Pas trop de pluieTristanestac a écrit :Merci le gégé mais ça ne charge pas... Bizarre, d'habitude j'ai toujours au moins un lien potable, ce soir c'est impossible ! C'est que c'est loin du SDA La Réunion !
?
Pas trop de pluieTristanestac a écrit :Merci le gégé mais ça ne charge pas... Bizarre, d'habitude j'ai toujours au moins un lien potable, ce soir c'est impossible ! C'est que c'est loin du SDA La Réunion !
?J'ai essayé avec Chrome et Firefox mais je n'ai rien, j'ai écran noir avec "Close the ads in 1 seconds" et le petit truc de chargement mais ça ne charge rien du tout :/ Merci le gégéle gégé a écrit :mais si, essai encore !! : http://lsh.streamhunter.eu/static/popup ... 07930.htmlTristanestac a écrit :Merci le gégé mais ça ne charge pas... Bizarre, d'habitude j'ai toujours au moins un lien potable, ce soir c'est impossible ! C'est que c'est loin du SDA La Réunion !
Pour mettre en plein ecran , il faut cliquer sur la petite croix à gauche et passer sur le bas de l'écran vidéo pour faire apparaître la barre et mettre le plein écran.
les Troyen s'arrachent en tout cas !!
Oh que non ! C'est la nuit mais il fait 27°Miss Jones a écrit :Pas trop de pluieTristanestac a écrit :Merci le gégé mais ça ne charge pas... Bizarre, d'habitude j'ai toujours au moins un lien potable, ce soir c'est impossible ! C'est que c'est loin du SDA La Réunion !?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute