BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H
- did3lf
- International
Re: [L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H
Un bon vieux nul des familles. Toujours bon à prendre en ces temps de disette.
Du super Thuram. Un "grand" Othon et une bonne solidarité collective, dans un match médiocre.
Yattara croque 3 balles de match et n'arrive ni à faire un contrôle, une passe et même une tête.
Un joueur indispensable, en fait.
Du super Thuram. Un "grand" Othon et une bonne solidarité collective, dans un match médiocre.
Yattara croque 3 balles de match et n'arrive ni à faire un contrôle, une passe et même une tête.
Un joueur indispensable, en fait.
- gayotremi
- International
1 point pris et pas de buts encaisser !
allez l'estac
- brennus
- Stagiaire
Quelle purge cette deuxième mi temps.
- Djuk
- Pro
2èm point pris à l'exterieur
Yattara faut plus qui joue au foot ! Ou alors il ne sais pas integré à Troyes ?

Yattara faut plus qui joue au foot ! Ou alors il ne sais pas integré à Troyes ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- roro10
- Pro
thuram enorme,othon énorme,n'goyi indispensable ,mais que dire de yattara.........NUL!Un voeux pour 2013,le recrutement d'un vrai attaquant!
- Spip
- International
Quelle fin de match quand même, on reculait, on reculait... La sortie d'Ngoyi a fait du mal à l'équipe qui n'y était plus physiquement au milieu de terrain.
Par contre je n'ai pas compris le coaching de Furlan. Pourquoi sortir Ngoyi pour mettre Enza si ce n'est pour lui faire plaisir? Ensuite pourquoi laisser Yattara qui était cuit? L'entrée de Thiago à la place d'Ngoyi aurait été plus judicieuse et si JMF voulait faire rentrer Enza il fallait le faire à la place de Darbion et Jean à la place de Yattara.
Bref, un bon point de pris à l'extérieur qui fait du bien. Il fallait revenir avec quelque chose et c'est fait, bravo aux joueurs.
Par contre je n'ai pas compris le coaching de Furlan. Pourquoi sortir Ngoyi pour mettre Enza si ce n'est pour lui faire plaisir? Ensuite pourquoi laisser Yattara qui était cuit? L'entrée de Thiago à la place d'Ngoyi aurait été plus judicieuse et si JMF voulait faire rentrer Enza il fallait le faire à la place de Darbion et Jean à la place de Yattara.
Bref, un bon point de pris à l'extérieur qui fait du bien. Il fallait revenir avec quelque chose et c'est fait, bravo aux joueurs.

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Bon point pris a l'extérieur contre les rois du match nul. Enorme Thuram encore ce soir a mon avis ça sera dur de le garder en fin de saison. Gros match de Ngoyi on se demande pourquoi il sort surtout pour mettre cette burne d'Enza et Nivet donne toujours autant de bon ballons, dommage que devant on avait Yattara, le roi des hors jeu et des mauvais choix. J'ai trouvé encore une fois Obbadi inutile dans ce role de milieu défensif. Brechet fait énormement de bien à notre défense également, je pense qu'avec lui depuis le début on aurait 4 ou 5 points de +.
- PRIMATIOT
- Espoir
il aurait eu du mal a rentrer sur le terrain thiago.............il est resté a troyes.............moi, je serai pour vendre n sakala, redonner sa liberté a yattara et trouver un attaquant digne de ce nomSpip a écrit :Quelle fin de match quand même, on reculait, on reculait... La sortie d'Ngoyi a fait du mal à l'équipe qui n'y était plus physiquement au milieu de terrain.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- gayotremi
- International
Quelle matchs de Thuram a mon avis il sera dans l'equipe type de la journée bravo a lui et a l'equipe et au coatching !
allez l'estac