BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches amicaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Matches amicaux

Message par Pipo »

turtle a écrit :Pipo, si tu kiffes Sedan, prend une abonnement à Duguaguez!
Je l'attendais celle là,
C'est incroyable, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec la majorité il s'en prend pour son grade ici.
Chacun à le droit de dire son avis, sans pour autant reçevoir des remarques inutiles de ce genre.
Je suis d'accord avec toi, Si je kiffes Sedan, je pendrai un abonnement, or ce n'est pas le cas, je n'ai juste aucun mépris pour cette equipe.
Je préfère troyes à Sedan, Pourquoi croire le contraire? je ne fait que me demander pourquoi Vous les detestez tant.
mais ça me gène cette mauvaise foie autour de Sedan, s'ils gagnent c'est qu'ils sont meilleurs que nous et puis c'est tout,
Quand vous dites que vous n'aimez pas leurs style de jeu, ayez le realisme et la franchise de dire que le notre est bien pire que le leur( en tout cas pour la saison passé )
Savoir accepter la defaite fait parti du sport. alors detester une equipe car elle vous à battu de nombreuses fois, voila où est la bêtise.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je te soutiens Pipo. :wink:
Bien sûr, il y a des abrutis partout, et notamment à Troyes et à Sedan.
On trouvera toujours le supporter qui raconte n'importe quoi et qui justifie nos rivalités et le mépris de certains.
La seule loi qui vaille en sport, c'est que le meilleur gagne !.. et pour l'instant on a hélas plutôt intérêt à la fermer ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Alex 78 a écrit :Je te soutiens Pipo. :wink:
On trouvera toujours le supporter qui raconte n'importe quoi et qui justifie nos rivalités et le mépris de certains.
La seule loi qui vaille en sport, c'est que le meilleur gagne !.. et pour l'instant on a hélas plutôt intérêt à la fermer ...
Je suis d'accord pour la loi du sport de dire que le meilleur gagne ! Par contre je resterais plus mesuré pour le reste ! En effet je pense que c'est de mauvaise fois de dire que l'on aime toutes les équipes dans un championnat de foot et moi le 1er que se soit en L1 ou L2 ! Nous sommes tous a plus ou moins grande échelle réticents envers une équipe ! Et elle ou l'imbécilité la dedans ?? Maintenant si je dois me considérer comme supporter "imbécile" parce que je n'aime pas une équipe, je tombe un peu par terre... Concernant Sedan pour moi ( puisque l'on parle d'eux ) et bien oui je ne les aiment pas mais je sais pourquoi ! Je suis allé 2 fois a Dugauguez et je peux vous dire que l'on se fait bien insulter croyez-moi !! Nous avons de plus été parqués comme du bétail et avions attendus je ne sais combien de temps avant de repartir sur Troyes alors voila j'ai mes raisons ! Il n'y pas qu'à Troyes que le mépris existe... à Sedan aussi certainement ainsi qu'à Paris pour les Marseillais et à Lyon pour St Etienne et vice-versa et encore comparé aux exemples que je viens de citer, nous sommes vraiment des gentils de la "haine" comparé a celle qu'il existe entre ces clubs...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Au fait sa serait cool si quelqu'un avait des infos pour le match de mercredi à Migennes contre Auxerre ( prix des places, stade...) car je voudrais y aller.
Merci beaucoup !!
TontonManu

Message par TontonManu »

Alex 78 a écrit :
Gigis10 a écrit :
Alex 78 a écrit :
Dans le Nord, il y a une rivalité mais du respect entre les clubs ...
Franchement Alex, entre Lille et Valenciennes et Lens y'a pas beaucoup de respect, il y a plutôt une très grosse rivalité notamment avec Lens (Bollaert ce n'est pas le monde des Bisounours dans toutes les tribunes ...)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

en ce qui me concerne, j'ai pas l'impression qu'il y ait de la haine entre sedannais et troyen. Allez, il doit y avoir une poignée qui fabule en croyant a une pseudo rivilaté méchante.
Je suis ardennais, j'ai eu la chance d'etre abonné une année dans les 2 clubs en meme temps, je n'ai jamais eu de mauvais échos de l'un ou l'autre des clubs.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

mikamarin a écrit : Je suis allé 2 fois a Dugauguez et je peux vous dire que l'on se fait bien insulter croyez-moi !! Nous avons de plus été parqués comme du bétail et avions attendus je ne sais combien de temps avant de repartir sur Troyes alors voila j'ai mes raisons ! Il n'y pas qu'à Troyes que le mépris existe... à Sedan aussi certainement ainsi qu'à Paris pour les Marseillais et à Lyon pour St Etienne et vice-versa et encore comparé aux exemples que je viens de citer, nous sommes vraiment des gentils de la "haine" comparé a celle qu'il existe entre ces clubs...
Mika, quand je parle des abrutis, ce n'est pas pour qualifier ceux qui n'aiment pas une équipe, c'est leur droit et ça m'arrive aussi bien sûr, mais pour parler de ceux qui méprisent et qui insultent. Désolé de ne pas avoir été très clair. Fort heureusement, ces gens là ne sont pas la majorité.

Electronic-cat a écrit :en ce qui me concerne, j'ai pas l'impression qu'il y ait de la haine entre sedannais et troyen. Allez, il doit y avoir une poignée qui fabule en croyant a une pseudo rivilaté méchante.
Je suis ardennais, j'ai eu la chance d'etre abonné une année dans les 2 clubs en meme temps, je n'ai jamais eu de mauvais échos de l'un ou l'autre des clubs.
Moi aussi je suis allé aux deux endroits, ayant quelques amis par là. Je n'ai jamais eu de gros problèmes non plus.
Combien sont-ils dans chaque club à avoir des comportements insultants ? Quelques dizaines, quelques centaines tout au plus sur 15.000 spectateurs présents ?
Hélas, c'est toujours le comportement de quelques uns qui fait une réputation et curieusement on retrouve une bonne partie d'entre eux sur les forums !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

je trouve normal qu'il y est des rivalitées . mais de la à insulter sa devient débile. Et j'aimerais aussi avoir des infos si c'est possible pour le match contre auxerre. merci^^
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Alex 78 a écrit :Je te soutiens Pipo. :wink:
Pour avoir assisté à tous les derby, jusqu'en 2004, je peux te dire que le mot de HAINE que j'emploie, à malheureusement tout son sens.
Insultes, crachas, recherche de bastons et j'en passe. Que ça soit à Sedan, à Charleville (du tps de la vieille D3) ou à Troyes.
Au départ, je n'avais rien contre eux jusqu'au jour où des gorets (et même leurs gamins !!!) te cherchent avant, pendant et après le match, et sont fiers d'eux. Fiers d'être HAINEUX !!!
Donc, pour moi ce mot est tout à fait adéquat les concernant.

Maintenant, si tu trouves mes posts trop "méchants", ne les lis plus, tu t'en porteras sans doute beaucoup mieux, toi qui te cache derrière ton pseudo.
Répondre