Quel résultat pour cette rencontre Troyes / St Etienne ?

Le sondage s’est terminé le 08 nov. 2025, 14:15

Nombre total de votes : 28
Victoire troyenne 🔵⚪ (15) 54%
⚪">
Match nul ⚔️ (11) 39%
">
Succès stéphanois 🟢⚫ (2) 7%
⚫">
Espoir
Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Faut vraiment que Philiponneau revienne ou qu’on prenne un 6 au mercato……
    On est trop juste sur ce poste.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Il faut surtout qu’on comble les manques au mercato! À City de jouer !
    Pro
    Pro
  • Au mercato d'hiver se posera sans doute làaquestion du gardien, d'un défenseur supplémentaire, un milieu si Phliponeau n'arrive pas à enchaîner..
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 5 fois
  • S’il vous plaît arrêtez de compter sur Phliponneau il est complètement en mousse.
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Que c'est rageant !!!! :couteau:

Donner 3 buts ainsi !
    Saint Etienne y'a rien dans le jeu.

Finalement on passe d'un calvaire à la mi temps à une défaite encourageante au final !

Jolie rentrée de Ripart !!!!
    Maronnier... Que c'est nul ce soir !

Maintenant il reste à faire le plein sur les 3 derniers matchs...
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Electronic-cat a écrit : 08 nov. 2025, 21:48
    jerem2 a écrit : 08 nov. 2025, 21:42
    Electronic-cat a écrit : 08 nov. 2025, 21:38 Sur l’Equipe et France Bleue, ils qualifient aussi la faute de grossiere, ce qui peut theoriquement amener un rouge.
    Ouzenadji fait une grosse faute. Cardona sort ensuite c'est pas pour rien
    Exact.
    Disons que Ouzenadji s’en sort plutôt bien.
    Pour vous il y avait faute? ...d ou je suis (mal placé, Vitoux K), je vois un tacle rugueux ... Je vais aller voir le Replay
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Les plus pour moi Detourbet , Mille , Diop, Ifnaoui.Les plus ou moins Adeline bon techniquement mais lent , Boura , Monfray et Gozzi on alterné le bon et le moins bon .Ripart rentré difficile mais décisif quand même , les moins Konaté pas décisif sur le deuxième et troisième de saint Étienne, Maronnier pas au niveau l'arbitre qui ralentit le jeu et El Idrissy qui se prend encore un carton idiot ( le deuxième en deux matchs) les entrants sauf Ripart , On voit bien qu'on a pas de banc , besoins de deux trois joueurs dont un gardien pour tenir la distance....
  • A été remercié : 2 fois
  • On méritait le nul, l'équipe s'est bien battue en deuxième période, trop tard... Maronnier et El Drissy n'ont rien a faire dans le 11, Konaté c'est compliqué. Il faudra impérativement recruter si on vise la montée.
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • Les séries ont toujours une fin, celle là tombe face à une équipe composées de talents individuels, et surtout en raison d’une première mi temps indigne. J’espère que ça permettra à CFG de faire quelque chose pour le mercato hivernal :
    - Konaté c’est bien pour le milieu de tableau ou limite les play off mais pas pour jouer les 2 premières places
    - Maronnier c’est catastrophique on a uniquement Titi et Boura comme latéraux valables parce que Ouzenadji c’est pareil je ne comprends pas pourquoi SD le fait rentrer à chaque fois, ses rentrées sont insipides au mieux, nulles au pire
    - Diop on dirait qu’il plafonne, il n’est jamais transcendant et n’a pas vraiment sa place de titulaire dans une équipe qui joue le haut de tableau de L2. Comme Konaté ou Maronier pour jouer la 8eme place très bien
    - El Idrissy arrêtons les frais. SD dit vouloir jouer avec une pointe sauf que le meilleur travail que fait El Idrissy est défensif avec ses replis, pour le reste offensivement il est nul
    - Adeline a fait un début de saison canon et depuis 4-5 matchs on retrouve le fantôme de la saison dernière… je ne sais pas si son problème est psychologique ou pas

Il y a un peu de boulot si on veut vraiment assurer une montée cette saison, si c’est l’objectif de CFG. Ça peut peut être passer comme ça, mais je doute que les physiques tiennent sachant que SD fait très peu de changements que ce soit dans la compo ou dans les remplacements dans le match. Et on voit que les remplaçants ne sont pas toujours au niveau.

Curieux de voir comment va réagir l’équipe à Laval après cette (petite) claque à domicile avec 3 buts encaissés. Pas d’affolement ça reste une défaite à 1 but mais ça commence à faire trop de matchs d’affilée où l’équipe est en réaction plutôt que d’être dans l’action et le contrôle chose qu’elle faisait plutôt bien en début de saison.
    Répondre