BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Défaite TROYES
4
7%
Match nul
2
3%
Victoire par 1 but d'écart
2
3%
Victoire par 2 buts d'écart
18
31%
Victoire par 3 buts d'écart ou plus
32
55%

Nombre total de votes : 58

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !

Message par Spip »

Victoire 2-0, assez péniblement quand même surtout en première mi-temps.
Bref, dernier match de la saison, ou j'ai pu vraiment constater des choses qui font peur pour la suite. Enza Yamissi a vraiment été en dessous de tout, il a quasiment loupé tout ce qu'il entreprenait (je me demande s'il a réussi un dribble dans le match :roll: ). Après quand je vois Bettiol, je me dis que pour la ligue1 ce sera très très dur pour lui, quasiment inexistant sur le match. Après le match d'Othon reste correcte sans plus. A noter le bon match de l'ensemble de la défense (charnière solide et des latéraux offensifs), des gardiens et des attaquants (même si pour moi Grax n'a vraiment plus le niveau)!
Si Caceres est trop cher à acheter, avec son nouveau but, il complique le club. Le club a du voir que le joueur est vraiment prometteur et qu'il va peut être falloir lever l'option d'achat et sortir la monnaie :bibine:
A noter également la (très) bonne rentrée de Psaume qui dès son entame à percuter la défense d'Amiens et à fait très mal. Le joueur a montrer son talent de percuteur qui fait du bien à une équipe en fin de match. Un casse tête pour l'estac après celui Caceres :D

Sinon, stade comble, bonne ambiance, avec la ola qui est revenue plusieurs fois, des applaudissements soutenus à la sortie des joueurs remplacés et explosion de joie au coup de sifflet final.
Messieurs, mesdames, nous sommes en LIGUE 1 :babum:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

tres belle soirée avec une bonne ambiance,le 2éme but je ne les pas vue puis-que l'on chantait et on étaient tous debout,un stade au couleur ne notre club avec les drapeaux ses top et puis magnifique feu d'artifice merci l'estac nous sommes en ligue 1 :bibine:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ouais ça fait plaisir de revoir le stade depuis toutes ces années, et plein qui plus est.

Bon ce n'était pas le match de l'année, mais ça se comprend. Après le stress de ces dernières semaines, ils pouvaient enfin se relâcher.

J'ai cru voir Snoop, mais je n'étais pas sûr. Alors je ne me suis pas aventuré à dire salut au risque de me planter. Avec les années on change, surtout moi avec mes 25 kg en plus, ça devient difficile de reconnaitre les gens parfois. :mrgreen:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

je me suis laissé dire que le prix de l'abonnement pour la prochaine saison en champagne haut doublerait... attention aux prix , car n'oublions pas que la chaine beIn ( qui va supplanter foot + pour notre championnat) propose un abonnement à 11 euros mensuel , ce qui veut dire que pour 110 euros vous pouvez voir les 38 matchs de l'estac, bien au chaud sans partir 2 heures avant le coup d'envoi pour pouvoir se garer sur un parking poron ou autre dont le prix risque également de croitre. Attention messieurs les dirigeants de ne pas exagérer sur le prix des places car sur les 20.346 d' hier soir combien ont profité de l'aubaine des 5 euros , ce qui montre que les supporters aubois ne sont pas majoritairement "bling bling".
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Voila saison terminée. Heureusement qu'ils se sont forcés pour la seconde mi temps parce que sinon les 20.000 spectateurs se seraient ennuyés. Les changements de Furlan sont ils un signe de qui va partir? Bettiol qui n'a pas montré grand chose à part le hors-jeu devrait partir, remplacé par un Psaume qui si il retrouve son niveau peut apporter quelque chose en L1. Enza qui est sorti, tellement mauvais qu'il perd même les duels contre son frère, j'espère que le stade lui a dit adieu il n'a définitivement pas le niveau L1. Remplacé par Grax qui n'a pas touché un ballon hormis son but à la dernière seconde, peut être le match d'adieu pour lui aussi même si j'en doute. Enfin sympa la rentrée de Blondel pour qu'il participe à la fête et pour une ovation à Thuram. Blondel qui cherchait absolument du temps de jeu pourrait partir en L2 pour être titulaire.
En tout cas ça fait bizarre de voir le stade plein et surtout la ola je me rappelle plus quand était la dernière (en National?)
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

oui effectivement ce n'était pas un grand match mais il est bien logique que la décompression et la fatigue d'une saison aient pesé dans les jambes pour ce dernier match. L'essentiel était ailleurs: partager avec les joueurs cette montée plus qu'inespérée.
Néanmoins quelques enseignements de cette rencontre même si on les connait déjà:
-dès que l'estac joue sans son chef dorchestre Obaddi et un Marcos dans le coup physiquement elle a plus de mal à fluidifier son jeu.
- au delà du collectif l'estac possède des joueurs de très haut niveau avec notamment le triangle défensif très costaud Rincon Thiago et Drouin.
- N'Sakala a un volume de jeu qui lui permettra sans doute d'aller jouer dans un grand club français voire étranger.
- Cacérès DOIT RESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Samedi 19 mai 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-05-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-05-11.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-05-12.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-05-13.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-05-14.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-05-15.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-05-16.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le mec de l'EE a du faire la fête avec les joueurs : on remarque que Grax a joué pour Amiens et que le prénom de notre Enza-Yamissi est Enza. :lol:
Répondre