BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
Dommage pour les deux buts a la &$# en fin de match. Bonne première mi temps, énorme match de Thuram et Bréchet qui fait énormément de bien derrière. Deuxième mi-temps ou l'Estac a géré malgré les entrées inutiles de Marcos et du chant noir Enza. Je metterais ses stats de chat noir a Enza sur son topic, c'est hallucinant. On revient a 6 points de Reims, essayons de faire quelque chose à Bordeaux.
-
- Contributeur
il m'a semblé que c'était une déviation de N'Goyi sur le 2ème but ajaccien, à confirmer.JAYJAY a écrit :Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un relâchement, mais plutôt une boulette de Jarjat qui tape dans la terre au lieu du ballon alors qu'il est tranquille. Ensuite, un coup franc lointain qui fini dans les filets comme ça arrive souvent, mais sans conséquence vu que le temps additionnel était atteint.nikosss51 a écrit :Très bon match des troyens, seul bemol le relâchement les 5 dernières minutes, mais globalement un bon match, on ne s'est jamais vraiment senti en danger!

ça fait du bien de gagner !!!
- paristroyes
- Pro
Assez bonne soirée pour l'ESTAC avec sa victoire contre Ajaccio ,les défaites de Sochaux, Bastia, Evian,et le match nul de Reims.Nous avons 4 points de retard sur Sochaux, 6 points de retard sur Reims,7 points sur Ajaccio,Evian et Bastia.
Cela est encore jouable avec évidemment très peu de marge.
Il faudrait faire un exploit à Bordeaux, souvent irrégulier à domicile.
Il est certain que la rentrée de Faussurier et de Bréchet a fait du bien en défense ainsi que la présence d'Othon.
Jarjat a été bon sauf sa boulette de dernière minute...
Le petit Jean est encore bien tendre en attaque et se fait prendre beaucoup trop de ballons, mais il doit progresser.Les autres joueurs ont été bons et Darbion-tellement critiqué par certains que je nommerai pas-est lui aussi clairvoyant et opportuniste.Quant à Thuram il nous sauve deux ou trois fois et évite que l'on soit mené au score.
Avec une équipe au complet en défense, et un avant-centre venu d'ailleurs...,avoir appris à tenir un score dans le dernier quart d'heure on pourrait s'en tirer. Soyons optimiste après tous nos malheurs et pensons que les victoires à trois points, cela fait du bien.
Cela est encore jouable avec évidemment très peu de marge.
Il faudrait faire un exploit à Bordeaux, souvent irrégulier à domicile.
Il est certain que la rentrée de Faussurier et de Bréchet a fait du bien en défense ainsi que la présence d'Othon.
Jarjat a été bon sauf sa boulette de dernière minute...
Le petit Jean est encore bien tendre en attaque et se fait prendre beaucoup trop de ballons, mais il doit progresser.Les autres joueurs ont été bons et Darbion-tellement critiqué par certains que je nommerai pas-est lui aussi clairvoyant et opportuniste.Quant à Thuram il nous sauve deux ou trois fois et évite que l'on soit mené au score.
Avec une équipe au complet en défense, et un avant-centre venu d'ailleurs...,avoir appris à tenir un score dans le dernier quart d'heure on pourrait s'en tirer. Soyons optimiste après tous nos malheurs et pensons que les victoires à trois points, cela fait du bien.
- geoffrey
- Stagiaire
Ne pas oublier qu'Ajaccio perdra deux points en fin de saison (et un troisième possible) pour les incidents qui se sont produits en Mai dernier chez eux contre lyon si je ne m'abuse...
- zidou
- Pro
Un peu dommage pour le goal-average mais ça aurait pu être pire.
- Shadow
- Espoir
Ils sont partit avec -2 au lieu de 0 c'est déjà comptabiliségeoffrey a écrit :Ne pas oublier qu'Ajaccio perdra deux points en fin de saison (et un troisième possible) pour les incidents qui se sont produits en Mai dernier chez eux contre lyon si je ne m'abuse...
- Mlledu10
- Pro
VICTOIRE !!!! OUF !!
Même si on aime vraiment se faire peur !

Même si on aime vraiment se faire peur !

- steph1
- Pro
Bonne premiere temps, enorme Thuram ce soir, le meilleur d ailleurs de tous,quand on connait le resultat final on peut dire qu il nous sauve la barraque ce soir,la deuxieme mi temps n en parlons pas...dommage pour le goal average, on aurait pu passer un savon à ces corses si on avait joué sur le même tempo de la premiere mais bon a va pas cracher sur cette victoire. Un petit clin d oeil à Edo ce soir...Marcos rentre à la 67 éme à 3 à 0 et cette fois ci on prend encore. ....2 buts...4 rentrées..8 buts encaissés...ce n est plus une coincidence....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- troyenetchampenois
- Pro
facile la critique.
Je peux dire aussi, Jean rentre et on prend deux buts par la suite.
Je peux dire aussi, Jean rentre et on prend deux buts par la suite.
3,5 km du stade Gaston Arbouin