Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
JAYJAY a écrit :Décidément ce maillot rose nous porte chance ! Toujours 100% de victoires !!
Je ne sais plus qui a dit sur ce forum qu'on le porterait pour les 3 dernières rencontres du championnat, est-ce vrai ?
C'est un bon signe si c'est le cas
D ailleurs ce maillot rose j aimerai bien l acheter, mais dans la boutique en ligne seul le maillot rose sans les sponsors est disponible donc ca craint et je ne l acheterai pas car sans sponsors c est moche
80€ avec le sponsor chez Volvo, évidemment ^^
Ou est ce que je le trouve avec le sponsor Volvo ???
Djuk a écrit :Mais quand j'ai vu le prix ca ma refroidi
turtle a écrit :Ca sent bon pour la fin de saison mais attention a ce que nos anciens losers, aigris de voir Troyes réussir sans eux ne ne jouent pas des tours (Marester et Batelli). Il manquerait plus que Marester donc la victoire à Monaco et que Batelli retrouve un bouquin "le coaching pour les nuls" et nous mette 2-0 avec un but de Saifi et un du frère d'Enza.
Pas impossible, manquerait plus que ça
turtle a écrit :Sinon qu'a dit notre grand ami Quint sur les troyens?
Il a été moins virulent envers nos joueurs, plus admiratif qu'avant en tout cas. Il retourne vite sa veste Par contre il avait vraiment l'air dégouté quand Clermont a eu son pénalty !!
turtle a écrit :Et pourquoi le 1er but est contesté par les lensois?
Une main de Marco non ? Mais sur les images, il met bien la tête.
Une main de Ricon ? Pourtant il ne met que la cuisse !!
Donc peut-être réclamaient-ils un pénalty pour espérer qu'il soit raté
Bryce de nyce a écrit :Pour moi l'arbitre s'apprête justement à siffler penalty pour la main mais ya but alors il accorde le but. C'est le.seul scénario possible sinon il ne l'aurait pas accordé surtout qu'il siffle en même temps que le ballon rentre...
Je pense effectivement que c'est ça. C'est le Lensois qui fait faute. Et le coup de sifflet intervient avant même le but. Donc surement qu'il voulait siffler pénalty mais qu'il a finalement accordé le but.
Bryce de nyce a écrit :Pour moi l'arbitre s'apprête justement à siffler penalty pour la main mais ya but alors il accorde le but. C'est le.seul scénario possible sinon il ne l'aurait pas accordé surtout qu'il siffle en même temps que le ballon rentre...
Je pense effectivement que c'est ça. C'est le Lensois qui fait faute. Et le coup de sifflet intervient avant même le but. Donc surement qu'il voulait siffler pénalty mais qu'il a finalement accordé le but.
C'est marrant car je me suis fais la même réflexion hier soir mais je n'ai rien dis par peur de passer pour un idiot
turtle a écrit :Te plaint pas la saison prochaine en L1, les 3/4 du stade viendront pour l'équipe adversaire (PSG, OM, Lyon, ST Etienne...)
Graaaaaaaaaaaaaave je me souviens du dernier Troyes PSG j'avais copieusement insulté Landreau qui prenait son temps pour dégager les ballons. Je m'étais fait insulté par des troyens. Impensable.
J'aime beaucoup les dernières images du Inside Vestiaire d'ESTAC TV où on voit Obbadi, Enza, Bettiol et Faussurier indiquer que sur la photo qui est en train d'être prise, il y avait plus de 20 ans de club. Ils se mettent alors à compter, et disent : "c'est même 23 ans !!!"
Tomass-10 a écrit :J'aime beaucoup les dernières images du Inside Vestiaire d'ESTAC TV où on voit Obbadi, Enza, Bettiol et Faussurier indiquer que sur la photo qui est en train d'être prise, il y avait plus de 20 ans de club. Ils se mettent alors à compter, et disent : "c'est même 23 ans !!!"
C'est marrant car je me suis fais la même réflexion hier soir mais je n'ai rien dis par peur de passer pour un idiot
Mdr, j'ai cru que t'allais dire "C'est marrant car je me suis fais la même réflexion hier soir mais je n'ai rien dis par peur d'influencer l'arbitre "