Il faut qu'il comprenne qu'en défense centrale on évite les montées au possible et SURTOUT pas de dibbles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle perte de balle de Carole
Il faut qu'il comprenne qu'en défense centrale on évite les montées au possible et SURTOUT pas de dibbles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca commence, si il commence a vouloir dribbler en defense centrale , on est mal....Kevin-10 a écrit :Outch déjà une boulette de Carole attention !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Bien Bienvenu !
Auxerre produit du jeu ? Mdr je vois pas de changement par rapport à avant ils jouent en contre et on voir que l'on a du mal à construire avec les absences match soporifique pour l'instant.
Auxerre produit du jeu ? Mdr je vois pas de changement par rapport à avant ils jouent en contre et on voir que l'on a du mal à construire avec les absences match soporifique pour l'instant.
J'avoue, Bienvenu qui arrive à cadrer une frappe dans une position impossible.
Cela semble assez équilibré pour le moment
Cela semble assez équilibré pour le moment
Ayasse au sol... On est dans la ¤#*ù^ que des attaquants et un latéral sur le banc...
C'est confirmé, Ayasse est blessé et va sortir... La série noire continue 
Cabot pour le remplacer, comment allons nous nous organiser ?
Cabot pour le remplacer, comment allons nous nous organiser ?
Pi devrait logiquement passer milieu défensif et Cabot milieu gauche (Pi milieu gauche c'était pas une bonne idée).
Effectivement!
Kone qui se troue, la défense fait vraiment peur...
Kone qui se troue, la défense fait vraiment peur...