BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gueugnon - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Gueugnon - Estac

Le sondage s’est terminé le 25 sept. 2009, 10:59

Victoire Gueugnon
5
15%
Nul
4
12%
Victoire Troyes
24
73%

Nombre total de votes : 33

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Gueugnon - Estac

Message par Miss Jones »

REACTIONS D'APRES-MATCH

L’Estac a décroché une précieuse victoire et ramené les trois points de Gueugnon. Pourtant Perraud, le portier gueugnonais a longtemps repoussé les assauts troyens. C’est finalement Abdes Akouzar, le discret, bien servi par Sega Keita qui a permis à son équipe d’empocher les points de la victoire. Voici les réactions d’après-match...

Patrick Remy

"Sur l’ensemble du match, c’est mérité. Si nous n’avions pas marqué ce second but, nous aurions été des « imbéciles ». Nous avons eu trop d’occasions pour ne pas l’emporter, ce soir. Aujourd’hui, nous étions cohérents en produisant du jeu et en allant vers l’avant. Nous sommes bien au classement parce qu’on prend chaque match, les uns après les autres, sereinement."

Sega Keita

"Je suis super content. Bien sûr, j’étais stressé au début du match, mais je me suis régalé, ce soir. Au début, je voulais frapper et mettre le but mais j’ai vu le bon appel d’Abdes (Akouzar) et je lui ai donc délivré la passe. Comme pour Bastia, la saison passée, j’ai reçu un super accueil. Titi (Buengo), Eloge (Enza-Yamissi) et Diallo (Guidileye) m’ont dit qu’il ne fallait pas que je me prenne la tête. Ils m’ont aussi dit de ne faire que ce que je savais faire en équipe de jeune et de ne surtout pas essayer de jouer contre-nature »

Abdeslam Akouzar

"Je suis content d’avoir marqué, surtout pour l’équipe. Heureusement que l’on marque sinon on aurait été forcément très déçus. Ce qui est dommage, c’est de prendre un but juste après qu’on est ouvert la marque. Si nous avions tenu, ne serait-ce qu’un quart d’heure de plus, ça n’aurait pas été la même chose. Il faut absolument que l’on corrige ce genre d’erreurs"

Tony Vairelles

"C’est dommage. Nous avions pris le match par le bon bout. C’est toujours rageant de ne pas prendre de point à domicile. Mais c’était un peu mieux que face à Moulins. Au moins, nous avons joué. Nous sommes en pleine reconstruction."
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Image

c'est plus fort que toi!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gégé tes images ne s'affichent qu'a moitié :wink:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Merci Gégé pour l'article

Ah trop bon ces 4 victoires consécutives, ça fait trop du bien !!!
Ce qui est bien, c'est qu'on voit dans les discours que ce n'est pas que la satisfaction qui est mise en avant, mais la perfectibilité, l'envie de faire mieux. Tout le monde, dit: "bon ben c'est bien, mais on aurait pas dû se faire égaliser, et on aurait dû marquer plus de buts", alors que l'on reste sur de belles prestations.

Un autre temps, on se serait reposé sur nos lauriers et on se serait écroulé ! Là, je suis confiant pour les prochains matches !
:estac:
FLY
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

jviens de voir lesbuts et franchement, on peut rien reprocher a quentin sur le but. comme quoi les imbeciles qui parlent avant davoir vu les images...
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Il faut bien sûr se réjouir des victoires et surtout de voir que l'équipe est en place et pratique du bon football, ce qui est rassurant pour la suite de la saison.

Pour ma part, je vois un autre motif de satisfaction : la politique de promotion des jeunes commence à porter ses fruits !
Parmi les titulaires se trouvaient 6 joueurs formés au club (Westberg, Marester, Baudry, Rother, Beauvue, Vieillot) et 4 joueurs formés ailleurs mais arrivés jeunes à l'Estac (Bettiol, Faussurier, Obbadi, Enza). De plus, 2 autres produits de la formation sont rentrés en cours de match (Guidileye, Keita).

Mine de rien, c'est très très important, même si certains d'entre eux sont critiqués sur le forum parce que pas encore au top. Laissons leur un peu de temps.
Même s'il y aura forcément un peu de déchet, si on pouvait monter avec ces minots là et les faire progresser en L2, l'avenir de l'Estac s'éclaircirait sérieusement.
Au delà de la performance sportive, et de la valeur marchande qui en découle, ça pourrait permettre de cibler les recrutements ultérieurs sur quelques joueurs apportant une vraie valeur au groupe.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Image

Image

source: ultras gueugnon
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Les joueurs sont venus vous saluer à la fin du match ?

Je trouve dommage que le parcage soit aussi dispersé et pas uni comme à Paris FC...Après chacun fait ce qu'il veut, je le conçois, mais on a besoin de tout le monde cette année, surtout à l'extérieur...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre