Embouteillage, c’est vite dit.
Si le club ne souhaite pas remplacer Phliponneau et que Diop joue à son poste en attendant, et que l’on joue avec Adeline et Mille en titulaires, alors tu n’as plus de cartouche sur le banc à faire entrer. Avoir un Bardeli sur le banc, ça t’apporte de la profondeur non négligeable sur une saison.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Tu plaisantes, Bardeli ne viendra pas pour cirer le banc.
Pour moi, avec Phliponeau, Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui, sans compter Chavalerin et Murcy on est archi blindés au milieu.
Pour moi, avec Phliponeau, Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui, sans compter Chavalerin et Murcy on est archi blindés au milieu.
- Spip
- International
Il nous faut un banc digne de ce nom. Avec Bardeli, tu peux te permettre de sortir Mille et/ou Adeline pour les faire souffler.
Murcy n’est jamais apparu l’an dernier, ce n’est pas pour être nº2 cette année derrière Phliponneau.
Ifnaoui est venu pour jouer ailier droit en bagarre avec Assoumou pour le poste pas pour jouer dans le cœur du jeu.
Chavalerin, je pense qu’il est là, mais il ferait mieux de partir car il ne rejouera plus sous Dumont à Troyes.
Bref, Bardeli en rotation avec Adeline et Mille, c’est fort intéressant. Ce n’est pas le nombre de joueurs qu’il faut regarder mais leurs qualité et leur chance d’apparaître sur le terrain.
Chavalerin ça a l’air mort pour lui chez nous, Murcy jouera sans doute quelques bouts de match. Attention aux blessures et ou suspensions.
Murcy n’est jamais apparu l’an dernier, ce n’est pas pour être nº2 cette année derrière Phliponneau.
Ifnaoui est venu pour jouer ailier droit en bagarre avec Assoumou pour le poste pas pour jouer dans le cœur du jeu.
Chavalerin, je pense qu’il est là, mais il ferait mieux de partir car il ne rejouera plus sous Dumont à Troyes.
Bref, Bardeli en rotation avec Adeline et Mille, c’est fort intéressant. Ce n’est pas le nombre de joueurs qu’il faut regarder mais leurs qualité et leur chance d’apparaître sur le terrain.
Chavalerin ça a l’air mort pour lui chez nous, Murcy jouera sans doute quelques bouts de match. Attention aux blessures et ou suspensions.
Passe Avant Li Melhior