Ils créent un mouvement de "stade plein" pour forcer les gens à prendre les places qu'il reste puis ouvrent de nouvelles tribunes une fois achetées, ce serait presque même malhonnête à ce niveau. Ou alors qu'ils annoncent qu'ils feront une ouverture progressive mais là c'est trop tard pour certains (dont mon ami)
On pensait que des efforts avaient été fait pour professionnaliser le club à différents étages, en tout cas il reste du boulot à faire côté billetterie 
Ils créent un mouvement de "stade plein" pour forcer les gens à prendre les places qu'il reste puis ouvrent de nouvelles tribunes une fois achetées, ce serait presque même malhonnête à ce niveau. Ou alors qu'ils annoncent qu'ils feront une ouverture progressive mais là c'est trop tard pour certains (dont mon ami)
Ils doivent partir du principe que c'est "évident" que le stade n'est pas plein et que ça va se remplir progressivement.
La seule tribune qui se remplit vite est la Champagne car le bas de la tribune est déjà pas mal occupée par des abonnés. Donc si on veut des places dans le bloc supporters, faut se dépêcher. Pour le reste, pas de raison de paniquer.
La seule tribune qui se remplit vite est la Champagne car le bas de la tribune est déjà pas mal occupée par des abonnés. Donc si on veut des places dans le bloc supporters, faut se dépêcher. Pour le reste, pas de raison de paniquer.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Le Mans sera à guichet fermé stade de 24000 places mais à mon avis il gère pas la billetterie de la meme façon notre ancien président Thierry Gomez .......
C'est rouge mais c'est commandable.
Je pense qu'ils ont eu l'accord sur la dérogation aujourd'hui et sur l'embauche de personnel pour encadrer tout ça.
Je pense qu'ils ont eu l'accord sur la dérogation aujourd'hui et sur l'embauche de personnel pour encadrer tout ça.
Deux blocs sur trois de la Seine Haute sont pleins (ça aurait été dommage de pas l'ouvrir
). Le 3e est à 60% complet.
Ca, c'est à condition que l'ESTAC ait tout ouvert dans la tribune ^^ Car ils aiment bien bloquer des blocs un peu au hasard des fois haha.
Le virage Honneur Bas Champagne est plein également.
Ca se remplit pas mal je trouve, c'est cool.
Alors qu'on n'est qu'au début de la semaine.
Ca, c'est à condition que l'ESTAC ait tout ouvert dans la tribune ^^ Car ils aiment bien bloquer des blocs un peu au hasard des fois haha.
Le virage Honneur Bas Champagne est plein également.
Ca se remplit pas mal je trouve, c'est cool.
Passavant Li Meilhor
Si titre Samedi soir remise du trophée du champion par la LFP ? en plus des autres festivités .....
Modifié en dernier par Nitarm le 28 avr. 2026, 21:55, modifié 1 fois.
Bah Sainté ne sera pas là, ils ne pourront recevoir leur trophée… sauf bien sûr si des konneries ont été balancées en ce sens sur ce forum depuis le début saison.
Nan, personne ne peut être aussi obstiné.
Nan, personne ne peut être aussi obstiné.
Bah y a un certain Jean-Michel Apeuprës sur le forum qui a presque eu bon avec ses pronostics et analyses au cours des 10 derniers mois 
Le match de Sainté à Rodez n'est pas un match à 6 points ???
Nan parce que sinon ... En cas de défaite des troyens contre Laval ça peut relancer les verts ....