Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Pourtant lui il avait été cité chez nous très tôt. On était même pas encore champion de L2 quand son nom a circuler.
D'ailleurs à l'époque c'était même plutôt rassurant car les rumeurs étaient des joueurs au profil d'expérience en L1 comme lui ou Lopes.
D'ailleurs à l'époque c'était même plutôt rassurant car les rumeurs étaient des joueurs au profil d'expérience en L1 comme lui ou Lopes.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Oui mais c'était avec AS ...
Quand je vois que nous sommes le 3 août et que notre attaque repose sur Ripart, je me dis qu’il y a le feu maintenant.
Personnellement, si nous n’arrivons pas à faire venir des joueurs niveau L1, je suis pour signer Bentayeb! Genre 4 millions + 2 millions de primes (en cas de maintien, en cas de X buts marqués etc).
Je crois qu’aujourd’hui Bentayeb est la recrue qu’il nous faut. Il connaît le coach, les joueurs, la ville. Il pourrait découvrir le haut niveau en ayant un poste de titulaire chez nous et en étant aimé des supporters.
Allez Blanchard, fais nous signer Bentayeb avec le prêt d’un Mahamadou Sangaré en doublure en provenance de City et on sera bien dans le secteur de l’attaque, avec Ripart en 3e homme et le jeune Batola.
Personnellement, si nous n’arrivons pas à faire venir des joueurs niveau L1, je suis pour signer Bentayeb! Genre 4 millions + 2 millions de primes (en cas de maintien, en cas de X buts marqués etc).
Je crois qu’aujourd’hui Bentayeb est la recrue qu’il nous faut. Il connaît le coach, les joueurs, la ville. Il pourrait découvrir le haut niveau en ayant un poste de titulaire chez nous et en étant aimé des supporters.
Allez Blanchard, fais nous signer Bentayeb avec le prêt d’un Mahamadou Sangaré en doublure en provenance de City et on sera bien dans le secteur de l’attaque, avec Ripart en 3e homme et le jeune Batola.
Passe Avant Li Melhior
Je te rejoins sur le fait que Ripart a plus prouvé pour le moment que Sangaré. Mais en tout cas, l’un des deux ou les deux auraient du temps de jeu à la sortie de Bentayeb!
Franchement avec un secteur d’attaque composé de Bentayeb, Ripart, Sangaré et Batola je serais content pour le promu que nous sommes!
Franchement avec un secteur d’attaque composé de Bentayeb, Ripart, Sangaré et Batola je serais content pour le promu que nous sommes!
Passe Avant Li Melhior
Je suis ok mais je crois que c'est vraiment mort pour Bentayeb. Son club va faire tourner en bourrique tout le monde jusqu'à la fin du mercato.
A moins que ce soit Bentayeb qui les fasses tourner en bourrique par ce qu'il a envie de rester une saison de plus avec nous , comme il l'a dit en fin de saison dernière
J'ai vraiment du mal a croire à cette hypothèse pour le coup
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !