BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Marester insulte un spectateur

Message par estac10700 »

c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

estac10700 a écrit :c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.
Ah parce que les autres ont insulté le public?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

estac10700 a écrit :c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.
Non, y'a aussi son pendant à gauche qui fait peur: Enza.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Oui , je suis totalement d'accord , le pb ne vient pas exclusivement de Marester , trop facile de lui faire porter le poids de toutes nos défaites ,et penser naivement que le remplacer par un autre lambda résoudrait tous nos pbs ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Outre la censure, le club qui invente du racisme pour couvrir le comportement honteux de son joueur en pleine période des quotas, c'est tout simplement honteux. On diabolise les supporters et on fait passer le joueur pour un héros. :couteau:
Le club va mal, très mal et l'incompétance est à tous les niveaux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Pour ma part, je suis en tribune honneur haute et c'est en redescendant que j'ai remarqué Notre Pauvre Malheureux qui se dirigé très énervé vers le bas de la tribune, donc quand je suis arrivé au bas de la tribune La VEDETTE était en train de monter sur la rambarde et s'est pris le choux avec un mec.
Sinon pendant le match je n'ai jamais entendu d'insulte *$&*ù envers Notre STAR ni aucun autre d'ailleurs.

Je crois que Carlos en a vraiment après le public, il voudrait vraiment qu'on ne vienne plus au stade.
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique 8)

Bon vent, tocard :arrow:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Spip
International
International

Message par Spip »

vodkacerise a écrit :
Oui , je suis totalement d'accord , le pb ne vient pas exclusivement de Marester , trop facile de lui faire porter le poids de toutes nos défaites ,et penser naivement que le remplacer par un autre lambda résoudrait tous nos pbs ...
Euh, on ne dit pas que c'est de sa faute exclusivement si on a perdu des matchs, simplement que sur les derniers matchs, il nous coute cher, très cher. Alors le remplacé par Sidibé pour préparer l'avenir serait idéal :D
Pour ce qui est de son départ vers Nantes, je dis YES!! :babum:
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est vrai cette histoire de Nantes ?!!!!!
Répondre