BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
merci
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Elvedin
- Pro
C'est pas pour autant que c'est une source sûredjmaxdu10 a écrit :joueur a l'essai Russe Pam M. clichés photos Estac

D'après ce que JMF disait ce matin, je ne pense pas que le joueur sera conservé, il était même avec la réserve.
- gayotremi
- International
Un joueur qui serait très intéressant qui connait bien la ligue 2 et un peu la ligue c'est Claudio Kesseru !
allez l'estac
- did3lf
- International
Quand on voie que Jelen est retourné en Pologne, pour un salaire de 3000 euros !!!
Il aurait sans aucun doute apporté beaucoup plus que les 2 prêts lyonnais et parisien.
Il aurait sans aucun doute apporté beaucoup plus que les 2 prêts lyonnais et parisien.
-
- Modo
Sa dernière saison a été minée par les blessures. J'ose à peine imaginer ce qu'on aurait dit si on l'avait recruté.
Après, je suis d'accord, c'est un excellent joueur.
- turtle
- Star mondiale
En même temps je pense pas que Jelen ait été plus souvent blessé depuis 2 saisons que Bréchet par exemple ou même que Grax.edo a écrit :Sa dernière saison a été minée par les blessures. J'ose à peine imaginer ce qu'on aurait dit si on l'avait recruté.
- djuka10
- Pro
d'ailleurs si on regarde sa fiche de joueur, il joue beaucoup de match par saison hormis sa saison a lille.
Et puis entre nous j'aurai encore preferé un gars qui va faire 15 match avec 6-7 but plutot qu un gars avec 38 matchs et 2but.... ça on est servi....
Et puis entre nous j'aurai encore preferé un gars qui va faire 15 match avec 6-7 but plutot qu un gars avec 38 matchs et 2but.... ça on est servi....
- titidu10
- Amateur
je suis d'accord avec SEVEN y'a du bon dans ces joueurs la 

- l'estaquais
- Espoir
beauvue devrait signer a l'om cet hiver http://news.maxifoot.fr/info-169304_121122/football.php furlan prends sa dans les dents en plus meilleur que yatara
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content