BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
Le regret, c'est surtout d'avoir encore joué de malchance et pris un nouveau csc de RINCON, par ailleurs très bon hier soir.
A ce sujet, je ne vois pas comment on peut attribuer le but à BELHANDA car sa frappe est totalement déviée par RINCON alors que THURAM est sur la trajectoire (je suis formel car je suis juste derrière le but, dans l'axe)...Et comble de malchance, poteau rentrant.
A ce sujet, je ne vois pas comment on peut attribuer le but à BELHANDA car sa frappe est totalement déviée par RINCON alors que THURAM est sur la trajectoire (je suis formel car je suis juste derrière le but, dans l'axe)...Et comble de malchance, poteau rentrant.
- turtle
- Star mondiale
J'ai vu le résumé de 30 secondes au CFC, difficile de voir si la frappe de Belhanda était cadrée mais jolie talonade de Nivet sur le but de Camus. Pierre Menes a dit a propos de Thuram : "Enfin un gardien pour jouer le maintien" dans le sens qu'avec lui l'Estac peut envisager se maintenir.
- Spip
- International
Déjà contre Marseille, il avait dit de Thuram que c'était un jeune gardien prometteur.turtle a écrit :J'ai vu le résumé de 30 secondes au CFC, difficile de voir si la frappe de Belhanda était cadrée mais jolie talonade de Nivet sur le but de Camus. Pierre Menes a dit a propos de Thuram : "Enfin un gardien pour jouer le maintien" dans le sens qu'avec lui l'Estac peut envisager se maintenir.
Passe Avant Li Melhior
- paristroyes
- Pro
La tactique qui consiste à éviter de prendre un but en première mi-temps se tient et elle a réussi contre Marseille. Ensuite, en deuxième mi-temps il faut changer de tactique et jouer davantage l'attaque.Je pense que c'est trop demander à Nivet de jouer à fond deux mi-temps et je le réserverais pour la deuxième mi-temps en alternance avec OBADI voire Marcos ou Camus qui se révèle un bon attaquant très complet et peut jouer 90 minutes.
Mais il nous manque un réalisateur que ne semble pas être Marcos cette année, mais qui est davantage un soutien.Je ne pense pas qu'il faille trop compter sur Grax qui a perdu son punch. Balbeck pourrait être ce buteur, mais il me paraît encore jeune et manquer de sang-froid. Sans vouloir critiquer Furlan,je pense qu'il aurait mieux valu acquérir Carceres et donner leur liberté à Bettiol et Psaume qui ne seront pas des renards de surface ou chercher à mieux canaliser Duhamel quand il était à l'ESTAC et qui me paraissait avoir les qualités du joueur qui nous manque pour concrétiser nos actions. Puisse le mercato nous amener ce type de joueur qui devrait nous permettre à l'avenir de remporter des victoires en marquant plus de buts que l'adversaire.
PS: Comment convaincre Rincon, souvent très bon, de ne pas prendre ses tibias pour des queues de billard qui donnent au ballon une trajectoire souvent dangereuse quand cela se passe devant le but de Thuram ( déjà trois fois en 10 matches)...
Mais il nous manque un réalisateur que ne semble pas être Marcos cette année, mais qui est davantage un soutien.Je ne pense pas qu'il faille trop compter sur Grax qui a perdu son punch. Balbeck pourrait être ce buteur, mais il me paraît encore jeune et manquer de sang-froid. Sans vouloir critiquer Furlan,je pense qu'il aurait mieux valu acquérir Carceres et donner leur liberté à Bettiol et Psaume qui ne seront pas des renards de surface ou chercher à mieux canaliser Duhamel quand il était à l'ESTAC et qui me paraissait avoir les qualités du joueur qui nous manque pour concrétiser nos actions. Puisse le mercato nous amener ce type de joueur qui devrait nous permettre à l'avenir de remporter des victoires en marquant plus de buts que l'adversaire.
PS: Comment convaincre Rincon, souvent très bon, de ne pas prendre ses tibias pour des queues de billard qui donnent au ballon une trajectoire souvent dangereuse quand cela se passe devant le but de Thuram ( déjà trois fois en 10 matches)...
- Seven
- International

http://storage.canalblog.com/01/15/6854 ... 1628_o.jpg

http://storage.canalblog.com/30/43/6854 ... 1652_o.jpg
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- paristroyes
- Pro
Il faut rappeler,si je me souviens bien, que lorsque l'ESTAC est montée en L1 avec JM.Furlan, l'ESTAC a joué en losange et que Matuidi était un pilier de ce losange; le PSG n'a donc rien inventé ou je me trompe.
-
- Pro
Menes a aussi dit que Bastia ne pouvait pas se maintenir avec un gardien aussi mauvais (ou un truc dans le genre...), faut dire qu'il a de drôles de façons de jouer notamment cet aprem à Lyon.turtle a écrit :J'ai vu le résumé de 30 secondes au CFC, difficile de voir si la frappe de Belhanda était cadrée mais jolie talonade de Nivet sur le but de Camus. Pierre Menes a dit a propos de Thuram : "Enfin un gardien pour jouer le maintien" dans le sens qu'avec lui l'Estac peut envisager se maintenir.
Par contre, t'es sûr d'avoir bien vu le but de l'estac ? Une talonnade dis-tu ???

KEEP SMILING
- pepe 51
- Pro
Le classement commence à se dessiner en ce qui concerne nos éventuels concurrents à la charrette. avec les 6 derniers il manque encore Brest et Reims qui devraient glisser tranquillement vers nous.Une petite interrogation pour Nice Bastia et Ajaccio qui auront toujours l'avantage de leurs matchs à domicile. Bataillons ferme pour en mettre un max derrière.
- zidou
- Pro
Gné ?L'Equipe a écrit :(à propos de Camus) Hier, le milieu a cadré deux des trois frappes de son équipe.