Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mlledu10 a écrit :Le penalty que obtient Nsakala vient d'une rare monté de sa part ... J'ai hâte de voir ce que Lionnel Carole peut faire a ce poste.
Autant pour moi, en effet c'est Camara qui provoque le premier pénalty.
Mlle toi qui semble avoir été au match, que peux tu nous dire sur les recrues Gimbert et Azamoum mais aussi sur les jeunes de retour de prêt (Rother, Camara, Keita, Baretto) ??
Ton top 3 et ton flop 3 pour ce match?! Savoir qui ressort déjà du lot dans le bon comme dans le mauvais sens.
Merci.
C'est compliquer de juger l'équipe sur ce match, l'adversaire était très jeune et baisser de pied au fil du match.
J' ai bien aimer les 2 recrues, Azamoum est percutant et peu apporter de la vitesse. Gimbert a revoir, ça sera peut être la bonne surprise car il se bat et ne lâche rien, le public devrait vite l'apprécier.
Quant au jeune :
- Rother été titulaire au coté de Rincon, peu de travail au final, un bon placement.
- Barreto a jouer une nouvelle fois au poste de latéral droit, a signaler sa monter sur le 2 eme but (CSC d'un messin), pas de réel danger de son vis a vis messin.
- Cabot, a jouer la 2 eme mi tps, a amener de la vitesse, percussion mais gagnerait a jouer plus simplement. Il a l'envie du débutant.
- Keita est rentrer en fin de match, buteur sur le 2eme pénalty ! A revoir sur les prochains matchs amicaux, même si j'avoue ne pas être specialement fan de ce joueur.
J'ai bien aimé Colin qui a jouer la 1ere Mi tps, N'goyi et l'entrée d'othon.
Dreyer a jouer les 90 min, l'arrêt sous la barre lors d'un coup franc messin, mais peu de travail au final.
Voila, j'ai essayer d'être objective, un match moyen comme même face a un faible adversaire, les joueurs vont encore monter en régime au fil des semaines.
Catalaunien a écrit :Que devient Psaume? Il est blessé ?
La question ne se pose même pas, Psaume est le pilier de l'infirmerie avec Grax et Drouin et ils essayent de former le jeune Saunier pour prendre la relève.