Tu rigole ! Pour appuyer sur l'accélérateur du Q7 faut des jambes !alexis130 a écrit :autant leur casser les jambes, elles ne leur servent à rien !!mart103 a écrit :Je pense qu'un cassage de voiture s'impose ! LOL ! Je déconne !! Quoique ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac Montpellier
- mart103
- Espoir
Re: Estac Montpellier
on vas avoir des superbes animation en national,on vas faire des economies de sandwichs
- alexis130
- Pro
ils ont lesmoyens de payer le taxi !! ou un chauffeur eux !mart103 a écrit :Tu rigole ! Pour appuyer sur l'accélérateur du Q7 faut des jambes !alexis130 a écrit :autant leur casser les jambes, elles ne leur servent à rien !!mart103 a écrit :Je pense qu'un cassage de voiture s'impose ! LOL ! Je déconne !! Quoique ...
- mart103
- Espoir
Tu rigole ! Pour appuyer sur l'accélérateur du Q7 faut des jambes ![/quote]
ils ont lesmoyens de payer le taxi !! ou un chauffeur eux ![/quote]
C'est vrai ! Et bien allez on leur coupe les jambes ! Ils ne feront plus de mal a personnes !
ils ont lesmoyens de payer le taxi !! ou un chauffeur eux ![/quote]
C'est vrai ! Et bien allez on leur coupe les jambes ! Ils ne feront plus de mal a personnes !
-
- Pro
... ou Laval, voire NiortSparnacus a écrit :C'est pas grave .
On reviendra mieux .
"Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...
Regardez Tours, Angers, demain Istres .

KEEP SMILING
- PRIMATIOT
- Espoir
bon, de retour du match, voici mes impressions.
nous avons encore vu une équipe de clown dirigée par la chèvre de Batelli.....que de déchets, de passes manquées, de relances hasardeuses, ..........enfin, nous avons vu une équipe de National........J'ai du mal à dire qui a été le moins bon.......ET puis les choix tactiques de Batteli sont toujours aussi surprenants..............Encore deux matchs à domicile et j'arrête......J'en ai marre de voir ce club qui coule doucement....Cette fois, c'est foutu et belle est bien foutu..........GOMEZ, tu peux partir......Tu a peut être pris un club qui allait mal financièrement mais tu as réussi à le faire descendre en National...........Je pense surtout aux salariés qui eux vont payer chèrement l'incompétence de certaines personnes et le foutisme de presque tous les joueurs.......................AMEN
nous avons encore vu une équipe de clown dirigée par la chèvre de Batelli.....que de déchets, de passes manquées, de relances hasardeuses, ..........enfin, nous avons vu une équipe de National........J'ai du mal à dire qui a été le moins bon.......ET puis les choix tactiques de Batteli sont toujours aussi surprenants..............Encore deux matchs à domicile et j'arrête......J'en ai marre de voir ce club qui coule doucement....Cette fois, c'est foutu et belle est bien foutu..........GOMEZ, tu peux partir......Tu a peut être pris un club qui allait mal financièrement mais tu as réussi à le faire descendre en National...........Je pense surtout aux salariés qui eux vont payer chèrement l'incompétence de certaines personnes et le foutisme de presque tous les joueurs.......................AMEN
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- PRIMATIOT
- Espoir
Une petite remarque, j'ai remarqué sur les maillots des joueurs montpellierains le sponsor suivant " GROUPE NICOLLIN"........Je propose à l'ESTAC de changer de sponsor pour les cinq matchs qu'il reste en mettant sur les maillots des joueurs troyens "CIRQUE GOMEZ"..............C'est criant de vérité
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- steph1
- Pro
là tu rêves c'est une fierté pour lui d'avoir descendu le club..clem08 a écrit :si on descend en national vous croyez que Gomez partira?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
Sparnacus a écrit :Qu'est ce qu'on a fait depuis 3 ans pour mériter d'être puns comme ça ???![]()
![]()
![]()
c'est facile pourtant....on à Gomez !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs