Exact ! Furlan Loooooooooooooooooooooooooooooserwolverine troy a écrit :De toute manière le contrat est rempli ce soir puisqu'on visait la défaite...
Vannes vient tout chambouler en prenant l'ascendant sur Le Havre !
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Heureusement que nïmes perd et metz fait match nul, on a du bol sur ce coup
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Vannes, garçon, Vannes ! Ca chamboule tout. Et le maintien est encore moins assuré !SeulementTroyes a écrit :Heureusement que nïmes perd et metz fait match nul, on a du bol sur ce coup
Passavant Li Meilhor
On partait pour pas prendre une valise, 2-0 ca va Furlan sera satisfait.
Le point positif dans ce match c'est de voir les jeunes sur le terrain, ils prennent de l'expérience ce soir chez le leader de L2.
Cependant j'ai très peur pour les jeunes, car si défaite il y a (ce qui est bien parti), Furlan pourra dire que c'est de leurs fautes si l'estac à perdu. Il pourrait ne pas les faire jouer pour les derniers matchs ce qui serait à mes yeux une énormissime connerie!! Mais bon c'est Furlan... alors wait and see
Le point positif dans ce match c'est de voir les jeunes sur le terrain, ils prennent de l'expérience ce soir chez le leader de L2.
Cependant j'ai très peur pour les jeunes, car si défaite il y a (ce qui est bien parti), Furlan pourra dire que c'est de leurs fautes si l'estac à perdu. Il pourrait ne pas les faire jouer pour les derniers matchs ce qui serait à mes yeux une énormissime connerie!! Mais bon c'est Furlan... alors wait and see
Passe Avant Li Melhior
Modo

Le Troyes-Vannes promet d'être chaud. 
J'aimerais autant que nous battions Laval avant...quand même...edo a écrit :Le Troyes-Vannes promet d'être chaud.
çà en devient tristement affligeant de compter sur les autres (Tours et compagnie ...) pour assurer notre maintien en L2 .
Vraiment pitoyable d'en étre arriver là
Vraiment pitoyable d'en étre arriver là
37e journée :
Vannes - Le Mans
Metz -Nîmes
Troyes - Laval
Vannes - Le Mans
Metz -Nîmes
Troyes - Laval