International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • jerem a écrit : 12 avr. 2023, 20:13 On peut tirer au sort aussi à la dernière journée, toutes équipes confondues, ça fera du suspense
    Toi tu vas finir supporter marseillais !!! Légèrement dans l'exagération :lol:

@turtle , pour l'histoire barrage + play off là oui ... C'est un peu abusé !
    Mais j'aime bien le système anglais en championship :!:
    Pro
    Pro
    C'est un système qui en vaut un autre. C'est juste qu'il est hybride.
    En volley-ball (CVB52 power!), en NBA, j'aime bien l'idée de play-off simples. Tu concernes plus de clubs, tout peut arriver sur un match mais c'est au meilleur de 3/5/7 matchs donc la régularité joue quand même.

Bref, il faudra faire avec si d'ici là tout le monde n'a pas laché (j'avoue ne pas être très loin...)
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je tente mon équipe pour la saison prochaine (j'ai retiré les prêts, les fins de contrat, les quatre ou cinq bankables Larouci, Palmer, Kouame, Ugbo et M.Balde) en 4-2-3-1 :
    Gallon-T.Balde, Porozo, Salmier, Conté-Chavalerin, Tardieu- Odobert, X... un meneur de jeu pour remplacer Lopes, Tibidi-Y...un buteur à 15 buts par saison ou/et Ripart (à son retour).
    On garderait une épine dorsale Gallon, Salmier, Chavalerin, Tardieu, Ripart qui tiendrait largement la route en L2.
    Banc : Michel, Bruus, Zoukrou, Njo, Hamdi, Palaversa, Dongmo, Kukharevytch (retour de prêt), Fatah (retour de prêt).
    Metinho et Savinho ? Je n'y crois pas.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Petites indications pour le prochain mercato estival, avec les cotes des joueurs encore sous contrat en 2023-2024 (site transfermarkt) par ordre de valeur supposée :
    1. M.Balde 8 M d'euros
    2. Kouame et Odobert 5
    4. T.Balde et Ugbo 4
    6. Porozo et Larouci 3.5
    8. Palmer-Brown et Ripart 3
    10. Conté, Tardieu et Tibidi 2.5
    13. Gallon, Bruus, Salmier 2
    16. Chavalerin 1.8
    17. Palaversa 0.8 M d'euros
    ............etc
    Star mondiale
    Star mondiale
    Le point sur nos prêtés :
    -L1 Pays Bas :
    Savinho (PSV, 2 ème du championnat) : 6 matchs, blessé depuis début janvier 2023.
    Coté 6M d'euros (cote inchangée)
    -L1 Ecosse :
    Kukharevytch (Hibernian, 6 ème du championnat) : 14 matchs, 5 buts, mais blessé entre 15/12/2022 et 4/03 2023.
    Coté 0.450M d'euros (légère décote)
    -L1 Turquie :
    Moreno (Konyaspor, 8 ème du championnat) : 4 matchs
    Coté 0.800M d'euros (cote inchangée)
    - L2 Belgique :
    3 joueurs à Lommel, 3 ème du championnat)
    Metinho : 19 matchs, 2 buts
    Coté 1.5M d'euros (grosse décote)
    Fatah : 6 matchs
    Coté 1.5M d'euros (grosse décote)
    Ostric : 3 matchs
    Cote 0.150M d'euros.
    Pro
    Pro
    jerem a écrit : 12 avr. 2023, 20:13 On peut tirer au sort aussi à la dernière journée, toutes équipes confondues, ça fera du suspense
    Moi j'aime bien, même PK aura ses chances de ne pas être relégué! :D
    turtle
    palexandre a écrit : 13 avr. 2023, 16:00 Je tente mon équipe pour la saison prochaine (j'ai retiré les prêts, les fins de contrat, les quatre ou cinq bankables Larouci, Palmer, Kouame, Ugbo et M.Balde) en 4-2-3-1 :
    Gallon-T.Balde, Porozo, Salmier, Conté-Chavalerin, Tardieu- Odobert, X... un meneur de jeu pour remplacer Lopes, Tibidi-Y...un buteur à 15 buts par saison ou/et Ripart (à son retour).
    On garderait une épine dorsale Gallon, Salmier, Chavalerin, Tardieu, Ripart qui tiendrait largement la route en L2.
    Banc : Michel, Bruus, Zoukrou, Njo, Hamdi, Palaversa, Dongmo, Kukharevytch (retour de prêt), Fatah (retour de prêt).
    Metinho et Savinho ? Je n'y crois pas.
    Gallon, Salmier et surtout Tardieu ne doivent pas rester. Les anti Irles qui ont conduit à son départ doivent dégager.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Cher surtout City qui ne voulait vous de BI.
    Selon moi, ces 3 anciens seraient une garantie pour la L2 car ils ont survolé ce championnat avec LB.
    1ère recrue prioritaire : un entraineur
    Verrouillé