BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par KFR xX BOSS Xx »

Sur la page facebook des FP10 :

COMMUNIQUE DU CLUB : Le club Fair Play 10 n'arrête pas... contrairement aux propos de certaines personnes. Le déplacement d'Orléans n'était pas le dernier...
Par ailleurs, contre la volonté du Président de l'ESTAC qui souhaite réunir tous les groupes de supporters avec des mentalités différentes qui sont respectables à tous niveaux, nous avons proposé, comme dans beaucoup de clubs de l'élite 2 grands clubs avec des tarifs compétitifs et des conditions de vie dans la tribune assouplies à partir du moment ou ces 2 clubs respectent l'éthique et le club. Lors de la dernière réunion de tous les clubs de supporters, seuls les Tricasses étaient pour un regroupement. L'an dernier, un collectif en tribune Seine ( Magics, Tricasses et Tigers ) a vu le jour au bout de quelques mois de championnat. La différence de mentalité a voué ce collectif à l'échec tout comme la centrale des supporters mise en place par Thierry Gomez. Nous respectons les différentes mentalités, nous n'avons aucun ego mais un seul objectif : notre club, les couleurs, la convivialité, le respect ou nous accepterons jeunes et moins jeunes... riches ou pauvres... handicapés ou pas... avec un seul but : LE CLUB ESTAC !!! Pas de commentaires SVP... juste de la réflexion... merci à vous !!!
Troyen expatrié
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

C'est clair que son "Capitale de la Champagne" qui est "chanté" pendant 4-5min prend vite la tête !!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

KFR xX BOSS Xx a écrit :Sur la page facebook des FP10 :

COMMUNIQUE DU CLUB : Le club Fair Play 10 n'arrête pas... contrairement aux propos de certaines personnes. Le déplacement d'Orléans n'était pas le dernier...
Par ailleurs, contre la volonté du Président de l'ESTAC qui souhaite réunir tous les groupes de supporters avec des mentalités différentes qui sont respectables à tous niveaux, nous avons proposé, comme dans beaucoup de clubs de l'élite 2 grands clubs avec des tarifs compétitifs et des conditions de vie dans la tribune assouplies à partir du moment ou ces 2 clubs respectent l'éthique et le club. Lors de la dernière réunion de tous les clubs de supporters, seuls les Tricasses étaient pour un regroupement. L'an dernier, un collectif en tribune Seine ( Magics, Tricasses et Tigers ) a vu le jour au bout de quelques mois de championnat. La différence de mentalité a voué ce collectif à l'échec tout comme la centrale des supporters mise en place par Thierry Gomez. Nous respectons les différentes mentalités, nous n'avons aucun ego mais un seul objectif : notre club, les couleurs, la convivialité, le respect ou nous accepterons jeunes et moins jeunes... riches ou pauvres... handicapés ou pas... avec un seul but : LE CLUB ESTAC !!! Pas de commentaires SVP... juste de la réflexion... merci à vous !!!
Il faut que le club continue sans eux, qu'ils coupent les ponts et qu'ils les foutent dans un virage pour qu'ils puissent mieux apprécier le spectacle et continuer à faire vivre leur convivialité. J'espère que Masoni aura le courage de se délester de ce poids qui nuit à l'ambiance du SDA depuis déjà trop longtemps à cause de responsables qui ne vivent pas dans le même monde (ou dans la même époque) que nous. Laissez donc la place aux personnes dynamiques et qui ont envie de mettre de l'ambiance. On se demande bien qui doit réfléchir entre vous et le reste des supporters ! :couteau:

Autant j'appréciais le FP10 à l'époque de Djukic, Rothen and co, autant maintenant ils sont devenus insupportables et détestables (je parle surtout des responsables) ! Avec leur esprit borné et tout sauf dynamique ils croient qu'ils aident l'ESTAC à changer et à avancer ? Mais réveillez-vous ¤#*ù^ ! :roll:

Retirons le monopole du FP10 au SDA, par pitié. J'espère réellement que Masoni est assez intelligent pour voir qu'il est impossible d'avancer avec des crétins pareils. Que les membres qui ont envie de bouger quittent ce groupe et aillent toquer à la porte de ceux qui bougent.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Pas vous mais eux, moi j'ai rien à voir avec les FP10 je fais seulement le relai d'info^^
Troyen expatrié
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quand je disais eux, je m'adressais directement aux responsables qui lisent activement ce forum sans jamais rien poster tellement ils aiment le club, pas toi ne t'en fait pas. :D
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je ne comprends pas vraiment le but de ce communiqué. Il n'apporte rien de nouveau. On dirait presque l'effet inverse: tenter d'éteindre l'incendie avant qu'il ne se propage.

Pour avoir discuté avec pas mal de membres dits actifs du FP10 ces derniers temps, il y a clairement une tension entre les jeunes et les anciens historiques.

Mon avis est le suivant:
- regrouper tous les groupes en Sud bas, derrière le but.
- tarifs d'abonnement préférentiels et tarifs place sèche préférentiels dans le secteur, en prévenant en amont que ces places sont pour les gens qui veulent chanter, sauter, agiter des drapeaux, (craquer des fumis :mrgreen: ), etc.
- supprimer le micro + sono; c'est absolument contre productif chez nous.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Surtout que j'ai jamais dit qu'ils arrêtaient mais qu'ils implosaient en raison de problèmes internes. Et qu'un nouveau groupe avec des membres du FP souhaite se créer.

Bref, on le voit, ils sont toujours aussi bornés et je me demande où ils veulent se mettre. En champagne haute alors que TOUS les autres, je dis bien TOUS, seront en bas? Bornés parce qu'ils ne se rendent pas compte que si, c'est bien une question d'ego, car ils ne prennent pas en compte les avis des gens. L'idee de regroupement fait consensus mais eux, ils y voient encore à redire!

Masoni, porte tes corones. Leur idée de deux groupes sera viable quand il y aura plus de 100 actifs dans le stade ce qui n'est pas le cas actuellement...

On verra mais ce genre de "communiqué" sur une page qui n'est même pas publique, c'est quand même assez drôle.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce communiqué montre surtout que les Tigers existent toujours, je croyais que c'était fini? :lol: Sérieusement que Masoni limite la création de groupe de supporter déja ça évitera la multiplication des groupes de 5 personnes.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Et contre exemple à leur démonstration : ils font comment à Lens, Valenciennes, etc...

Et sinon, c'est la Corée du Nord leur Facebook, c'est interdit de commenter? Lool
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre