BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55
- estac10700
- Stagiaire
Re: [16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55
jai ete a reims et collin a bien jouer ,darbion aussi . tous les joueurs
- Seven
- International
Sauf que pour l'instant Faussurier est toujours titulaire en latéral droit et que Colin est sa doublure. Certes il faut du temps pour que Colin s'intègre au groupe et au collectif mais je ne pense pas qu'il soit le remplaçant de Sidibé. Numériquement oui mais dans le 11 de départ c'est Faussurier qui joue.Electronic-cat a écrit :On a vu quelques commentaires ici et là, mais comment a été Colin ?
On en parle de temps en temps, mais selon moi, il y a beaucoup d'attente vis à vis de ce joueur. Notamment parceque qu'il est la seule recrue où l'ESTAC a dû débourser de l'argent, aussi, parcequ'il est censé remplacer Sidibé et enfin, il permettrait à Faussurier de remonter d'un cran.
Comme beaucoup je suis d'accord pour dire que Julien apporte d'avantage un cran plus haute par sa qualité de centre. Mais visiblement il est parti pour faire la saison latéral droit.
Sinon pour en revenir à sa prestation d'hier soir, j'ai trouvé que Colin a alterné le bon et le moins bon. Il fait un match correct même si défensivement il a été en retard dans le repli et au marquage à plusieurs reprises. Il s'est aussi fait enrhumé une paire de fois (notamment par Signorino).
A lui aussi il faut laisser du temps. C'était son premier match, il est jeune et vient à peine d'arriver.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
estac10700 a écrit :jai ete a reims et collin a bien jouer ,darbion aussi . tous les joueurs

Alors pour collin j’espère qu'il donnera autre chose par la suite !
allez l'estac
- Spip
- International
Pour son premier match Colin a été bon sans plus. A la mi-temps du match j'étais plutôt satisfait du joueur, il tenait bien son couloir, défendait bien debout, et se battait bien. Mais ensuite comme le dit Seven, Signorino lui a passé un petit bon et d'un coup d'un seul, je l'ai trouvé moins sur de lui, il était plus friable, défendait moins bien, laissait plus d'espace aux adversaires, était moins physique et n'allait plus aux contacts!
Finalement, Colin a réussi sa première mi-temps mais n'a pas forcément bien fini le match! Par contre son entente avec Saunier était intéressante. En effet, quand Colin était dépassé par son adversaire, Saunier était là pour défendre dessus et l'a plutôt bien fait en défendant lui aussi debout sans se jeter.
Bref, je pense que Colin aura le droit aux matchs de coupe mais qu'en championnat Faussurier est bien le titulaire indiscutable. Il est encore jeune et doit apprendre le haut niveau. Il manque encore de temps de jeu, et d'agressivité dans le bon sens du terme. Sur ce que j'ai vu hier, c'est un joueur qui peut être intéressant pour le futur.
Finalement, Colin a réussi sa première mi-temps mais n'a pas forcément bien fini le match! Par contre son entente avec Saunier était intéressante. En effet, quand Colin était dépassé par son adversaire, Saunier était là pour défendre dessus et l'a plutôt bien fait en défendant lui aussi debout sans se jeter.
Bref, je pense que Colin aura le droit aux matchs de coupe mais qu'en championnat Faussurier est bien le titulaire indiscutable. Il est encore jeune et doit apprendre le haut niveau. Il manque encore de temps de jeu, et d'agressivité dans le bon sens du terme. Sur ce que j'ai vu hier, c'est un joueur qui peut être intéressant pour le futur.

Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
On est d'accord ! On est pas prêt de voir Julien passer milieu droit et collin passer latteral en championnat , après je ne tire pas de conclusion trop attife on verra la suite !
Par contre Othon ma déçu et énervé hier, le nombre de ballon perdu !!!
Bref sur la rencontre d'hier je retiendrai le match serieux de N'goyi Marcos et camus !
Par contre Othon ma déçu et énervé hier, le nombre de ballon perdu !!!
Bref sur la rencontre d'hier je retiendrai le match serieux de N'goyi Marcos et camus !
allez l'estac
-
- Contributeur
L'Est Eclair du Jeudi 27 septembre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/27-09-10.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/27-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/27-09-10.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/27-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

¤#*ù^ certains arrivent a dire que Colin a fait un match pourri tandis que Darbion a été correct..
Mis a part une relance hasardeuse et un petit pont fait par Signorino, il y a rien a lui reprocher à Maxime. Il a fait son match quoi, sans prendre de risques à monter dans son couloir, faut dire que c'est juste son premier match avec ses nouveaux coéquipiers..
Hier si je faisais un classement de notes des joueurs :
N'Goyi
Camus
Yattara
Saunier
Colin
Marcos
N'Sakala
Brechet
Darbion
Othon
Je parle dans le jeu.

Mis a part une relance hasardeuse et un petit pont fait par Signorino, il y a rien a lui reprocher à Maxime. Il a fait son match quoi, sans prendre de risques à monter dans son couloir, faut dire que c'est juste son premier match avec ses nouveaux coéquipiers..
Hier si je faisais un classement de notes des joueurs :
N'Goyi
Camus
Yattara
Saunier
Colin
Marcos
N'Sakala
Brechet
Darbion
Othon
Je parle dans le jeu.
Tu louches pendant les match? C'est une option intéressante de faire passer Julien milieu droit, là ou il apporte le plus et Maxime Colin défenseur droit dans quelques match. Leur niveau au poste de latéral n'est pas si énormément éloigné hein.On est d'accord ! On est pas prêt de voir Julien passer milieu droit et collin passer latteral en championnat , après je ne tire pas de conclusion trop attife on verra la suite !
-
- Contributeur
il est bon de rappeler que Faussurier en tant que défenseur se fait régulièrement passer et plusieurs fois il y a eu but derrière, ce malgré une grosse activité dans son couloir et beaucoup de bonne volonté.
Mais pour colin, on ne peut pas juger un joueur sur un match, attendons de le revoir et qu'il s'habitue un peu.
Mais pour colin, on ne peut pas juger un joueur sur un match, attendons de le revoir et qu'il s'habitue un peu.
Modifié en dernier par le gégé le 27 sept. 2012, 19:15, modifié 1 fois.
- anthony8329
- Stagiaire
Pour moi Camus a réalisé une bonne première mi -temps avant de s'éteindre en seconde, comme pour Colin qui a fait une très bonne première avant de se faire déborder en seconde a quelques reprises mais à revoir joueur prometteur.