International
International
  • A liké : 29 fois
  • A été liké : 3 fois
  • Comment peux-tu comparer Jullien et Kinkoué ?
    International
    International
  • A liké : 29 fois
  • A été liké : 3 fois
  • palex a écrit : 24 août 2026, 12:22 Si ce Youte est libre, c'est qu'il y a une raison.
    Déjà un esprit mercenaire qui ne colle pas aux valeurs du club. De plus pourquoi prendre un mec qui a joué au Havre, une équipe de fin de tableau. J'ai du mal à comprendre.
    Tu veux qu'on se fasse prêter Marquinhos ?
    International
    International
  • A liké : 5 fois
  • A été liké : 21 fois
  • @Palex pourquoi tu dis que Youte a un esprit de mercenaire ? Par ce qu'il a préféré tenter sa chance en Italie étant jeune ? Par ce qu'il a cru en ses chances comme beaucoup de jeunes certainement poussé par ses représentants et sa famille ?
    Alors oui, il n'a pas débuter avec son club formateur. Cela fait t'il de lui un mercenaire pour autant?

Pourtant, c'est ce même Youte qui a refusé une offre de Hoffenheim car il souhaitait prolonger son contrat avec Le Havre. J'imagine que le club allemand devait certainement proposer un meilleur salaire que Le Havre.
    D'ailleurs, cela avait empêcher Le Havre de toucher 8M et le club l'avait écarter avant de le prolonger par la suite pour pas qu'il parte libre.

Et sinon, il faut savoir qu'il était atteint d'une polypose qui est une maladie des sinus qui l'avait handicapé pendant ses matchs. Depuis il s'est fait opérer et cela va beaucoup mieux pour lui apparemment.

Bref, un "mercenaire" comme lui, j'en veux bien un sans souci.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 35 fois
  • S'il a été malade je compatis, mais vraiment des jeunes comme ça qui se croient arrivés tout de suite, qui snobent leur club formateur, genre Vita, je ne suis pas du tout preneur.
    D'ailleurs il reste sur le carreau. Une explication ?
    Pour Jullien, Montpellier ne l'a pas prolongé car Nicollin s'est calmé sur les salaires (Jullien était bien payé) et veut donner sa chance à des jeunes du Centre de Formation.
    Bon, chacun garde son avis, je respecte mais je suis aussi en droit d'attendre la réciproque. De toute façon, on n'aura certainement aucun des deux.
    Allez l'Estac !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 28 fois
  • A été liké : 12 fois
  • Pourtant Jullien est bien parti à Fribourg vers 20 ans et a snobé, comme tu dis, son club formateur (l'AJA) après une vingtaine de matchs non ?

Youté Kinkoué était au HAC depuis la saison 22/23, c'est pas mal pour un mercenaire, comme tu dis... 😁
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    Pro
    Pro
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 16 fois
  • Selon L Equipe, on suivrait Antoine Valero de Marseille, tout comme le Betis et Lens
    Répondre