titi23 a écrit :....ouep Souss je trouve que t'es un peu dur aussi là......
C'est vrai que c'est rageant mais pas ma peine de passer ses nerfs sur la ville de Grenoble (encore un débat de type kika la plus longue ça...)....
Ouvre toi un peu, le monde ne tourne pas autour de Troyes.
Perso tu vois je trouve que Budapest (en Hongrie) c'est un peu mon paradis sur terre, je vais aller y travailler...c'est pas pour ça que je dénigre tout le reste (sauf quand je suis saoul avec mes potes hongroises mais bon

)
..et tous au match contre Sedan pour pousser une gueulante!! Je sais pas il doit y'avoir un problème en interne pour qu'ils se soient effondrés comme ça!
A++
Euh tu sais j’ai bougé mon $ù$ pas mal hors de Troyes hein. Ca fait d’ailleurs 8 ans que je n’y habite plus. Si tu regarde mon profil tu vois que je n’habite pas en France, mais à Francfort en Allemagne.
Pendant mes études j’alternais entre Troyes, Metz (super ville), et Aix en Provence, et puis j’ai passé 2 ans en Haute Marne dans le pays à Jayjay. Et puis j’ai de la famille aux 4 coins de la France, et un peu à l’étranger.
Depuis 2000, j’ai vécu 3 ans et demi à Paname (bien à visiter, mais chiant à vivre), et depuis plus de 4 ans j’habite à côté de Francfort (Frankfurt am Main en teuton), et franchement Francfort c’est super bien. Mélange d’ancien et de très moderne, super stade de foot, et pas mal d’endroits pour sortir. Par contre pour les fringues c’est pas top. Troyes est imbattable là-dessus !
Le pied, c’est l’autoroute, où tu peux taper le bouzin à + de 250 km/h si ça te chante quand c'est illimité, et les flics ne te disent rien.
Et puis ces 2 dernières années j’ai passé plus de temps à Grenoble (je bosse dans les semi-conducteurs, ou matériaux de composants électronique si tu veux faire simple, donc ben Grenoble c’est un peu la Silicon Valley française. Tu as ST Microelectronics, SOITEC, le CEA LETI, mais je bosse aussi avec Intel, AMD, Infineon, ATMEL et tout le tralala dans le milieu), ou en Indonésie (le pays de ma petite femme) qu’à Troyes.
Je me tape d’ailleurs souvent Grenoble, ou Marseille au téléphone car les mecs de ces entreprises sont franchement trop nul en Anglais pour converser avec mes collègues (comme tout bon français qui se respecte ceci dit. Ce n’est pas un cas typiquement grenoblois).
Et puis si j’en fous un peu dans la gueule au grenoblois, c’est que je me rappelle très bien de la seule fois où j’ai visité leur site. C’était quand on remontait en L1 en 2005 et qu’on venait de leur prendre Danic. Je voulais juste voir ce qu’ils pensaient de Danic, mais quand j’ai vu les commentaires des grenoblois pour leur grande majorité, c’était genre « Ouais pourquoi il nous quitte pour aller dans ce club de mayrde », « Troyes, c’est gris, c’est pourri », (notamment un qui avait un Leprechaun qui montrait son $ù$, il me semble, comme avatar, et un qui avait une photo d’attardé mental, peut être la sienne) alors que je suis sûr que même pas 5% d’entre eux y aient foutus les pieds, et ne savent pas ce qu’il y a à Troyes (hormis peut être l’andouillette, et les fringues). Depuis je n’ai plus refoutu les pieds sur leur site, hormis quand Jayjay m’a claqué son lien hier.
En fait Grenoble, ça ne me fait ni chaud ni froid (hormis le cadre Alpin qui est génial, mais la ville est bof sans être non plus super moche genre Toulon). C’est juste qu’en me rappelant des commentaires de 2005 de ces gros &#@* sur leur forum, et de ceux des NO LIFE qui viennent nous pourrir sur le notre depuis qu’ils nous sont passés devant, j’ai eu envie de pousser ma gueulante.
On en chie déjà assez comme ça à supporter et encourager (même si je ne peux pas venir souvent au stade) une équipe de mayrde digne d’un niveau de DHR en cette fin de saison, et avec une combativité proche du néant. Ce n’est pas pour se faire vanner par ces tocards qui n’étaient pas nés la dernière fois que Grenoble a foutu un pied en D1.
Malgré tout j’irai les voir contre Sedan vu que je descendrai sur Troyes le 7 mai (Snoopy je t’attend

), mais bon ça sent la rouste.
Et en voyant le lien que Jayjay avait attaché à mon sujet, j’ai rigolé en voyant vite fait que les gars avaient copié mon post, en espionnant chez nous ce qu’on écrivait.
Ca ma fait penser aux mémés que tu vois regarder en se cachant maladroitement derrière les rideaux de fenêtres pour voir ce qui se passe en face, et aller dire des médisances dans le dos après. En tout cas ils peuvent m’en foutre plein le dos si ça leur chante, ça ne m’empêchera pas de dormir.
Sinon Budapest j’y suis passé vite fait en 2003 en rentrant de Bulgarie, mais pas eu le temps de visiter. En tout cas, c’est une super jolie ville de réputation, avec une architecture 19ème similaire à Paris, car construite par le baron Haussmann également.