BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Tomass-10 »

J'ai trouvé !

Le Fair Play est en train d'imploser en raison de plusieurs avis contraires en interne.
Il se pourrait que ce soit une initiative de plusieurs membres qui souhaitent se detacher du groupe pour en créer un nouveau. La qualité du visuel fait penser à ce que le Fair Play faisait...

Bref, moi je parie là dessus.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Tristanestac a écrit :
Djuk a écrit :
Tristanestac a écrit :Sur Estacweb le dernier article sur les supporters affirme que tous les groupes seront réunis dans une seule et même tribune la saison prochaine. C'était donc ça la finalité de la réunion qui a eu lieu il y a peu de temps entre le club et les groupes ???
Si c'est le cas, bonne initiative :bibine:
J'attend de voir .. du jour au lendemain patatra on réuni tout le monde .. c'est louche ..

Pour David Guetta pareil ! :D
Perso je préfère amplement qu'ils se soient mis d'accord pour avoir tous les groupes une saison derrière les buts que David Guetta... Et puis sérieusement avec l'argent qu'il faudra débourser pour se payer David Guetta, on pourrait quasiment se payer un joueur et tout son salaire la saison prochaine :lol:
David Guetta, c'était une connerie de ma part hein, rien de sérieux :lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tomass-10 a écrit :J'ai trouvé !

Le Fair Play est en train d'imploser en raison de plusieurs avis contraires en interne.
Il se pourrait que ce soit une initiative de plusieurs membres qui souhaitent se detacher du groupe pour en créer un nouveau. La qualité du visuel fait penser à ce que le Fair Play faisait...

Bref, moi je parie là dessus.
Hum, si c'est ça déjà ça n'a rien d'un événement. Je ne pense pas que le club communiquerait de telle manière sur l'implosion d'un de ses groupes pour en créer plusieurs alors que le club cherche plutôt l'unité. En plus ça n'arrangerait en rien l'ambiance au stade, au contraire on risquerait d'avoir encore plus de désaccords et de chants contraires...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je ne pense pas que l'ESTAC soit derrière ça.
Ils ne l'ont pas relayé.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si tu as raison Thomas c'est une excellente nouvelle en tout cas ! :D Même certains membres du FP10 veulent faire bouffer le micro à celui qui nous casse les oreilles à chaque match à domicile :mrgreen:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je pense de plus en plus en plus qu'il s'agit, peut être pas d'un nouveau "groupe de supporter", mais peut être d'un collectif regroupant supporters indépendants et groupe de supporters, regroupés donc dans la même tribune (ce qu'on sait déjà), mais certainement avec une charte collective.

Tout le monde pourra rejoindre cette tribune s'engageant à participer activement à l'ambiance. Les groupes pourront rejoindre également si ils respectent la fameuse charte.

Elle pourra ptet prévoir des sanctions pour ceux qui font n'importe quoi. Il y'aura ptet une trésorerie commune gérée par une personne indépendante aux différents groupes pour prévoir toute l'animation de la tribune ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah je pensais que c'était un truc officiel vu que Dallet en avait parlé sur Canal32. Alors oui peut être un nouveau groupe alors.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Ah je pensais que c'était un truc officiel vu que Dallet en avait parlé sur Canal32. Alors oui peut être un nouveau groupe alors.
Si c'est bien ça, c'est une belle connerie. Il y a assez de groupes actuellement, ça ne fera que morceller un peu plus l'ambiance.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair ! ... Moi qui suis au FP ... Je vois mal ce que diviser ce groupe apporterait ??!! Faire d'un groupe peu actif ... deux groupes ne fera qu'affaiblir d'avantage l'ambiance ...
Mais bon j'avoue qu'un bon nettoyage dans le groupe ( a commencer par le jeune speaker ^^) ne ferait pas de mal ...
Répondre