Bravo à lui clairement depuis le début de saison il répond présent et rapporte des points espérant qu'il continue comme ça !
allez l'estac
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Titulaire et plutôt bon en début de saison il a ensuite fait quelques boulettes qui lui ont coûté sa place de titulaire.
Blessé étrangement en fin de saison il y a peut-être eu une embrouille avec le coach. Je pense qu'au vu de la situation il va sans doute partir.
Blessé étrangement en fin de saison il y a peut-être eu une embrouille avec le coach. Je pense qu'au vu de la situation il va sans doute partir.
La version officieuse, on ne la connaîtra sans doute jamais.
Bonne chance à lui.
Bonne chance à lui.
3,5 km du stade Gaston Arbouin

La version officieuse est tenue secrète mais cette fois Garcia n'a rien à voir la dedans. Je pense qu'on ne reverra pas Samassa sous le maillot troyen.
Et dans le foot ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Avec le départ de JLG peut-être que ça va changer la donne pour lui ? En tout cas si Zelazny prolonge il va y avoir embouteillage au niveau des gardiens avec Diouf qui pousse derrière.

Non le départ de Garcia ne change rien. Il faut se débarrasser de lui et mettre Diouf en 2.