A voir où il en est physiquement. Sera t il prêt pour le reprise ?
J'aimerais qu'il reste
Il faudrait qu'il reste mais se sentira t il toujours concerner ?
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Je trouve que ça devrait être obligatoire de faire une saison dans le club qui t’a soutenu/payé après une grave blessure (si le club reste un club professionnel évidemment). Mais bon, l’éthique et le foot ça se saurait si c’était compatible…
Je pense que même le club préfèrerait qu'il parte en prêt dans un club de L2 au minimum pour qu'il reprenne de la valeur plutôt qu'il reste en National.

Va dire ça à Tardieu qu'on a remis sur pieds qui n'était soit disant pas prêt pour jouer en début de saison et qui a enchainé les matches comme titulaire dès son arrivée à Saint Etienne.Tristanestac a écrit : ↑01 juin 2024, 11:26 Je trouve que ça devrait être obligatoire de faire une saison dans le club qui t’a soutenu/payé après une grave blessure (si le club reste un club professionnel évidemment). Mais bon, l’éthique et le foot ça se saurait si c’était compatible…
On ne touche pas à la #TeamESTAC, Gallon Tardieu Salmier for EVER <3Nounours10 a écrit : ↑01 juin 2024, 12:03
Va dire ça à Tardieu qu'on a remis sur pieds qui n'était soit disant pas prêt pour jouer en début de saison et qui a enchainé les matches comme titulaire dès son arrivée à Saint Etienne.
Quelqu’un a des nouvelles de Thierno ?
0 info depuis sa blessure, ni par le club ni par l’ EE, c’est un peu étonnant et inquiétant…
0 info depuis sa blessure, ni par le club ni par l’ EE, c’est un peu étonnant et inquiétant…