Dehors et vite

j'ai trouvé!! il n'a pas envie que Claude Robin ait un meilleur bilan que son pote Furlan!!! Il lui savonne la planche c'est ça!!Catalaunien a écrit :Masoni qui prête Bernadoni avec option d'achat!!! C'est quoi la logique? Quelqu'un peut m'expliquer?
C'est clair, je suis ça depuis tout à l'heure, ses réponses sont affligeantes.Kevin-10 a écrit :Le community manager s'exite sur Twitter, il cherche des arguments pour faire passer la pilule... Mais franchement autant rien dire que de sortir les absurdités qu'il utilise.
Au moins il répond. Ce n'est pas habituel.flavien10 a écrit :C'est clair, je suis ça depuis tout à l'heure, ses réponses sont affligeantes.Kevin-10 a écrit :Le community manager s'exite sur Twitter, il cherche des arguments pour faire passer la pilule... Mais franchement autant rien dire que de sortir les absurdités qu'il utilise.
Putre la langue de bois habituelle (les finances sont saines, les jeunes sont très demandés, l'Estac a sa place en L1/L2), on apprend que Masoni va communiquer prochainement sur toutes les questions que tout le monde se pose.turtle a écrit :Ils disent quoi pour ceux qui n'ont pas Twitter?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute