matches, qui ne dit rien quand on mène et qui revient ramener sa grande bouche quand on perd.
Faut la laisser, on commence à la connaitre... :lol:
Répondre