Ça doit être la moutarde.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Maillots
- Zours
- Stagiaire
Re: [22/23] Maillots
Troyes capitale de la maille
.
- jibex
- Pro
Le col du maillot domicile est vraiment immonde.
Et les bandes ton sur ton, de très mauvais goût. Heureusement que ça ne se verra pas de loin mais du coup ça ne sert à rien. J’aimerais voir le maillot de Spip ^^
Et les bandes ton sur ton, de très mauvais goût. Heureusement que ça ne se verra pas de loin mais du coup ça ne sert à rien. J’aimerais voir le maillot de Spip ^^
- Spip
- International
Si j’étais doué sur ordinateur, je vous aurais déjà posté des visuels, parce que dans ma tête, il est sublime!

Passe Avant Li Melhior
- jibex
- Pro
- TontonManu
- Pro
A part le Winamax en rouge je le trouve plutôt bien, au moins on garde nos couleurs et les autres sponsors sont moins moche (plus de logo colorés Intermarché, Premium Automobiles ...)
- Roy Rogers McFreely
- Pro
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 3830841344
C'est moi ou je trouve qu'il aurait une gueule de dingue notre maillot si il était vraiment comme sur l'affiche avec des bandes et deux bleus distincts? A l'image du maillot d'il y'a quelques années quand on était en L2 je crois. J'ai toujours bien aimé comme ca. Ca m'étonne qu'il soit ainsi car du coup c'est pas tout a fait le même que celui qu'on nous a présenté.
C'est moi ou je trouve qu'il aurait une gueule de dingue notre maillot si il était vraiment comme sur l'affiche avec des bandes et deux bleus distincts? A l'image du maillot d'il y'a quelques années quand on était en L2 je crois. J'ai toujours bien aimé comme ca. Ca m'étonne qu'il soit ainsi car du coup c'est pas tout a fait le même que celui qu'on nous a présenté.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Batman
- Pro
Non ça, c’est Photoshopé.
Le col du nouveau maillot n’est pas comme ça.
Le col du nouveau maillot n’est pas comme ça.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bah c'est bien dommage alors!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Batman
- Pro
Et les bandes ont l’air d’être quasiment de la même couleur, elle sont juste brillantes.
À voir en vrai, mais les nouveaux maillots ont l’air bien mieux en photos qu’en vrai. Rien qu’au niveau de la couleur :

À voir en vrai, mais les nouveaux maillots ont l’air bien mieux en photos qu’en vrai. Rien qu’au niveau de la couleur :