Il y a pas que les joueurs a Murcie ..il y a la cellule de recrutement en terrasse au centre ville 🤣😂
Il y a la rumeur Oualid sinon
Il y a un cote Masoni chez Vitali ... Pour les achats, c est chez Action pour les soldes d hiver ... Pour les prêts, heureusement que les fédérations ont mis des limites sinon on jouerait avec la réserve de Lommel
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Elisor était même soldé chez action ..... :roll: :roll:
    Et ne pas non plus oublier les OA Romain
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    snoopy45 a écrit : 19 janv. 2024, 07:26 Elisor était même soldé chez action ..... :roll: :roll:
    Et ne pas non plus oublier les OA Romain
    Tu remarqueras que je sous entendais que les achats vont venir puisque ce sont les soldes d hiver ...
    Tu veux dire qu Elisor serait une contrefaçon d Élye Wahi?
    Site Admin
    Site Admin
  • A été remercié : 1 fois
  • J'avais bien compris ce que tu sous entendais :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • En conférence de presse, DG a indiqué qu'il attendait des bonnes nouvelles d'ici au 31 janvier concernant le mercato.
    Le club, et lui aussi, préfère ne pas se précipiter pour avoir le meilleur choix sur les deux postes attendus : arrière droit et défenseur central.
    Encore deux matchs donc sans Ilic, sans les joueurs à la CAN et sans renfort.
    Pro
    Pro
  • En effet pas la peine de se précipiter car Boura n’est pas si mal à droite. Prendre un central ET un latéral droit ça me semble être du luxe sauf si Zoukrou n’est pas considéré comme crédible en latéral droit.
    Effectivement pas de précipitation, peut être que notre effectif bien entraîné, motivé et au complet tient la route.. y compris le dernier jour ..
    Pro
    Pro
    David Guion en conférence de presse sur les recrues :

Un mot sur le mercato et les recrues défensives espérées

« Je ne suis pas insatisfait, je sais que le club travaille beaucoup et qu’on aura des bonnes nouvelles dans les jours qui vont arriver […] Peut-être qu’il vaut mieux attendre un petit peu et avoir le bon joueur plutôt que de se précipite. Pour l’instant, et on l’a vu récemment avec le match de Simon Elisor, on a la chance d’avoir fait venir des garçons qui renforcent l’équipe. Je préfère qu’on mette un peu plus de temps et qu’on ait les renforts que je souhaite vraiment. »
    Pro
    Pro
    Verrouillé