BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
cates

Re: Troyes - Le Havre

Message par cates »

Le problème Kébé n'est pas nouveau. Cet attaquant n'est absolument pas percutant à l'inverse de Bettiol....... De plus, Kébé est de plus en plus pris en grippe par le public troyen..........Cela ne va pas lui mettre de la confiance..............Je préfère largement BETTIOL par contre, peut il tenir un match complet, j'en doute..........Ce n'est pas en le faisant jouer des "morceaux de match" qu'il va progresser..............;
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je vous l'avais dit qu'il fallait de l'ambition et que l'on pouvait jouer le titre :babum:
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est clair mais bon il faut pas faire de faux pas jusqu'a la réception de Nantes ... :wink: Et le titre serait plus qu'envisageable ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Oui enfin avt de parler de titre il faudrait d'abord songer à ne pas reproduire la piètre prestation fournie jusqu'à la 74ème minute de jeu...

Parce que si tu joues comme ça non seulement t'es pas sur de monter mais l'année prochaine si tu montes tu fais pire que Metz !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

il faut bien négocier les dep à clermont et grenoble et ca devrait le faire pour s'assurer la montée. hier soir on a fait tres mal devant et derriere, psychologiquement bien sur, je précise pour les mauvaises pensées :lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

:lol: :pouce:
KEEP SMILING
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ne nous satisfesons pas de le troisième place : jouons le titre à fond ! 8) :!: :!:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

DedetteDe3 a écrit :Pour avoir le résumé des périodes + le match complet, vous pouvez les télécharger sur ce forum (8ème post):

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=90575

Merci soccers =)
Je t'aime Dedette! :wink:

Merci pour ce lien.

J'ai regardé le match et franchement je me suis régalé. C'était du trés beau spectacle.

Noro, Danic, et Obbadi ont été époustoufflants.
Ca me fait chier que Danic veuille partir si on monte, car ce sera dur de retrouver un joueur comme ça. J'en voit bien un qui sera libre en fin de saison, qui est originaire de la région, et qui est encore meilleur. Mais il a 2 inconvénients: il n'est plus tout jeune, et sa rémunération risque de ne pas être dans les cordes de l'ESTAC. Il s'agit de Robert Pires. Enfin on peut toujours rêver. :mrgreen:

Avec Drouin je pense que l'on a enfin l'arrière droit qui nous manquait tant depuis plus d'un an. Il a beaucoup apporté défensivement et offensivement. J'espère qu'il ne se blessera plus.
Kébé l'a joué trop personnel en voulant marqué alors qu'en passant c'était le but quasi assuré. Enfin il est jeune, il faut qu'il s'aguérisse.
Guidileye promet vraiment.
J'ai trouvé par contre Faye un peu juste, et Enza très agressif (dans le bon sens du terme, même s'il a eu 1 ou 2 tâcles limite sur l'adversaire qui auraient pû lui coûter cher).
Bettiol sur le peu qu'il a joué a été trés combatif et a permis de laisser des espaces à ses coéquipiers.

Les Havrais ont été pas mal en première mi-temps, même si je trouve que malgré notre faible 1ère mi-temps, ça faisait jeu égal. Par contre il ont été atomisés dès l'entame de la 2ème mi-temps. Ils étaient à la rue, et ne jouaient que les contres. C'est un peu juste contre un concurrent direct qui dispose au moins des mêmes qualités de jeu.

Le but de Danic me chagrine un peu pour Revault (qui commet une boulette, même si elle est principalement du à la bourde de son coéquipier), qui est un des gardien que j'apprécie vraiment. Il se donne à fond dans tous les clubs ou il joue, et malgré sa gueule de taulard ou de légionnaire, je le trouve sympathique.

En tout cas j'espère que les Havrais tiendront bon jusqu'au bout cette fois ci (en nous laissant passer devant si possible :mrgreen: ) car ils ont une belle équipe, et des supporters sympas (pas vus au stade, mais en lisant leur forum ils sont très fair play).

P.S.: l'interview de Troch sur RMC, avec Delperrier qui la joue à l'intox en disant qu'il a entendu que Denis Troch si l'ESTAC montait. Denis a confirmé qu'il le ferait. Ca pourrait faire la première page de certains journaux, si tel est le cas! :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Denis Troch s'est déja rasé une fois la moustache si je me souviens bien...Quand le Havre est monté je crois.
Répondre