BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Éric Marester (2002-2011)
- estac10700
- Stagiaire
Re: Marester insulte un spectateur
c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.
- Elvedin
- Pro
Ah parce que les autres ont insulté le public?estac10700 a écrit :c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.
-
- Modo
Non, y'a aussi son pendant à gauche qui fait peur: Enza.estac10700 a écrit :c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.
- vodkacerise
- Pro
Oui , je suis totalement d'accord , le pb ne vient pas exclusivement de Marester , trop facile de lui faire porter le poids de toutes nos défaites ,et penser naivement que le remplacer par un autre lambda résoudrait tous nos pbs ...estac10700 a écrit :c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.
- turtle
- Star mondiale
Outre la censure, le club qui invente du racisme pour couvrir le comportement honteux de son joueur en pleine période des quotas, c'est tout simplement honteux. On diabolise les supporters et on fait passer le joueur pour un héros.
Le club va mal, très mal et l'incompétance est à tous les niveaux.

Le club va mal, très mal et l'incompétance est à tous les niveaux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- drb
- Stagiaire
Pour ma part, je suis en tribune honneur haute et c'est en redescendant que j'ai remarqué Notre Pauvre Malheureux qui se dirigé très énervé vers le bas de la tribune, donc quand je suis arrivé au bas de la tribune La VEDETTE était en train de monter sur la rambarde et s'est pris le choux avec un mec.
Sinon pendant le match je n'ai jamais entendu d'insulte *$&*ù envers Notre STAR ni aucun autre d'ailleurs.
Je crois que Carlos en a vraiment après le public, il voudrait vraiment qu'on ne vienne plus au stade.
Sinon pendant le match je n'ai jamais entendu d'insulte *$&*ù envers Notre STAR ni aucun autre d'ailleurs.
Je crois que Carlos en a vraiment après le public, il voudrait vraiment qu'on ne vienne plus au stade.
- cheb bilal
- Espoir
Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique
Bon vent, tocard

Bon vent, tocard

... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- Spip
- International
Euh, on ne dit pas que c'est de sa faute exclusivement si on a perdu des matchs, simplement que sur les derniers matchs, il nous coute cher, très cher. Alors le remplacé par Sidibé pour préparer l'avenir serait idéalvodkacerise a écrit :Oui , je suis totalement d'accord , le pb ne vient pas exclusivement de Marester , trop facile de lui faire porter le poids de toutes nos défaites ,et penser naivement que le remplacer par un autre lambda résoudrait tous nos pbs ...estac10700 a écrit :c est peut etre a cause de lui le but mais il a pas que lui dans l equipe.

Pour ce qui est de son départ vers Nantes, je dis YES!!

Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
C'est vrai cette histoire de Nantes ?!!!!!