Espoir
Espoir
On méritait d'en planter un mais le point est bon à prendre. Detourbet gâche encore de sacrés trucs, il n'aurait dû faire que la première mi-temps et sortir après 45 minutes. On a eu quand-même chaud en première période mais la seconde était bien troyenne, à croire que Reims a baissé de rythme en se disant qu'un point pourrait leur suffire pour ce soir.

Bentayeb loupe aussi de sacrés occasions et j'ai trouvé Mille vraiment très fort sur ce match. Avec Adeline pour combiner avec lui ce n'était probablement plus le même match. Notre gardien doit prendre en expérience et un match contre Amiens mardi sera un peu mieux que contre Reims chez eux pour prendre ses repères et se mettre au niveau.
NON à la multipropriété !
Espoir
Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • Heureusement que les « reimsois » étaient hyper motivés et que nous étions moins bien depuis 2 matchs ça aurait été une boucherie ! 😄
    Stagiaire
    Stagiaire
    TontonManu a écrit : 25 oct. 2025, 09:18 J'ai regardé le résumé de BeIn et au début j'ai cru que j'étais sur une chaîne marnaise ... bon, ce n'est pas grave, le principal est que l'équipe avance dans ce championnat et nous fasse plaisir, et si ça fait rager certains tant pis pour eux.
    Au passage même le site internet de l'Union écrit que l'ESTAC méritait de gagner.
    Moi je coupe le son c 'est vrai et très désagréable que les commentateurs prennent parti pour une équipe
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Les commentateurs de bein, faut reconnaître que c’est sans doute du même niveau que l’arbitrage…..
    Patrice Ferri, il nous déteste à un point où je me demande si sa femme ne s’est pas barré avec un Troyen…..
  • A été remercié : 7 fois
  • torp08 a écrit : 25 oct. 2025, 11:01
    Normal Reims et St Étienne font encore rêver les nostalgiques des grandes époques et font des abonnés pour la chaîne.
    Bon, alors les nostalgiques de la grande époque des cornichons ils sont plutôt au cimetière ou en Ehpad aujourd'hui :lol:
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Je ne les vois pas très bien @TontonManu ; sont trop loin dans le rétro :mrgreen:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Répondre