BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Avec tout l'argent des ventes, on pourrait quand même acheter u n leader offensif de ligue 2 ...
- Gigis10
- International
13 buts sur 2 saisons c'est "exploser" ???palex a écrit : ↑25 juil. 2025, 00:13 Thomas Robinet, avant centre de 28 ans, qui a notamment joué à Sochaux, Laval, Châteauroux et Nancy, a explosé en L1 des Pays bas (Almere City) depuis deux ans avec 13 buts en 58 matchs. Le joueur veut revenir en France. Beaucoup de clubs sont intéressés. Pourquoi pas l'Estac ?

- Gigis10
- International
C'est clair.romainpat94@free.fr a écrit : ↑25 juil. 2025, 07:47 Avec tout l'argent des ventes, on pourrait quand même acheter u n leader offensif de ligue 2 ...
Les caisses vont être bien pleines ... Si y'a bien un poste où il faudrait recruter un mec avec de "grosses stats" ... C'est bien l'avant centre

- palex
- Pro
C'est surtout 12 buts en une saison en L1 hollandaise en 2023-2024. Il avait auparavant flambé en National à Châteauroux avec une saison à 18 buts (2021-2022). Je ne connais pas ce joueur mais on dit qu'il y a du beau monde sur lui. Estimé à 400 000 euros sur transfermakt.
Avant centre de 28 ans accessible à un club de L2. On ne peut guère espérer mieux car les attaquants performants en L2 l'an passé aspirent tous à la L1. Ou à un gros salaire en L2 comme Mendy parti à Montpellier.
Avant centre de 28 ans accessible à un club de L2. On ne peut guère espérer mieux car les attaquants performants en L2 l'an passé aspirent tous à la L1. Ou à un gros salaire en L2 comme Mendy parti à Montpellier.
- TontonManu
- Pro
On a aussi le droit d’aller recruter à l’étranger…
- palex
- Pro
Je pense que AS et SD veulent des mecs qui parlent français.
On a donné avec PK et son armée de joueurs mercenaires.
On a donné avec PK et son armée de joueurs mercenaires.
- Spip
- International
Tu peux avoir des français qui évoluent à l’étranger, ou avoir des joueurs étrangers qui parlent français (tunisien, marocain, algérien, certains pays d’Afrique noir, la Suisse, la Belgique, le Canada…).
En tout cas, il va falloir penser à recruter et vite!
En tout cas, il va falloir penser à recruter et vite!
Passe Avant Li Melhior