BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Bibiche c'est déjà pris : c'est le surnom de Dejaegere à Toulouse.
- Gigis10
- International
Tu vas faire des adeptes ici...

- snoopy45
- Site Admin
@seboun on parle de toi !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- GADJO
- Stagiaire
Dans ma jeunesse il y avait une une BD de BIBI FRICOTIN avec comme comparse RAZIBUS ZOUZOU....
11 bougent à Troyes...
- seboun
- International
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
Canal plus a lancé une nouvelle émission intitulé canal Football manager et la première épisode portait sur pep guardiola et ils sont venus voir Bruno irles qui expliquait comment mettre en place le style de guardiola
Il a fait des préparatifs a l'entraînement Style guardiola et expliquait comment ça fonctionne
Il a fait des préparatifs a l'entraînement Style guardiola et expliquait comment ça fonctionne
- jcrego
- Pro
Cool, et tu l’as trouvé convaincant ? En tout cas l’air de rien la conf d’après match contre Clermont montre plusieurs points positifs à mettre à son actif : le joueur échauffé en plus pour palier toute éventualité, le pressing haut mis en place par nos attaquants pour empêcher Clermont de bien ressortir (deux buts pour nous viennent de ce pressing), bonnes entrées des remplaçants… ça fait des points pour Bibi ce match contre Clermont, d’autant que Clermont c’est une de nos bêtes noires j’aime vraiment pas les jouer. Non seulement ils jouent bien mais en plus c’est des vicieux ça sent toujours le traquenard avec eux.Cheick ibrahim a écrit : ↑19 sept. 2022, 08:07 Canal plus a lancé une nouvelle émission intitulé canal Football manager et la première épisode portait sur pep guardiola et ils sont venus voir Bruno irles qui expliquait comment mettre en place le style de guardiola
Il s'est arrêté aux préparatifs ou les joueurs ont exercé également ?Cheick ibrahim a écrit : ↑19 sept. 2022, 08:07 Canal plus a lancé une nouvelle émission intitulé canal Football manager et la première épisode portait sur pep guardiola et ils sont venus voir Bruno irles qui expliquait comment mettre en place le style de guardiola

- Léo
- Pro
Je faisais partie des gens circonspects surtout avec notre début de saison. Il faut reconnaître qu'il semble être à la hauteur.
Nous avons 15 jours avec un groupe quasi complet si la blessure de notre recrue est minime. On reste sur une bonne dynamique. Je pense qu'il va faire une bonne saison
Nous avons 15 jours avec un groupe quasi complet si la blessure de notre recrue est minime. On reste sur une bonne dynamique. Je pense qu'il va faire une bonne saison