BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Beauvais
- fab10
- Pro
Re: ESTAC Beauvais
on a peut etre retrouver un equilibre...ce sera peut etre le point positif de cette descente en national : la reconstruction d'une equipe...notre equipe !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Si nous nous étions maintenu en L2, pas sur qu'un joueur comme VIEILLOT auraient eu autant de temps de jeu et très surement que des joueurs comme KEBE soient mis à l'écart
Enfin, ce n'est qu'un point positif de cette descente qui est tout de même très négative pour l'ensemble du club
Savez vous pour combien de temps ENZA est il indisponible ? (je suis curieux de savoir combien (et comment) de matchs va jouer notre jeune NSAKALA)

Enfin, ce n'est qu'un point positif de cette descente qui est tout de même très négative pour l'ensemble du club
Savez vous pour combien de temps ENZA est il indisponible ? (je suis curieux de savoir combien (et comment) de matchs va jouer notre jeune NSAKALA)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- fab10
- Pro
pour ma par je ne c'est pas pour Enza,
par contre je te rejoind sur le fait que viellot n'aurais pas eu de temps de jeu en L2
par contre je te rejoind sur le fait que viellot n'aurais pas eu de temps de jeu en L2
-
- Contributeur
Oui pas autant !! c'est l'occasion de mettre au jour de nouveaux talents comme Vieillots. En jouant en National, il se préparent pour la L2 et la prise de risquefab10 a écrit :pour ma par je ne c'est pas pour Enza,
est moindre...

En plus pour l'instant c'est tout bénef !!

- quentin59
- Espoir
J'ai l'impression que cette année est plus bonnifique pour le club que le contraire, en recrutant un entraineur d'un calibre digne des plus grands, et en essayant des petits jeunots tel que viellot. Peut être que si l'on monte en L2 l'année prochaine, certains joueurs de niveau L1 seront intéressé par ce challenge.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- fab10
- Pro
peut etre....mais nous en sommes pas encore laquentin59 a écrit :J'ai l'impression que cette année est plus bonnifique pour le club que le contraire, en recrutant un entraineur d'un calibre digne des plus grands, et en essayant des petits jeunots tel que viellot. Peut être que si l'on monte en L2 l'année prochaine, certains joueurs de niveau L1 seront intéressé par ce challenge.

- Pipo
- Espoir
fab10 a écrit :peut etre....mais nous en sommes pas encore laquentin59 a écrit :J'ai l'impression que cette année est plus bonnifique pour le club que le contraire, en recrutant un entraineur d'un calibre digne des plus grands, et en essayant des petits jeunots tel que viellot. Peut être que si l'on monte en L2 l'année prochaine, certains joueurs de niveau L1 seront intéressé par ce challenge.
Nous sommes à des années lumières de ce challenge là tu veux dire !!
Montons déja en ligue 2 et ça sera déja un beau challenge d'accompli.
- fab10
- Pro
- vodkacerise
- Pro
Notre descente en national a quand méme provoqué des points positifs :
le départ de Gomez et l'arrivée de nouveaux dirigeants qui ont su nous amener un trés bon entraineur patrick remy.
Aprés, passer une saison en national si on remonte dans la foulée (et on en a largement les moyens) çà va recréer une vrai dynamique positive qui nous servira pour notre prochaine saison en L2 .
Ceci dit notre objectif ultime qui est la L1 est encore loin , ya du boulot ...
le départ de Gomez et l'arrivée de nouveaux dirigeants qui ont su nous amener un trés bon entraineur patrick remy.
Aprés, passer une saison en national si on remonte dans la foulée (et on en a largement les moyens) çà va recréer une vrai dynamique positive qui nous servira pour notre prochaine saison en L2 .
Ceci dit notre objectif ultime qui est la L1 est encore loin , ya du boulot ...