International
International
edo a écrit :Mouais. Vous tirez des conclusions assez rapidement, alors même qu'on n'a aucune info.

On "tire" ce qu'on veut. :mrgreen:
Pro
Pro
did3lf a écrit :
edo a écrit :Mouais. Vous tirez des conclusions assez rapidement, alors même qu'on n'a aucune info.

On "tire" ce qu'on veut. :mrgreen:
Surtout ce qu'on peut :lol:
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Ouais, c'est sur qu'on a pas eu la somme que l'on avait demandé... Dommage, à chaque mercato on vend pas cher et de fait, on recrute des joueurs libres...
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    C'est pas non plus comme si on avait payé Faussurier à la base, donc au final c'est un bénéfice quand même (hors salaires)
    Star mondiale
    Star mondiale
    A mon avis, la tractation a dû se faire à mi-chemin, je dirais donc 400 000 euros.
    Sinon, je pense que MASONI aurait lâché avant. Mais, je pense qu'on ne le saura jamais.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Brader OK. Mais j'espére qu'ils ont au moins demandé des royalties sur la futur revente de Sochaux.
    International
    International
    dbe10 a écrit :Brader OK. Mais j'espére qu'ils ont au moins demandé des royalties sur la futur revente de Sochaux.
    Je vois mal Faussurier changer de club...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Bon vent à lui, joueur émérite qui mérite la ligue1. Par contre l'ESTAC mériterait au moins 500 000€, mais ca c'est une autre histoire...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Sur le site de l'Equipe, on peut lire (Cf. tableau des transferts) que FAUSSURIER a été cèdé à SOCHAUX pour 0,5 M d'euros. Mais je ne sais pas si leur source est fiable.
    Cela dit, je comprends mal qu'on puisse rêver d'aller jouer le maintien à SOCHAUX (un beau "port de pêche") qui mériterait bien de finir enfin dans la charrette cette année, après avoir à plusieurs reprises échappé à la correctionnelle.
    Le plus croustillant dans l'histoire , ce serait que l'on croise les Doubistes dans l'ascenseur L1/L2 en mai 2014, nous pour accéder à l'étage supérieur et eux pour descendre à l'étage inférieur :wink: .
    Répondre