BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Creteil

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Créteil

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2009, 16:18

Victoire ESTAC
33
77%
Match nul
5
12%
Victoire CRETEIL
5
12%

Nombre total de votes : 43

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: ESTAC - Creteil

Message par PRIMATIOT »

turtle a écrit :Laurent Fournier

« L’ESTAC a gagné grâce à une expulsion, à 10 contre 11 le match était déséquilibré et cela à joué en notre défaveur. L’arbitre a été gentil, il à permit au club Troyen s’imposer sans trop difficultés, face a une équipe pourtant solide. Nous avons malgré tout fait avec nos moyens, mais nous éprouvons toutefois des regrets. En 2ème période nous aurions pu marquer, Troyes n’a pas montré grand-chose ce soir. »

Il faut qu'il arrête la boisson lui, ou alors qu'il prenne un peu d'objectivité parce que la... :shock:
De toutes façons, l'équipe de Creteil s'est mise dans la ¤#*ù^ toute seule. L'expulsion est logique. Il n'y a pas photo. Effectivement, en 2ème mi temps, ils auraient pu marqué mais plus par le jeu pitoyable de notre équipe que par celle de Créteil qui n'a pas montré grand chose. Alors M. Fournier, montrez vous bon perdant. Si Troyes n'a rien montré que dire de Créteil........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui je trouve aussi moyen que le public siffle BUENGO à sa sortie alors qu'il restait sur 4 buts sur ses 4 dernières titularisations...

Messieurs, n'ayez pas la mémoire si courte svp !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Oui je trouve aussi moyen que le public siffle BUENGO à sa sortie alors qu'il restait sur 4 buts sur ses 4 dernières titularisations...

Bel effort ! ...mais la konnerie humaine c'est plus fort que toi !!! :roll:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

steph1 a écrit :le match piège en excellence ! mais bon on verra ! la chose est sur c'est que , c'est dans ce genre de match que l'on va pouvoir observer la prestance de Wesberg contre une équipe qui vient au SDA en leader et pour gagner ;car pour l'instant a domicile Wesberg n'a pas prit de but...certes mais on n' a pas joué contre des foudres de guerres non plus....moi cette année ce n'est pas le cas Marester qui m'inquiète le plus mais bien celui de notre gardien ! qui pour l'instant collectionne les bourdes à chaque match à l'exterieur ( cf Hyeres ) et qui heureusement pour lui et pour nous n'a absolument rien à faire ( pour l'instant ) à domicile !

Cela a faillit être le match piège par excellence une superbe première mi temps des occasions à gogo il y aurait pu avoir au minimum 3 à 0 à la pause mais la seconde période fut un tout autre match et malgré une supériorité numérique les troyens on tout simplement perdu leur football alléchant des 45 premières minutes mais bon c'est le foot et on crache pas sur ces 3 pts...Maintenant venons en à ce pauvre Wesberg qui est encore une fois à démontré son excellence dans la boulette et oui ! quelle énorme erreur de placement sur le but cristolliens , mais bon on commence à en avoir l'habitude et hier soir à chaque intervention de Wesberg le public "tremblait de"peur " dans un match il est excellent surtout quand l'adversaire ne cadres pas ses tirs...lol..! par contre Marester à été trés bon hier soir ! même si il n'avait pas marqué son match à été plus que correct.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

steph1 a écrit :
steph1 a écrit :le match piège en excellence ! mais bon on verra ! la chose est sur c'est que , c'est dans ce genre de match que l'on va pouvoir observer la prestance de Wesberg contre une équipe qui vient au SDA en leader et pour gagner ;car pour l'instant a domicile Wesberg n'a pas prit de but...certes mais on n' a pas joué contre des foudres de guerres non plus....moi cette année ce n'est pas le cas Marester qui m'inquiète le plus mais bien celui de notre gardien ! qui pour l'instant collectionne les bourdes à chaque match à l'exterieur ( cf Hyeres ) et qui heureusement pour lui et pour nous n'a absolument rien à faire ( pour l'instant ) à domicile !

Cela a faillit être le match piège par excellence une superbe première mi temps des occasions à gogo il y aurait pu avoir au minimum 3 à 0 à la pause mais la seconde période fut un tout autre match et malgré une supériorité numérique les troyens on tout simplement perdu leur football alléchant des 45 premières minutes mais bon c'est le foot et on crache pas sur ces 3 pts...Maintenant venons en à ce pauvre Wesberg qui est encore une fois à démontré son excellence dans la boulette et oui ! quelle énorme erreur de placement sur le but cristolliens , mais bon on commence à en avoir l'habitude et hier soir à chaque intervention de Wesberg le public "tremblait de"peur " dans un match il est excellent surtout quand l'adversaire ne cadres pas ses tirs...lol..! par contre Marester à été trés bon hier soir ! même si il n'avait pas marqué son match à été plus que correct.
C'est sympa de te répondre à toi-même...cela dit tu as raison ! :wink:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

wolverine troy a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Oui je trouve aussi moyen que le public siffle BUENGO à sa sortie alors qu'il restait sur 4 buts sur ses 4 dernières titularisations...

Le public n'a pas sifflé la prestation de Buengo hier soir ! mais la citation dans les médias de son envie de quitter le club c'est tout !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

steph1 a écrit :
wolverine troy a écrit :

Le public n'a pas sifflé la prestation de Buengo hier soir ! mais la citation dans les médias de son envie de quitter le club c'est tout !
Pourquoi ???...y a encore des joueurs qui sont attachés à un club ???
:roll: :(
En tout cas s'il veut quitter le club, faudra qu'il soit bien meilleur qu'hier soir ! 8)
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Quelle tanche ce Fournier quand même !!

Incroyable d'être aussi tache ... on savait que c'était pas des intellectuels, mais alors là :mrgreen:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

ULTRA 51 a écrit :moi je le dis franchement: notre gardien n'a pas le niveau de ses partenaires, prestation honteuse, à chiier dans les airs et sur les corners, trop avancé, relance au sol dans l'axe après une sortie seul face à un attaquant, manque de communication.......
Avec mon grand age, je ne suis sûr de rien mais il me semble qu'il y a un an, un vent le réclamant dans nos bois s'était levé sur ce forum, naaaan?
Voila peut être pourquoi Troch et Batelli ne lui accordaient pas leur confiance...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre