BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ajaccio - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Ajaccio - Troyes

Message par Soussmeboules »

JAYJAY a écrit :On parle de toi Soussmeboules :lol: Va faire 'tit un tour ici

http://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8226&start=420
Mouahaha

Franchement j’en ai rien à battre de ce qu’ils peuvent dire sur moi.

Je m’en tamponne pas mal. Les mecs ils se font tellement chier qu’ils viennent mâter ce qu'on écrit sur eux sur notre forum, alors qu'ils viennent carrément nous polluer chez nous.

J’ai autre chose à faire que d’aller sur leur forum.

Grenoble c’est un bled à chier point barre!
Je ne vais pas dire que c’est joli, et que ça bouge pour leur faire plaisir aux Grenobloises. Et puis par rapport à Francfort, bah vas-y. Paye ton bled de mayrde!

Le seul truc qu’ils ont de bien c’est le paysage aux alentours (que Troyes est loin d’avoir avec 300m maxi d’altitude aux alentours, contre 3000m pour Grenoble), et le resto de l’observatoire que tu prends par des télécabines. De la tu y a une vue sympa des montagnes environnantes.

Mais pour ce qui est de la ville, de son architecture et de sa beauté, comparer Grenoble, à Troyes, ou Francfort serait faire injure à ces dernières.

La ville n’était jusqu’au 20ème siècle qu’un patelin de seconde zone, qui s’est développé beaucoup plus rapidement par la suite, mais très récemment. Donc ben il n’y a vraiment pas grand-chose de terrible au niveau architecture pour une ville de cette taille.

J’y ai passé quelques mois pour le boulot (enfin Grenoble et agglo: Crolles, Bernin, Domène, Meylan, Montbonnot St Martin), ben bof quoi. L’été surtout c’est archi mort.

De toute manière tu te demandes ce qu’ils vont foutre en L1. Là bas la plupart se balladent en maillots de la Juve, du Milan AC, de la Squadra Azzura et tutti quanti. Les mecs genre ils ont adoptés un chat, ou une grand-mère qui à 5% de sang italien, et ils se prennent pour des ritals. :lol:
Pourquoi ils ne demandent pas à aller jouer dans le calcio ?
De toute manière pour la L2, ils vont faire comme la chanson de Cloclo "ça s'en va et ça revient". :diable:

Enfin si je suis obligé d’aller la bas je me demande ce que je vais faire de ma bagnole. C’est un vrai piège à prunes sur le territoire français. Il faut tout le temps que je fasse gaffe à la vitesse. :?

De toute manière si je dois vraiment aller là bas, ils devront râquer. Hors de question que j’aille là bas avec un salaire plus bas.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
koatch

Message par koatch »

Soussmeboules a écrit :
JAYJAY a écrit :On parle de toi Soussmeboules :lol: Va faire 'tit un tour ici

http://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8226&start=420
Mouahaha

Franchement j’en ai rien à battre de ce qu’ils peuvent dire sur moi.

Je m’en tamponne pas mal. Les mecs ils se font tellement chier qu’ils viennent mâter ce qu'on écrit sur eux sur notre forum, alors qu'ils viennent carrément nous polluer chez nous.

J’ai autre chose à faire que d’aller sur leur forum.

Grenoble c’est un bled à chier point barre!
Je ne vais pas dire que c’est joli, et que ça bouge pour leur faire plaisir aux Grenobloises. Et puis par rapport à Francfort, bah vas-y. Paye ton bled de mayrde!

Le seul truc qu’ils ont de bien c’est le paysage aux alentours (que Troyes est loin d’avoir avec 300m maxi d’altitude aux alentours, contre 3000m pour Grenoble), et le resto de l’observatoire que tu prends par des télécabines. De la tu y a une vue sympa des montagnes environnantes.

Mais pour ce qui est de la ville, de son architecture et de sa beauté, comparer Grenoble, à Troyes, ou Francfort serait faire injure à ces dernières.

La ville n’était jusqu’au 20ème siècle qu’un patelin de seconde zone, qui s’est développé beaucoup plus rapidement par la suite, mais très récemment. Donc ben il n’y a vraiment pas grand-chose de terrible au niveau architecture pour une ville de cette taille.

J’y ai passé quelques mois pour le boulot (enfin Grenoble et agglo: Crolles, Bernin, Domène, Meylan, Montbonnot St Martin), ben bof quoi. L’été surtout c’est archi mort.

De toute manière tu te demandes ce qu’ils vont foutre en L1. Là bas la plupart se balladent en maillots de la Juve, du Milan AC, de la Squadra Azzura et tutti quanti. Les mecs genre ils ont adoptés un chat, ou une grand-mère qui à 5% de sang italien, et ils se prennent pour des ritals. :lol:
Pourquoi ils ne demandent pas à aller jouer dans le calcio ?
De toute manière pour la L2, ils vont faire comme la chanson de Cloclo "ça s'en va et ça revient". :diable:

Enfin si je suis obligé d’aller la bas je me demande ce que je vais faire de ma bagnole. C’est un vrai piège à prunes sur le territoire français. Il faut tout le temps que je fasse gaffe à la vitesse. :?

De toute manière si je dois vraiment aller là bas, ils devront râquer. Hors de question que j’aille là bas avec un salaire plus bas.
je connais aussi grenoble c'est pas ce qui se fait de mieux en france c'est vrai m'enfin qu'est ce qu'on en a battre de leur ville...ca doit être sur le coup de la colère que tu dis tout ça mais je te trouve un poil irrespectueux vis a vis de nos adversaires ils y sont pour rien si notre équipe n'est pas capable de se bouger le $ù$!!! ils ont eu le mérite d'y croire et de profiter de nos défaillances....c'est tout. c'est rageant mais faut rebondir maintenant!!!!

petite question : tu connais beaucoup de troyen qui se balade avec le mailot de l'estac en plein centre ville??
occupons nous de nous ya déjà assez à faire!!!!

ps: pas mal trouver le ca "s'en va et ca revient" mais j'ai bien l'impression que cette chanson nous colle à la peau plus qu'à quiconque si tu vois ce que je veux dire!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Moi j'en vois en Hte Marne avec le maillot de l'estac... si si, ça arrive ( entre 2 qui ont celui du PSG ou de l'OM bien entendu :roll: )
KEEP SMILING
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

J'ai une idée, si on rappellai juan-louis, ce ne pourra pas être pire que berkak, qui n'a même pas le niveau cfa, attendez je m'acharne sur lui, mais le pire c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas là.

Un mot me vient en tête : QUEL GACHIS ?

NB : "Si te quiero espana, te quiero juan luis"
philippe46

Message par philippe46 »

edo a écrit :J'vois qu'il n'y a pas de sujet ouvert sur ce match.

Des pronos? Perso j'vois le nul. :|

Interview d'Alex Dujeux: http://www.estac.fr/30-04-08-itw-dujeux.html :bibine:
Eh ben...Dommage justement ! Je l'attendais, moi, ce sujet..... :shock:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

T'es un peu dur Souss! J'suis déjà passé du côté de Grenoble; sans avoir visité en profondeur (hum :D ) la ville, le coin est quand même très joli, avec les Alpes pas loin!

De toute façon faut pas s'en prendre à Grenoble si on ne monte pas mais à nos joueurs et à notre staff. Des explications claires et sans langue de bois sont OBLIGATOIRES. Reste à voir si Gomez, Troch & co auront le cran d'assumer. :evil:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Soussmeboules a écrit :
snoopy45 a écrit : :wink: Faute avouée à moitié pardonnée :wink:

Bon bah Snoopy je t'e....e alors!

Tu me pardonne? :lol:
Attends que je te croise à Troyes, si tu oses revenir :twisted: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
titi23

Message par titi23 »

....ouep Souss je trouve que t'es un peu dur aussi là......
C'est vrai que c'est rageant mais pas ma peine de passer ses nerfs sur la ville de Grenoble (encore un débat de type kika la plus longue ça...)....
Ouvre toi un peu, le monde ne tourne pas autour de Troyes.

Perso tu vois je trouve que Budapest (en Hongrie) c'est un peu mon paradis sur terre, je vais aller y travailler...c'est pas pour ça que je dénigre tout le reste (sauf quand je suis saoul avec mes potes hongroises mais bon :lol: )

..et tous au match contre Sedan pour pousser une gueulante!! Je sais pas il doit y'avoir un problème en interne pour qu'ils se soient effondrés comme ça!

A++
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

titi23 a écrit :....ouep Souss je trouve que t'es un peu dur aussi là......
C'est vrai que c'est rageant mais pas ma peine de passer ses nerfs sur la ville de Grenoble (encore un débat de type kika la plus longue ça...)....
Ouvre toi un peu, le monde ne tourne pas autour de Troyes.

Perso tu vois je trouve que Budapest (en Hongrie) c'est un peu mon paradis sur terre, je vais aller y travailler...c'est pas pour ça que je dénigre tout le reste (sauf quand je suis saoul avec mes potes hongroises mais bon :lol: )

..et tous au match contre Sedan pour pousser une gueulante!! Je sais pas il doit y'avoir un problème en interne pour qu'ils se soient effondrés comme ça!

A++

Euh tu sais j’ai bougé mon $ù$ pas mal hors de Troyes hein. Ca fait d’ailleurs 8 ans que je n’y habite plus. Si tu regarde mon profil tu vois que je n’habite pas en France, mais à Francfort en Allemagne.

Pendant mes études j’alternais entre Troyes, Metz (super ville), et Aix en Provence, et puis j’ai passé 2 ans en Haute Marne dans le pays à Jayjay. Et puis j’ai de la famille aux 4 coins de la France, et un peu à l’étranger.

Depuis 2000, j’ai vécu 3 ans et demi à Paname (bien à visiter, mais chiant à vivre), et depuis plus de 4 ans j’habite à côté de Francfort (Frankfurt am Main en teuton), et franchement Francfort c’est super bien. Mélange d’ancien et de très moderne, super stade de foot, et pas mal d’endroits pour sortir. Par contre pour les fringues c’est pas top. Troyes est imbattable là-dessus !

Le pied, c’est l’autoroute, où tu peux taper le bouzin à + de 250 km/h si ça te chante quand c'est illimité, et les flics ne te disent rien.

Et puis ces 2 dernières années j’ai passé plus de temps à Grenoble (je bosse dans les semi-conducteurs, ou matériaux de composants électronique si tu veux faire simple, donc ben Grenoble c’est un peu la Silicon Valley française. Tu as ST Microelectronics, SOITEC, le CEA LETI, mais je bosse aussi avec Intel, AMD, Infineon, ATMEL et tout le tralala dans le milieu), ou en Indonésie (le pays de ma petite femme) qu’à Troyes.
Je me tape d’ailleurs souvent Grenoble, ou Marseille au téléphone car les mecs de ces entreprises sont franchement trop nul en Anglais pour converser avec mes collègues (comme tout bon français qui se respecte ceci dit. Ce n’est pas un cas typiquement grenoblois).

Et puis si j’en fous un peu dans la gueule au grenoblois, c’est que je me rappelle très bien de la seule fois où j’ai visité leur site. C’était quand on remontait en L1 en 2005 et qu’on venait de leur prendre Danic. Je voulais juste voir ce qu’ils pensaient de Danic, mais quand j’ai vu les commentaires des grenoblois pour leur grande majorité, c’était genre « Ouais pourquoi il nous quitte pour aller dans ce club de mayrde », « Troyes, c’est gris, c’est pourri », (notamment un qui avait un Leprechaun qui montrait son $ù$, il me semble, comme avatar, et un qui avait une photo d’attardé mental, peut être la sienne) alors que je suis sûr que même pas 5% d’entre eux y aient foutus les pieds, et ne savent pas ce qu’il y a à Troyes (hormis peut être l’andouillette, et les fringues). Depuis je n’ai plus refoutu les pieds sur leur site, hormis quand Jayjay m’a claqué son lien hier.

En fait Grenoble, ça ne me fait ni chaud ni froid (hormis le cadre Alpin qui est génial, mais la ville est bof sans être non plus super moche genre Toulon). C’est juste qu’en me rappelant des commentaires de 2005 de ces gros &#@* sur leur forum, et de ceux des NO LIFE qui viennent nous pourrir sur le notre depuis qu’ils nous sont passés devant, j’ai eu envie de pousser ma gueulante.
On en chie déjà assez comme ça à supporter et encourager (même si je ne peux pas venir souvent au stade) une équipe de mayrde digne d’un niveau de DHR en cette fin de saison, et avec une combativité proche du néant. Ce n’est pas pour se faire vanner par ces tocards qui n’étaient pas nés la dernière fois que Grenoble a foutu un pied en D1.
Malgré tout j’irai les voir contre Sedan vu que je descendrai sur Troyes le 7 mai (Snoopy je t’attend :mrgreen: ), mais bon ça sent la rouste.

Et en voyant le lien que Jayjay avait attaché à mon sujet, j’ai rigolé en voyant vite fait que les gars avaient copié mon post, en espionnant chez nous ce qu’on écrivait.
Ca ma fait penser aux mémés que tu vois regarder en se cachant maladroitement derrière les rideaux de fenêtres pour voir ce qui se passe en face, et aller dire des médisances dans le dos après. En tout cas ils peuvent m’en foutre plein le dos si ça leur chante, ça ne m’empêchera pas de dormir. :P

Sinon Budapest j’y suis passé vite fait en 2003 en rentrant de Bulgarie, mais pas eu le temps de visiter. En tout cas, c’est une super jolie ville de réputation, avec une architecture 19ème similaire à Paris, car construite par le baron Haussmann également.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre