BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures
- zidou
- Pro
Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures
Match vraiment pas terrible mais trois matches d'affilée sans défaite, au moins la dynamique n'est pas rompue. Il va falloir faire quelque chose à Toulouse pour rester dans les clous...
-
- Contributeur
- Tristanestac
- International
C'est clair que le coaching était vraiment très très pourri !
- Mlledu10
- Pro
Résultat nul qui reflète le match ! Les débats non pas voler très haut ! Et il a fais très très très froid 

- paristroyes
- Pro
Sans deux pointes rapides et percutantes, nous n'arriverons à rien.Pourquoi ne pas associer Bahebek et Jean en pointe? Nous avions l'occasion de prendre un peu d'air contre un concurrent direct. C'est très décevant et pas de bonne augure pour l'avenir.Un maigre espoir subsiste encore.
- Djuk
- Pro
Et que dire de thiago ? Franchement pas top l'equipe ce soir ... Y'a des jours comme ça .. Mais que j'ai eu froid pinaise 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Match vraiment pourri en dessous de tout. Aucune animation offensive, aucune récupération. Enza qui confirme qu'il a peine le niveau National. Marcos qui n'apporte rien et nos milieux qui sont cramés a force de jouer tous les matches. Pas du grand Nivet ni du grand Ngoyi ce soir. On voit nos lacunes sur ce match : personne devant, pas de banc.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Pas grand chose a retenir si ce n'est que ca caille toujours autant, qu'on a fait l'un de nos plus mauvais match a domicile, que c'etait le match a gagner et qu'on s'est chié dessus, que pour moi c'est le tournant de la saison et qu'il est négatif et qu'on arrivera pas a se sauver sauf gros miracle mais c'est l'jeu ma pauv' Lu.. ESTAC! Y'en faut bien 3 dans la charette..
Sur ce.. a la tartiflette pour se rechauffer !!
Bonen soirée aux supporters qd meme!
Sur ce.. a la tartiflette pour se rechauffer !!

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Bernard
- Stagiaire
paristroyes a écrit :Sans deux pointes rapides et percutantes, nous n'arriverons à rien.Pourquoi ne pas associer Bahebek et Jean en pointe? Nous avions l'occasion de prendre un peu d'air contre un concurrent direct. C'est très décevant et pas de bonne augure pour l'avenir.Un maigre espoir subsiste encore.
Rapide et percutant Bahebek ? Peut être mais il faut aussi avoir envie de courir